MALI - M-X de taille moyenne - Né ?? (TAMARA FOURR) Magnifique toutou prêt à voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MALI - M-X de taille moyenne - Né ?? (TAMARA FOURR) Magnifique toutou prêt à voyager

Message  Halfeline07 le Mar 1 Nov 2016 - 7:33

MALI

Prêt à voyager

Situation : Au refuge côté FOURRIERE
Taille : moyenne
Race : Croisé
Stérilisé : Pas encore, le sera si réservé
Ententes : OK chiens, chats & enfants
Frais d'adoption : 200€

Parrainé par Estelle-V (préparation sanitaire 65€, nourriture 15€/mois)

-Histoire :
Mali a été amené au refuge par les dogcatchers.

-Caractère :
Mali est un très gentil chien qui est malheureusement terrorisé. Quand un humain est dans les parages il n'ose pas sortir de sa niche et reste dans son coin. Il lui faudrait une famille expérimentée qui sait ce qu'est un chien vraiment timide. Mali n'est pas du tout agressif, c'est un bon chien qui s'entend bien avec ses congénères. D'ailleurs un deuxième copain bien dans ses pattounes pourrait aider Mali à évoluer rapidement. Merci de lui donner sa chance !

MAJ du 10/11/2016 : Mali a progressé. Il est moins terrorisé. Il reste réservé certes mais a fait dimenses progrès. On peut le caresser lorsqu'il est dans sa niche ce qui confirme que le toutou n'est pas agressif du tout. C'est un gentil chien qui progresserait dans une famille patiente !
-----------------

Post Facebook :

Dernière édition par Halfeline07 le Mar 15 Nov 2016 - 9:22, édité 3 fois

Halfeline07

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALI - M-X de taille moyenne - Né ?? (TAMARA FOURR) Magnifique toutou prêt à voyager

Message  noonook le Mar 1 Nov 2016 - 9:26

Pauvre petit loup tout mignon ! Sad

noonook

Féminin

Re: MALI - M-X de taille moyenne - Né ?? (TAMARA FOURR) Magnifique toutou prêt à voyager

Message  Estelle-V le Mer 9 Nov 2016 - 6:31

Magnifique n'est pas encore assez fort :
Si je pensais être en mesure de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à un plein épanouissement je craquerais pour lui dans la minute ! (les chiens que j'ai eu étaient tous bien dans leurs pattes, pas sûre d'avoir les bons gestes face à un chien terrorisé - même si on peut espérer pour lui que cette panique soit aussi liée à ces conditions de capture et qu'il va reprendre confiance).

Mais ça ne m’empêche pas de lui filer un coup de pouce : paypal à l'instant pour sa préparation et pour la prise en charge de sa nourriture.

Estelle-V

Féminin

Message  Halfeline07 le Mer 9 Nov 2016 - 7:17

Merci beaucoup Estelle c'est super. Effectivement c'est très bien de vous poser ce genre de question. Voulez vous que je demande des nouvelles fraîches de Mali et voir ce qu'il en est exactement ? S'il progresse, s'il y a espoir qu'il ne soit pas trop compliqué ? Ca serait dommage pour lui qu'il passe à côté d'une jolie demande d'adoption I love you

Halfeline07

Féminin

Message  Estelle-V le Mer 9 Nov 2016 - 12:57

Halfeline07 a écrit:Merci beaucoup Estelle c'est super. Effectivement c'est très bien de vous poser ce genre de question. Voulez vous que je demande des nouvelles fraîches de Mali et voir ce qu'il en est exactement ? S'il progresse, s'il y a espoir qu'il ne soit pas trop compliqué ? Ca serait dommage pour lui qu'il passe à côté d'une jolie demande d'adoption I love you

ça pourra toujours être bien de savoir comment il évolue, pour moi ou pour quelqu'un d'autre (je reste quand même étonnée que certains posts demeurent si vides et que certains intéressent si peu de monde), car qui ne serait pas apeuré dans ces conditions. Je crois dans ces chances de reprendre confiance dans l'humanité, reste à trouver la meilleure solution pour cela.

Estelle-V

Féminin

Message  Halfeline07 le Jeu 10 Nov 2016 - 6:59

Mali est de moins en moins timide. Il reste réservé mais a fait des progrès depuis son arrivée. Lorsqu'il est dans sa niche il est également possible de le caresser le toutou ne bronche pas. Il ne montre donc vraiment aucune agressivité.

Gentil et magnifique que demander de plus I love you j'espère qu'il trouvera vite sa famille.

Halfeline07

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut