FUSION BELLA / BACKA LANCEMENT DU PROJET

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Re: FUSION BELLA / BACKA LANCEMENT DU PROJET

Message  sabine74 le Ven 9 Fév 2018 - 17:57

Pas grand chose à dire lorsque je lis tous les commentaires ci dessus : je suis juste dé-pi-tée et tellement découragée !
Heureusement que le retard se résorbe concernant les prépa car franchement je crois que je jetterais l'éponge...
Mais comme le dit Sandrine, si nous voulons continuer cette discussion nous pouvons le faire sur le post dont je remets le lien :

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16450-fusion-bella-backa-lancement-du-projet?highlight=fusion

sabine74

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  sabine74 le Ven 9 Fév 2018 - 19:54

sabine74 a écrit:
Mais comme le dit Sandrine, si nous voulons continuer cette discussion nous pouvons le faire sur le post dont je remets le lien :

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16450-fusion-bella-backa-lancement-du-projet?highlight=fusion

Pour plus de compréhension et ne plus déborder sur le post de Miki, je me suis permise de déplacer la discussion ici

sabine74

Féminin

Message  Flo13 le Dim 11 Fév 2018 - 9:28

Pourquoi n'y a-t-il jamais de cagnotte Leetchi (ou autre) pour le refuge de Bella, puisqu' apparement il manque des fonds pour préparer les chiens (alors que des parrainages ont été envoyés et qu'une grosse somme dédiée à la base aux travaux du refuge aurait été prise pour les préparations  Shocked ...)?

Ce projet de rassemblement des deux refuges est le projet de fond de Mukitza, ce serait bien que les dirigeants de l'association viennent sur ce post pour nous tenir au courant de l'avancée du projet ou des retards rencontrés, nous expliquer comment va s'organiser le transfert, QUAND, combien de chiens etc..... j'imagine que tout ça est quand même réfléchi et non fait au pied du mur.
Flo13

Féminin

Message  Mukitza le Dim 11 Fév 2018 - 10:52

Oui Flo13, il va y avoir une communication, j'espère d'ici une petite semaine.

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  Djuna le Dim 11 Fév 2018 - 12:12

Sabine 74, surtout ne soyez pas découragée & ne jettez pas l'éponge!!
Depuis mes débuts sur le forum (fin 2013)
j'ai constaté autant pour la Roumanie que la Serbie que malgré des mauvais moments il y a quand même de beaux résultats, rapatriements, adoptions, campagne de stérilisations etc..
Restons motivées, moi je le suis & j'essaye d'aider dans la mesure de mes moyens👍

Djuna

Féminin

Message  sabine74 le Dim 11 Fév 2018 - 15:35

Je n'ai malheureusement pas les réponses à tes questions Flo, et je me réjouis d'avance de lire la communication qui doit être faite.
Merci Djuna pour votre gentil message, mais je reste quelque peu démotivée et découragée actuellement.

sabine74

Féminin

Message  rouma le Dim 11 Fév 2018 - 15:42

On est là Sabine ! Courage . I love you I love you

rouma

Féminin

Message  sabine74 le Dim 11 Fév 2018 - 18:01

Merci Sylvie !

sabine74

Féminin

Message  Turillon le Mer 14 Fév 2018 - 11:56

Le seul moyen de tenir, c'est de penser aux petits Serbes qui grâce à vous toutes sont bien au chaud dans leur panier aujourd'hui. Personnellement, j'en ai, en cette minute, deux qui ronflent de concert et un qui gambade au paradis des anges après trois années inespérées et belles qu'il doit à votre équipe! Courage!

Turillon

Féminin
Humeur : On n'a pas deux coeurs, un pour l'homme et un pour l'animal, on a du coeur ou on n'en a pas

Message  Flo13 le Ven 2 Mar 2018 - 13:25

Finalement, est-ce que les travaux sont terminés? clôtures, enclos, nouvelles niches?
Est-ce que des pavés ont été posés ou sol ou est-ce prévu?
Où en est-on s'il vous plait?
Flo13

Féminin

Message  uriel le Sam 3 Mar 2018 - 20:04

www.gofundme.com est un site de "cagnotte avec creation de projet" , un peu comme Ulule. Ca pourrait peut etre se tenter pour les travaux..... sunny
uriel

Féminin

Message  cookies le Sam 3 Mar 2018 - 20:06

Flo13 a écrit:Pourquoi n'y a-t-il jamais de cagnotte Leetchi (ou autre) pour le refuge de Bella, puisqu' apparement il manque des fonds pour préparer les chiens (alors que des parrainages ont été envoyés et qu'une grosse somme dédiée à la base aux travaux du refuge aurait été prise pour les préparations  Shocked ...)?

Ce projet de rassemblement des deux refuges est le projet de fond de Mukitza, ce serait bien que les dirigeants de l'association viennent sur ce post pour nous tenir au courant de l'avancée du projet ou des retards rencontrés, nous expliquer comment va s'organiser le transfert, QUAND, combien de chiens etc..... j'imagine que tout ça est quand même réfléchi et non fait au pied du mur.
cookies

Féminin

Message  Djuna le Sam 3 Mar 2018 - 20:53

Oui Uriel ça a l'air bien votre idée💰 et ça a l'air simple à faire & gratuit👍
Ça me donne aussi 1 idée pour Alis (Roumanie)
A voir..

Djuna

Féminin

Message  uriel le Sam 3 Mar 2018 - 23:02

Autant "tout" tenter.....si cela peut aider Wink
uriel

Féminin

Message  geraldine0000 le Ven 9 Mar 2018 - 17:44

C est vrai que ce serait bien de tenir au courant de l avancée de ce projet car tout le monde est dans l attente et ce silence n aide en rien ..
Je comprends que tout le monde soit surbooké mais ce serait cool de répondre aux questions de Flo13..
Au niveau de Bella rien n est simple car en fait rien n est fait dans les temps ..la preuve en est pour les préparations ...en interne nous nous répétons et bataillons pour que les choses changent car au final ce sont les loulous qui en pâtissent mais la communication est compliquée entre Mukitza et la Serbie ...
Pour les cagnottes Leetchi on ne peut pas en faire autant que l on veut car n oublions pas qu il y en a beaucoup qui sont faites pour les arrivées des loulous Roumains ce qui est très bien d ailleurs ...mais la misère animale ne va qu en augmentant donc les cagnottes se multiplient au niveau de toutes les assos et particuliers donc les gens font des choix car ils ne peuvent donner à toutes..
Puis il faut avouer que Bella n intéresse plus grand monde du fait de tous ces parrainages ,dons effectués et de ces non préparations faites ...je comprends la réaction des gens qui ne veulent plus donner mais la seule chose que je vois c est que tous ces loulous y sont pour rien et ils en payent les conséquences pale
Il ne faut pas se leurrer quand des dons sont faits ils servent pour payer la nourriture,les frais vétos ,les pensions,les préparations ,ect ..et cet argent est dispatchés pour tous les refuges que Mukitza aide sauf qu à un moment donné Bella a été oublié d où tout ces retards énormes ... affraid
Pour les transferts des chiens de Backa vers Bella normalement cela aurait dû déjà commencer à se faire mais les portes des enclos n étaient pas mises ...le transfert se fera certainement avec Réa,Marko le véto ,Tamas Christina et les bénévoles du moment mais pour la date nous sommes toute dans l attente d une réponse ..
Pour le nombre de chiens de Backa il y a plusieurs mois on était sur un chiffre de 35 mais cela peut évoluer dans les deux sens + ou -
En fait beaucoup de choses se disent , se préparent mais rien ne se fait et le peu qui est fait met un temps infini ...entre temps il y a des urgences qui arrivent donc tout est mis de côté
Le but final est que Backa ferme ..que les chiens soient mis à Bella et que l argent qui était envoyé pour Backa soit injecté pour Bella mais il ne faut pas être pressé à notre plus grand désespoir mais surtout pour celui des loulous
La seule chose que j ai envie de dire même si il y a des tensions ,des silences,les choses qui ne se font pas comme on aimerait , le ras le bol ou la colère qui s immiscent entre les donateurs ,Mukitza ,la Serbie ainsi que l équipe de Bella .,n oublions pas que tous ces loulous ne doivent pas en subir les conséquences car ils ne sont que des victimes de humain ..nous ne devons pas leur tourner le dos et continuer à nous battre afin que tous ces regards si vident qui nous prennent les tripes changent

geraldine0000

Féminin

Message  initialS BB le Ven 9 Mar 2018 - 22:57

Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai envie de répondre... pensons aux chiens. Je crains tellement que nous arrivions dans une situation d'Eteta bis (paix à son âge).... Vu la situation, je le vois arriver comme un camion arrive dans la cour, pour plein de raisons.
Chaque regard de chien de bella m'y fait penser depuis tellement longtemps , les retards de prépa, ... Perso, j'en ai tellement parlé, tellement alerté sur les retards, sur d'autres choses, des propositions...  je ne pourrai pas être présente s'il arrivait qq chose à Zoritza de 69 ans, je ne pourrais pas assister, m'associer à la situation d'urgence ce de moment là et de voir tout le monde arriver en urgence ++, comme au moment du décès d'Etela, si rien n'est prévu en amont.
Mais effectivement, pensons aux chiens en premier.  Crying or Very sad  I love you  Crying or Very sad . Merci Nadège pour ton message.
Merci Flo13 pour tes questions, j'espère que tu auras rapidement une réponse ici, comme annoncée.

initialS BB

Féminin

Message  laura 68 le Dim 20 Mai 2018 - 11:37

Il y a-t-il des nouvelles de ce projet???
laura 68

Féminin

Message  cookies le Dim 20 Mai 2018 - 15:42

Mukitza a écrit:Oui Flo13, il va y avoir une communication, j'espère d'ici une petite semaine.

A l'assemblée générale du 28 avril il a été dit que le transfert des chiens de backa devrait se faire en juin et qu'un contrat entre Zoritza et Mukitza devait etre établi pour l'avenir.
cookies

Féminin

Message  cookies le Mer 20 Juin 2018 - 9:29

cookies a écrit:
Mukitza a écrit:Oui Flo13, il va y avoir une communication, j'espère d'ici une petite semaine.

A l'assemblée générale du 28 avril il a été dit que le transfert des chiens de backa devrait se faire en juin et qu'un contrat entre Zoritza et Mukitza devait etre établi pour l'avenir.

N'amastéVery Happy à qui pourra répondre aux questions et nous dire ce qu'il en est du contrat entre Zoritza et mukitza ainsi que du transfert des chiens de Backa Very Happy
cookies

Féminin

Message  Mukitza le Mer 20 Juin 2018 - 9:34

Rien n'est ficelé à ce jour.
Et bien sur que nous mettrons des infos dès qu'on aura des réponses.

Dès que possible.

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  sabine74 le Mer 20 Juin 2018 - 13:40

Des soucis personnels m'empêchent d'être présente mais je suis le refuge.
On attend une communication depuis février mais on est patiente.
Nous essayons de notre côté d'avoir des informations mais nous n'y arrivons pas.
Le plus urgent aujourd'hui serait de savoir si un contrat peut être établi entre Mukitza et Zoritza avant le transfert afin de lui assurer un avenir un peu plus serein.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le refuge de Bella est la plupart du temps dans la précarité et n'a aucune certitude de versements réguliers.
Il est clair que les finances de l'association ne sont pas extensibles mais Zoritza a malgré tout besoin d'un minimum d'assurance si elle doit accueillir un nombre non négligeable de chiens supplémentaires.

sabine74

Féminin

Message  Flo13 le Mar 26 Juin 2018 - 13:39

Rien n'est ficelé entre Zoritza et Mukitza Shocked ???? l'appel aux dons a été fait il y a DEUX ANS, et rien n'est géré depuis?????

Comment peut-on imaginer amener les chiens de Backa (qui sont de nouveau nombreux) à Bella dans ces conditions, alors même que le refuge de Zoritza est dans la précarité (manque de nourriture récurrent, congélateurs et cuisinière HS, pas d'infirmerie, voiture-épave...).

Les enclos sont-ils prêts à recevoir des chiens? sur les photos on voit qu'il manque des portes, des abris ou des niches (et aucun pavé au sol pour protéger de la boue cet hiver). Ca a peut-être évolué depuis les photos?
Flo13

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11