Arrivée par avion ROISSY CDG du 1er septembre 2016

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée par avion ROISSY CDG du 1er septembre 2016

Message  LullaC le Sam 27 Aoû 2016 - 16:48

Un vol aura lieu le 1er septembre, arrivée TE2 à 20:15

TAMARA
Jasper, réservé camille B. dept61 -récupéré par Camille - NE RENTRE PAS CAR PROBLEME PREPA SANITAIRE
Sarina, réservée par Laurie52 - récupéré par Laurie
Fanny, adoption à finir de valider - récupéré par Soal à l'aeroport
Smartie, adoption à finir de valider -récupéré par Stefany
Milka, adoption à finir de valider - récupéré par stefany
Mark, réservé paar Ophelay2 - récupéré par stehany

Lulu, réservée par Jonathan via pattes et tic

Minnie ( mini puce de 5 kilos ) pour un Coeur pour Eux : sera récupérée à l'arrivée par sa famille

Merci à tous les futurs maitres de nous tenir informer de meur solution pour récupérer les loulous ou de nous contacter pour aider à organiser les co-voiturages.

Dernière édition par LullaC le Mar 30 Aoû 2016 - 17:27, édité 5 fois

Vous cherchez un compagnon : nous pouvons vous aider à choisir. Il y en a forcément un qui vous correspond !
Parrain et Marraine dans l'âme car vous ne pouvez pas adopter mais voulez aider : des dizaines de chiens attendent pour des soins ou tout simplement être préparer pour rejoindre plus vite leur famille en cas de besoin.

Vous pouvez être une bonne étoile !

LullaC

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée par avion ROISSY CDG du 1er septembre 2016

Message  laurence c le Dim 28 Aoû 2016 - 6:18

merci pour les petits bouts

laurence c

Féminin

Message  Halfeline07 le Dim 28 Aoû 2016 - 8:54

Quelle est l'horaire d'arrivée?

Halfeline07

Féminin

Sarina

Message  Laurie52 le Dim 28 Aoû 2016 - 9:09

Quelle bonne nouvelle, si contente, on va enfin pouvoir la rencontrer et prendre soin d'elle 😊😊😊
Pr ma part, je vais me libérer pour pouvoir venir la chercher directement, je ne veux pas louper son arrivée à ma petite louloute!!
A très vite cheers sunny

Laurie52

Féminin

Message  Hiowa le Dim 28 Aoû 2016 - 9:32

Je suis très très heureuse de cette nouvelle !!! Je serai présente à l'aéroport pour accueillir Jasper sunny

Je vais faire la route de Roissy à Gacé, si quelqu'un a besoin d'un covoiturage pour un chien sur ce trajet ce sera avec plaisir Smile

Hiowa

Féminin

Message  Soal le Dim 28 Aoû 2016 - 9:36

Laurie52 a écrit:Quelle bonne nouvelle, si contente, on va enfin pouvoir la rencontrer et prendre soin d'elle 😊😊😊
Pr ma part, je vais me libérer pour pouvoir venir la chercher directement, je ne veux pas louper son arrivée à ma petite louloute!!
A très vite cheers sunny
vè(_à

Soal

Féminin

Message  LullaC le Dim 28 Aoû 2016 - 9:45

Le vol arrivera à 20:15 terminaal E2 de l'aeroport roissy-CDG

LullaC

Féminin

Message  Laurie52 le Dim 28 Aoû 2016 - 9:48

Super! Ça nous arrange cet horaire, je vous reconfirme que nous serons présents pour accueuillir Sarina à l'aéroport! 😊

Laurie52

Féminin

Message  ophelay2 le Dim 28 Aoû 2016 - 11:56

Ho sa y est enfin mon loulou sera parmis nous :-) mon ptit Mark

ophelay2

Féminin

Message  constell le Dim 28 Aoû 2016 - 12:58

pensez a confirmer que vous irez chercher vos loulous pour voir ceux qui ont besoin de co voiturage Smile

Pensez à prendre ( collier + harnais et laisses ) de quoi nettoyer les cages de transports ( un peu d'eau une poignée de croquette pour le 1e contact et belle route vers le bonheur Smile

constell

Féminin

Sarina

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 11:15

Bonjour,

Quelques questions "pratiques" que je me pose...

Y'aura t'il des documents à remplir d'ici jeudi?
A qui doit-on faire le règlement des frais d'adoption et par quel moyen?
Pouvez-vous m'indiquez sous quel délai après l'arrivée faut-il consulter un vétérinaire? Il me semble qu'il y a des documents à lui donner non?

Laurie52

Féminin

Message  constell le Lun 29 Aoû 2016 - 13:19

bonjour Smile

A l'arrivée il est important effectivement d'aller rapidement chez votre vétérinaire avec son passeport pour faire l'enregistrement puce du chien à votre adresse nom sous ICAD et aussi petit contrôle sanitaire Smile ( si changement prénom du chien le faire en même temps

Pour les chiots et chiens non Stérilisés ne pas oublier de le faire dans les 6 mois  et pas avant l'âge des 6 mois Smile du chiot

le bain ne sera pas du luxe et surtout rapidement un traitement anti puce car en même temps qu'eux les puces roumaines s'incrustent sur le vol Smile donc prévoyez un bain et traitement anti puce renouvelé dès les 1e jours

Les contrats adoptions seront envoyé par mail  il faudra imprimer en double exemplaire , vérifiez le et complétez les infos manquantes ( exemple changement prénom du chien ou autre) des documents vous sont demandé joignez les en même temps

le règlement de l'adoption peut se faire par virement il faut juste sur le contrat préciser la référence du virement adoption chien x numéro de transaction
et si vous réglez par chèque reprendre sur le contrat le numéro de chèque et noter adoption chien x vous renvoyez le tout  soit par mail en redonnant le numéro de paiement du chien ou numéro de chèque soit vous envoyez par courrier en précisant aussi que le paiement a été fait sous virement  numéro de transaction .

Voilà j'espère avoir répondu au mieux

constell

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 13:23

constell a écrit:bonjour Smile

A l'arrivée il est important effectivement d'aller rapidement chez votre vétérinaire pour faire l'enregistrement puce du chien à votre adresse nom sous ICAD et aussi petit contrôle sanitaire Smile ( si changement prénom du chien le faire en même temps

Pour les chiots et chiens non Stérilisés ne pas oublier de le faire dans les 6 mois  et pas avant l'âge des 6 mois Smile du chiot

le bain ne sera pas du luxe et surtout rapidement un traitement anti puce car en même temps qu'eux les puces roumaines s'incrustent sur le vol Smile donc prévoyez un bain et traitement anti puce renouvelé dès les 1e jours

Les contrats adoptions seront envoyé par mail  il faudra imprimer en double exemplaire , vérifiez le et complétez les infos manquantes ( exemple changement prénom du chien ou autre) des documents vous sont demandé joignez les en même temps

le règlement de l'adoption peut se faire par virement il faut juste sur le contrat préciser la référence du virement adoption chien x numéro de transaction
et si vous réglez par chèque reprendre sur le contrat le numéro de chèque et noter adoption chien x vous renvoyez le tout  soit par mail en redonnant le numéro de paiement du chien ou numéro de chèque soit vous envoyez par courrier en précisant aussi que le paiement a été fait sous virement  numéro de transaction .

Voilà j'espère avoir répondu au mieux

Super! Merci pr ttes ces infos!
Juste une dernière, le paiement des frais d'adoption est donc à faire dès réception du contrat d'adoption, on est d'accord?!

Laurie52

Féminin

Message  constell le Lun 29 Aoû 2016 - 14:25

Je vais laisser un membre de l'équipe confirmer car suite aux mauvais payeur il semble que depuis peu les chiens sont réglé à l'arrivée  n'étant pas au courant je préfère laisser un responsable répondre Smile car dans ma logique on recevait le contrat et on payait dans le doute je vais poser la question Smile

pour le reste des informations les infos restent inchangées Smile   véto pour l enregistrement du chien a votre nom sous ICAD bien traité les puces à l'arrivée car elles sont coriaces et un bain car ils ne sentent pas la fleur en arrivant Smile

Donc au pire prévoyez la sommes 1e septembre sinon à la réception du contrat faites le paiement mais dans le doute prévoyez quand même le 1e septembre la somme je voudrais pas avoir donné de fausses information et m'en excuse Smile d'avance

constell

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 15:13

constell a écrit:Je vais laisser un membre de l'équipe confirmer car suite aux mauvais payeur il semble que depuis peu les chiens sont réglé à l'arrivée  n'étant pas au courant je préfère laisser un responsable répondre Smile car dans ma logique on recevait le contrat et on payait dans le doute je vais poser la question Smile

pour le reste des informations les infos restent inchangées Smile   véto pour l enregistrement du chien a votre nom sous ICAD bien traité les puces à l'arrivée car elles sont coriaces et un bain car ils ne sentent pas la fleur en arrivant Smile

Donc au pire prévoyez la sommes 1e septembre sinon à la réception du contrat faites le paiement mais dans le doute prévoyez quand même le 1e septembre la somme je voudrais pas avoir donné de fausses information et m'en excuse Smile d'avance

D'accord 😉
Rdv véto pris pr vendredi après midi, ce sera fait comme ça! Elle pourra se reposer tranquillement ensuite!
Et puis comme ça elle aura illico presto le traitement pr les puces 🖒

Laurie52

Féminin

Message  constell le Lun 29 Aoû 2016 - 15:15

Donc j'ai eu réponse de Corinne effectivement a cause de mauvais payeur l'association demande a ce que le chiens soient réglé à l'arrivée il faudra donc prévoir de régler le chien sur place

le contrat sera donc soit remis en main propre soit envoyé par mail il faudra alors reprendre soit le numéro du chèque donné précisé chien x payé en espèce à l'aéroport voilà pour les infos et renvoyer une copie du contrat avec les documents nécessaire en précisant chien x réglé

renvoyer le contrat soit par mail ou courrier et toujours re noter vos références de paiement si vous voulez anticiper par virement idem précisez bien lors du virement le numéro de transaction afin que Mukitza sache qui a payé Smile

constell

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 15:33

constell a écrit:Donc j'ai eu réponse de Corinne effectivement a cause de mauvais payeur l'association demande a ce que le chiens soient réglé à l'arrivée il faudra donc prévoir de régler le chien sur place

le contrat sera donc soit remis en main propre soit envoyé par mail il faudra alors reprendre soit le numéro du chèque donné précisé chien x payé en espèce à l'aéroport  voilà pour les infos et renvoyer une copie du contrat avec les documents nécessaire  en précisant  chien  x réglé

renvoyer le contrat soit par mail ou courrier et toujours re noter vos références de paiement si vous voulez anticiper par virement idem précisez bien lors du virement le numéro de transaction afin que Mukitza sache qui a payé Smile

D'accord constell, merci beaucoup pr ces infos! Je pense que j'anticiperais et ferais un virement avec toutes les précisions 😉

Laurie52

Féminin

Message  constell le Lun 29 Aoû 2016 - 17:10

Laurie52 a écrit:
constell a écrit:Donc j'ai eu réponse de Corinne effectivement a cause de mauvais payeur l'association demande à ce que les chiens soient réglés à l'arrivée il faudra donc prévoir de régler le chien sur place ou par virement banque en précisant adoption chien X ou anticipé avant par virement ou envois chèque en précisant quel chien X

le contrat sera donc soit remis en main propre soit envoyé par mail par la suite et il faudra alors reprendre soit le numéro du chèque donné précisé chien x payé en espèce à l'aéroport ou par virement date et référence

voilà pour les infos et renvoyer une copie du contrat avec les documents nécessaire  en précisant  chien  x réglé

D'accord constell, merci beaucoup pr ces infos! Je pense que j'anticiperais et ferais un virement avec toutes les précisions 😉

constell

Féminin

Message  constell le Lun 29 Aoû 2016 - 17:16

Pour faire le virement banque voici le lien

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t338-numeros-de-comptes-de-l-association mails pour le contrat et confirmation paiement à === mukitzacontact@gmail.com

Pour les chèques , en précisant vos coordonnées et adoption chien x le mail reste le même pour renvoyer le contrat

Par chèque
Association Mukitza
5 boulevard de la Gare
91580 Etrechy

constell

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:10

Et le contrat nous ne l'avons pas encore c'est normal?

Laurie52

Féminin

Message  corinne91 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:11

Vous l'aurez demain flower il faut que nous ayons de notre côté toutes les infos provenant de Roumanie.

corinne91

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:16

D'accord pas de souci!
Désolée de poser tant de questions, mais au moins tout est bouclé de mon côté, y'a plus qu'a!
Trop hâte 😊😊😊

Laurie52

Féminin

Message  corinne91 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:20

Attention nous venons d'apprendre à l'instant que le vétérinaire Andrei est en Lune de Miel Shocked et que l'autre vétérinaire ne sait pas faire les Traces No donc si les chiens ne sont pas tracés ils ne pourront pas rentrer.
En espérant que nous puissions récupérer les passeports en bonne et due forme demain matin pour demander à Romulus de faire le traçage.

corinne91

Féminin

Message  Laurie52 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:23

Oh zut Crying or Very sad
Je l'espère fort aussi, nous avons dû vraiment nous organiser, difficilement, pour pouvoir venir à Roissy jeudi, pourvu que tout ne tombe pas à l'eau...
Croisons fort les doigts!!!
Tenez nous au courant

Laurie52

Féminin

Message  Soal le Lun 29 Aoû 2016 - 19:34

corinne91 a écrit:Attention nous venons d'apprendre à l'instant que le vétérinaire Andrei est en Lune de Miel Shocked  et que l'autre vétérinaire ne sait pas faire les Traces No  donc si les chiens ne sont pas tracés ils ne pourront pas rentrer.
En espérant que nous puissions récupérer les passeports en bonne et due forme demain matin pour demander à Romulus de faire le traçage.
Ravie que "Andréi" ait trouvé le bonheur ...Il va pouvoir tracer un bel avenir   ....  Very Happy (OK, je sors )
MAIS,
Regrettable que son collègue ne sache pas tracer le canin !!  Shocked

ALORS
Nous comptons sur "Romulus" pour que tout ceci ne soit qu'une plaisanterie
que nous conterons à nos pattounes le soir au coin de la cheminée   .... ( Ah OK, j'étais sortie )

Soal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut