ARRIVEE PAR AVION DU 18 NOVEMBRE / ARRIVEE DU CAMION DU 19 NOVEMBRE (Tamara)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR AVION DU 18 NOVEMBRE / ARRIVEE DU CAMION DU 19 NOVEMBRE (Tamara)

Message  Aritaa le Mer 16 Nov 2016 - 13:06

Je continu de chercher pour Aaron :/ Comment ça se passera pour lui si on trouve pas de FA ? Sad

Aritaa

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR AVION DU 18 NOVEMBRE / ARRIVEE DU CAMION DU 19 NOVEMBRE (Tamara)

Message  melle tongs oleron le Mer 16 Nov 2016 - 14:02

akras a écrit:
melle tongs oleron a écrit:
Halfeline07 a écrit:Exactement Arya et Miles devraient être prêt en même temps. Vos demandes sont arrivées exactement en même temps et validées également pareil cheers

Concernant Dory Susi Kerstin, le refuge Oleron essaie de trouver covoiturage juste au cas où. Sinon Laurenc Vero vous sera t'il possible de les récupérer directement à l'arrivée du camion ??

Refuge oléronais, covoit pour susi dori kerstin ... (sans oublier daphnée en belgique)
Bon j'ai beau retourner la situation dans tout les sens mais ça bloque à chaque fois !!!!!
Je remercie d'avance les FA de transit pour nos loulou !!!!!
j'ai quelqu'un qui peut les récupérer au camion directement et les apporter du coté de poitier, une autre personne qui fait poitier oléron le samedi soir, mais l'heure du "croisement" bloque est vu qu'il est pas possible de prévoir l'heure d'arrivé du camion ... ça peut bloquer comme passer ....
De mon coté, Je continue à chercher ...

J habite la région bordelaise. je peux peut-être aider pour un bout de route. Je vous laisse mon tél en MP. sunny

merci akras mais vous êtes du coté de bordeaux ? donc les récupérer sur poitier ? ça vous fait une trotte ... non ?

melle tongs oleron

Féminin

Message  akras le Mer 16 Nov 2016 - 14:12

akras a écrit:
Halfeline07 a écrit:Exactement Arya et Miles devraient être prêt en même temps. Vos demandes sont arrivées exactement en même temps et validées également pareil cheers

Concernant Dory Susi Kerstin, le refuge Oleron essaie de trouver covoiturage juste au cas où. Sinon Laurenc Vero vous sera t'il possible de les récupérer directement à l'arrivée du camion ??

Refuge oléronais, covoit pour susi dori kerstin ... (sans oublier daphnée en belgique)
Bon j'ai beau retourner la situation dans tout les sens mais ça bloque à chaque fois !!!!!
Je remercie d'avance les FA de transit pour nos loulou !!!!!
j'ai quelqu'un qui peut les récupérer au camion directement et les apporter du coté de poitier, une autre personne qui fait poitier oléron le samedi soir, mais l'heure du "croisement" bloque est vu qu'il est pas possible de prévoir l'heure d'arrivé du camion ... ça peut bloquer comme passer ....
De mon coté, Je continue à chercher ...

J habite la région bordelaise. je peux peut-être aider pour un bout de route. Je vous laisse mon tél en MP. sunny

merci akras  mais vous êtes du coté de bordeaux ? donc les récupérer sur poitier ? ça vous fait une trotte ... non ?

A voir en terme d'organisation. En plus, je retournerai dans un coin que je connait bien (plus jeune, j'ai passé tous mes étés à Ronce les bains si vous connaissez + saisonnier au château d'Oléron). On s'appelle en fin de journée pour en parler si vous le souhaitez.

akras

Masculin

Message  melle tongs oleron le Mer 16 Nov 2016 - 14:13

oui effectivement je connais mieux le chateau Very Happy ok je vous contacte ce soir merci !!!

melle tongs oleron

Féminin

Message  akras le Mer 16 Nov 2016 - 14:15

melle tongs oleron a écrit:oui effectivement je connais mieux le chateau Very Happy ok je vous contacte ce soir merci !!!

Ca marche. A ce soir au tél

akras

Masculin

Message  Aritaa le Mer 16 Nov 2016 - 17:22

( désolé si je vous parait insistante ou pénible, mais ça m'inquiète ) Sad

Aritaa

Féminin

Message  melle tongs oleron le Mer 16 Nov 2016 - 19:46

au final le co-voit de dory c'est bon c'est confirmé marie amely la prends sur paris et moi je le récupère dimanche matin Very Happy
reste à confirmer pour kerstin et susi si pas trop de retard sur l'arrivée du camion .... c'est ok elles partirons avec dory et seront récupérer en arrivant sur poitier direction oléron, si le camion a beaucoup de retard là ça bloque et marie ne pourra prendre que dory ...

melle tongs oleron

Féminin

Message  big-mama le Mer 16 Nov 2016 - 22:08

bonjour ,je réponds dans le vide de manière théorique : 

Halfeline, je viens de vous répondre, mais vous aussi, mes messages vers vous ne vous arrivent pas..... boite pleine ?  
c'est désespérant, j'en ai 3 en attente !!!! au sujet de LIlah, notamment.
si c'est un problème de forum, il faudrait peut-être voir avec les "propriétaires" du forum....

Donc oui pour en prendre samedi SOIR; Je fais un covoit en milieu de journée, mais fin de journée ça va; 

je peux prendre des loulous SI Lilah est partie ! je n'ai plus de chambre dispo, surtout pour plusieurs jours; je n'ai plus qu'une chambre-grenier où je ne peux déposer qu'un vari pour une nuit, comme je viens de le faire hier.

Pour le 22 c'est mon jour le plus compliqué de la semaine.... Je pense pouvoir aller au Roissy de 5 h 30 mais pas celui de 15h . Ou bien il faudrait que je puisse rendre le loulou le lundi soir à quelqu'un proche de Roissy. 

Voili-voilou.

big-mama

Féminin

Message  rouma le Mer 16 Nov 2016 - 23:01

Attention , STEVIE ne pourra être récupéré samedi par Rachel ( Refuge Pas si Bêtes ) . Il faut une fa temporaire ...très temporaire ....je suis en mesure de le récupérer dimanche et l'emmener du 91 vers le 77 au refuge.

rouma

Féminin

Message  Halfeline07 le Jeu 17 Nov 2016 - 6:43

Pour résumer :

FIFI sera récupérée par sa famille d'accueil qui va voir si elle peut emmener JEDD dans le même temps. Si oui c'est réglé pour ce pépère, si non il faut FA. Et Big Mama serait peut être une piste pour lui ?

DORY sera récupérée par la FA de Leni Marie Amely donc Laurence C est ce qu'à la place vous pourriez soit prendre STEVIE jusque dimanche, soit AARON et l'amener à l'aéroport mardi à 13h ? il s'agit de deux chiots.

KERSTIN et SUSI seront récupérées par Vero91 qui les gardera 5 jours OU  si le camion n a pas de retard Marie Amely amène aussi susy et kierstin qu'elle déposera a chinon samedi soir 

Halfeline07

Féminin

Message  corinne91 le Jeu 17 Nov 2016 - 8:43

ATTENTION : il risque d'y avoir de l'avance dans le timing de livraison des chiens.

La transporteuse est actuellement à Piatra Neamt pour charger les chiens ( qui ne sont pas complètement prêts car nous avions prévu un chargement plus tard  Shocked  ) donc là elle attends les passeports et va prendre les chiens en charge et ensuite continuer sa route par les différents points ( pensions, clinique... ) où il faut encore récupérer des passagers.

Il est possible que l'arrivée soit donc avancée de plusieurs heures ; de ce fait l'arrivée en RP sera effectuée au refuge de l'ARPA. adresse : CHEMIN DU BOIS DE L HOTEL DIEU A FLEURY MEROGIS

Nous vous tiendrons au courant dès que le camion aura quitté la Roumanie.

corinne91

Féminin

Message  melle tongs oleron le Jeu 17 Nov 2016 - 9:01

corinne91 a écrit:ATTENTION : il risque d'y avoir de l'avance dans le timing de livraison des chiens.

La transporteuse est actuellement à Piatra Neamt pour charger les chiens ( qui ne sont pas complètement prêts car nous avions prévu un chargement plus tard  Shocked  ) donc là elle attends les passeports et va prendre les chiens en charge et ensuite continuer sa route par les différents points ( pensions, clinique... ) où il faut encore récupérer des passagers.

Il est possible que l'arrivée soit donc avancée de plusieurs heures ; de ce fait l'arrivée en RP sera effectuée au refuge de l'ARPA.  adresse : CHEMIN DU BOIS DE L HOTEL DIEU A FLEURY MEROGIS

Nous vous tiendrons au courant dès que le camion aura quitté la Roumanie.

oh zut crorinne tu perds un weekend à oléron .... cheers cheers cheers

melle tongs oleron

Féminin

Message  Hbiba le Jeu 17 Nov 2016 - 9:28

Donc le camion risque d'arriver en pleine nuit à Reims alors ?

Hbiba

Féminin

Message  melle tongs oleron le Jeu 17 Nov 2016 - 10:18

Halfeline07 a écrit:Pour résumer :

FIFI sera récupérée par sa famille d'accueil qui va voir si elle peut emmener JEDD dans le même temps. Si oui c'est réglé pour ce pépère, si non il faut FA. Et Big Mama serait peut être une piste pour lui ?

DORY sera récupérée par la FA de Leni Marie Amely donc Laurence C est ce qu'à la place vous pourriez soit prendre STEVIE jusque dimanche, soit AARON et l'amener à l'aéroport mardi à 13h ? il s'agit de deux chiots.

KERSTIN et SUSI seront récupérées par Vero91 qui les gardera 5 jours OU  si le camion n a pas de retard Marie Amely amène aussi susy et kierstin qu'elle déposera a chinon samedi soir 

Bonne nouvelle le camion devrait même avoir de l'avance !!!! ça me parait être en bonne voie pour le rapatriement sur oléron, marie amely et robin qui fait le transport chinon oléron sont déjà prévenu ... je les tiens informé si nouveau éléments

melle tongs oleron

Féminin

Message  Halfeline07 le Jeu 17 Nov 2016 - 10:25

La situation est réglée pour JEDD

Maintenant reste encore AARON et STEVIE

Halfeline07

Féminin

Message  Roméo le Jeu 17 Nov 2016 - 10:29

Contente que l on sait tous les prendre 😄.Hope c est pas la chienne blanche qui a 10 ans ou je confond elle m avait aussi tapé a l oeil bonne chance a nos loulous

Roméo

Féminin

Message  vero91 le Jeu 17 Nov 2016 - 12:28

Halfeline07 a écrit:La situation est réglée pour JEDD

Maintenant reste encore AARON et STEVIE
Je prends Stevie samedi puisqu'on n'a plus besoin de famille de transit pour Kerstin et Susi. Et tant pis si finalement le camion a du retard.
Je dois bien ce petit service à Rachel qui m'a fait confiance pour Okatz. Par contre, dimanche, je ne peux pas l'emmener chez "pas si bêtes" No Il faudra trouver quelqu'un ou alors attendre lundi.

vero91

Féminin

Message  Halfeline07 le Jeu 17 Nov 2016 - 12:48

rouma a écrit:Attention , STEVIE ne pourra être récupéré samedi par Rachel ( Refuge Pas si Bêtes ) . Il faut une fa temporaire ...très temporaire ....je suis en  mesure de le récupérer dimanche et l'emmener du 91 vers le 77 au refuge.

Merci Vero91. Apparemment Rouma pourra le récupérer. Je vous laisse voir ensemble ?

Halfeline07

Féminin

Message  Halfeline07 le Jeu 17 Nov 2016 - 13:05

QUOIIIII ???? PLUS de rouge dans l'annonce du post, tout est en vert ???

OUI OUI OUI, grâce aux petits et grands gestes de chacun, tous nos petits voyageurs ont trouvé quelqu'un pour les récupérer à l'arrivée.
Merci à tous !

Pour information, le chargement dans le camion est en cours et tout se passe bien sunny sunny Les 18 toutous présents au refuge sont dans le camion, qui continuera sa route vers Bacau pour prendre Tino, puis vers la clinique de Bucarest pour prendre les toutous restant

Halfeline07

Féminin

Message  Aritaa le Jeu 17 Nov 2016 - 13:45

YOUPI cheers  Tout est réglé plus qu'a attendre l'arrivé de mon copain à l'aeroport, des soucis en moins et bientot plein de calin Very Happy
J'espère qu'il ne vous embêtera pas trop Aaron et j'ai hâte d'avoir quelques nouvelles de ses premier jour dans une vie " normale " Very Happy

Merci beaucoup à vous Nadège et bien sur a tout les gens de l'association Smile

Mais petite question : comment je récupère mon copain à l'aéroport ? Rolling Eyes scratch  ( aucune idée de comment voyagent les animaux, si il y a un endroit spécial ou si c'est un membre du personnel qui doit me le confier Razz  )

Aritaa

Féminin

Message  Roméo le Jeu 17 Nov 2016 - 15:28

- super a cette heure ils sont peut être tous en route.Non voyage les loulous

Roméo

Féminin

Message  eliz0611 le Jeu 17 Nov 2016 - 17:51

on attend nos loulous avec impatience!

eliz0611

Féminin

Message  Roméo le Jeu 17 Nov 2016 - 17:57

Oh oui cheers cheers vite vite

Roméo

Féminin

Message  jujulilas le Jeu 17 Nov 2016 - 20:37

C'est super de lire tout ce vert sur la 1è page... Que de bonnes nouvelles ! Et tout ça grâce à la générosité de chacun !!

jujulilas

Féminin

Message  vero91 le Ven 18 Nov 2016 - 6:57

Halfeline07 a écrit:
rouma a écrit:Attention , STEVIE ne pourra être récupéré samedi par Rachel ( Refuge Pas si Bêtes ) . Il faut une fa temporaire ...très temporaire ....je suis en  mesure de le récupérer dimanche et l'emmener du 91 vers le 77 au refuge.

Merci Vero91. Apparemment Rouma pourra le récupérer. Je vous laisse voir ensemble ?

C'est fait. Stevie sera emmené dimanche par Rouma car je suis coincée à la maison tout l'après midi.

vero91

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut