RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le 10 JUILLET ORASTIE & TAMARA & ALIS & ANDA

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le 10 JUILLET ORASTIE & TAMARA & ALIS & ANDA

Message  martinesch le Lun 11 Juil 2016 - 19:16

Oh surprise ... très belle Haïko Very Happy

martinesch

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAPATRIEMENT PAR CAMION Arrivée le 10 JUILLET ORASTIE & TAMARA & ALIS & ANDA

Message  céfayajetta le Lun 11 Juil 2016 - 19:25

Oh ma belle (Dany) quesque je suis contente tu nous avais également taper dans l'œil après guapa notre choix c'était porter sur ta copine car sont regard nous fesait craquer et que c'était une femelle cetais important puis finalement qu'elle surprise tu est une fifille je ne regrette rien j'aime déjà très fort guapa mais je suis très heureuse de te savoir en sécurité la très bonne nouvelle de la soirée merci pour elle et très belle et longue vie ensemble

céfayajetta

Féminin

Message  Soal le Lun 11 Juil 2016 - 19:45

fiflo a écrit:Hello Isabelle, Céline, Marie et tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison.

Ben mon maître est super cool et il m'apprend plein de choses que je ne connaissais pas... comme courir dans l'herbe et boire dans une rivière.

Ah, au fait, grande nouvelle pour vous, je suis une femelle! Hahaha du coup je m'appelle Aïko. ( il n'est jamais trop tard !!  

Bisozs et Un grand merci à vous tous pour ma nouvelle vie et à bientôt.

Aïko (Dany)

Belle vie à vous et plein de bonheur à la petite Aîko  qui est trop belle !

Soal

Féminin

Message  shadow le Lun 11 Juil 2016 - 20:12

Trop chouuuu la demoiselle  

Ca a été une belle surprise mais tu es tellement jolie que ta famille ne t'en voudra pas  
Profite bien de ta nouvelle vie et fais nous partager tes nouvelles aventures I love you

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina

shadow

Féminin

Message  vero91 le Lun 11 Juil 2016 - 20:18

Voilà, c'est avec un pincement au coeur que j'ai emmené Twist et Bouba à Tours où ils ont été pris en charge par Mouninox direction Galia. Deux amours de toutous. Comme j'ai honte d'avoir eu peur de Twist hier. Ce matin, il m'a fait une fête d'enfer.  Il courait patout, se jetait à mes pieds, ou sur moi, essayait de jouer. Qu'ils restent un jour ou un mois, ces chiens sont toujours tellement attachants. Allez love2 love2 , bonne chance à eux.

vero91

Féminin

Message  shadow le Lun 11 Juil 2016 - 20:39

Quel bonheur de les voir si enjoués

C'est vrai que le voyage a dû être particulièrement éprouvant pour le pauvre Twist "coincé" dans sa petite cage...

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina

shadow

Féminin

Message  martinesch le Mar 12 Juil 2016 - 6:27

Oh Véro tu n'as pas à avoir honte !
Nous en avons parlé, j'avais les mêmes craintes que toi de cette "bête", finalement si sympa une fois sorti de sa cage ... Very Happy

martinesch

Féminin

Message  mouninox le Mar 12 Juil 2016 - 6:50

Et comment !!!   impressionnant de tonicité le petit  TWIST qui il faut le dire, avait eu le temps en fourrière d'ORASTIE de se "refaire une santé" !!!!
Merci à MANUELA de lui avoir permis d'avoir si fort la pêche... Twisted Evil  Twisted Evil  Une pile électrique, si enfermé, ce petit !!
VERO, dans ma voiture aussi, il n'a pu rester en place sauf qq minutes par ci par là, et aussitôt remis en mouvement... Il faut dire que une fois de plus, très mal installé dans ma voiture, car la housse caoutchouc marine en pente, l'obligeait à glisser.... vers BOUBA tranquillement à plat, côté côffre !!!!!!
J'ai craint plusieurs fois qu'il ne saute devant, à 13O KM/H ce n'est pas recommandé, et mon regard sévère dans le rétro qu'il regardait, l'en a dissuadé... oufffff

A l'arrivée, délivré enfin de tout habitacle depuis 3 jours, il s'est défoulé "normalement" avec BOUBA dans un parc de détente : ils s'entendent très bien ; ayant eu de l'eau à satiété, l'épisode-soif +++  de la veille est oublié... ; il interrompait sa course pour me sauter dessus pour mieux placer les grOOOs bisous Very Happy , et faire des mamours à un monsieur bénévole chez GALIA, qui doit lui évoquer "le gentil gardien" qui les réconforte ++++ et les caressouille (vu sur les photos)....

Ensuite, après que BOUBA l'adorable m'ait aussi copieusement "remerciée" de réapparaitre dans le parc après 10 mn d'absence, les deux compères ont été installés dans leur box : s'y sont couchés, tranquilles, avec vue sur l'ensemble des parcs .... ravis que tout le monde tombe sous leur charme !
DOMINIQUE a prévu une plage de temps conséquente urgente pour couper les nœuds et dreads de BOUBA... afin d'éviter une tonte malvenue pour CE poil-là (nous partageons la même philosophie à ce sujet...   Razz  Razz )...
A suivre...

Merci à GALIA d'avoir accueilli ces deux poilus, si affectueux et tout doudou dans un contexte adéquat ...  =  calme, confort, espace... cheers
et à MANUELA de les avoir SAUVES du pire..... Horreur qu'on ne peut même pas imaginer pour toutes ces créatures si avides de partage avec NOUS les (soi-disant) humains ....  Mad

j'espère que nous aurons plein de photos et qu'ils seront très vite adoptés......     

mouninox

Féminin

Message  courtoc le Mar 12 Juil 2016 - 7:07

en avant vers la belle vie I love you

courtoc

Féminin

Aïko

Message  fiflo le Mar 12 Juil 2016 - 12:33

Je ne sais pas pour les autres mais nous avons tiré le "gros lot".

Aïko est GENIALE.. mon fils la ballade désormais sans laisse et elle répond déjà à son nouveau nom.
Comme elle ne connait rien du tout, elle regarde comment se comporte Mia notre chienne et l'imite.

Pour descendre les pentes de notre jardin, elle rampe et ce matin elle a osé s'aventurer dans les escaliers...

C'est Walt Disney en mieux chez nous..

Question santé, nous l'avons amené hier chez le véto car Aïko a des plaies sur tout le corps et se gratte beaucoup malgré un bon bain.
D'après le véto Aïko est envahie par les mycoses et celà affaiblit son système immunitaire. Donc traitement d'attaque sur 3 semaines puis recontrôle.

Comme c'est très contagieux, je pense que peut-être d'autres chiens sont malades, donc si ils se grattent....

Guapa, on t'as fait zne gratouille dans le camion car nous aussi on t'avais repérée Very Happy

fiflo

Féminin

Message  mouninox le Mar 12 Juil 2016 - 12:51

"Aïko est GENIALE.. mon fils la ballade désormais sans laisse et elle répond déjà à son nouveau nom. "

ça par contre, n'est pas "génial" car très risqué  affraid  c'est ainsi qu'ils sont exposés au risque de panique-fugue (bruits/siuations insolites  inconnus divers....) et qu'à ce jour certains sont tj disparus, ou bien ont été "retrouvés" au prix d'angoisses et d'énergie ++++
Et "le poilu" (nous avons tous des "gros lots" car ils sont tous extraordinaires  I love you  I love you  I love you )  n'y est pour rien !!! C'est alors notre prudence/vigilance qui est déficitaire .........

Sinon, pour les "gratouilles", mieux vaudrait que le véto fasse un petit prélèvement et regarde aussitôt à son cabinet s'il n'y a pas des demodex ???? = démodécie car très très fréquent là bas (et "mycoses" quasi inconnues).... ET NON CONTAGIEUX !!!
Donc il y a moult intérêt à le diagnostiquer plutôt que "soigner" le poilu et toute la maisonnée pour une pseudo mycose.... inexistante !!! ???

mouninox

Féminin

Message  fiflo le Mar 12 Juil 2016 - 13:02

Le petit prélèvement a été fait bien sûr.

Question laisse, nous sommes à la campagne et ne la détachons qu'en sécurité..

Mouninox, ça fait 35 ans que je vis avec des chiens venus de partout donc ne t'inquiète pas trop...

Florence

fiflo

Féminin

Message  céfayajetta le Mar 12 Juil 2016 - 15:47

Guapa se gratte beaucoup également je vais surveiller elle avait une plaie sur le dessus de la tête et est très maigrichonne mais comme elle bonne appétit cela devrais rentrer dans l'ordre nous aussi il nous arrive de la détacher dans le jardin sous surveillance rapprocher c'est pour rentrer que c'est compliquer elle a peur de cette fichu porte nous suis moi et ma chienne et se stop net devant la porte et pleure cette porte lui fait peur je suis obliger de la portée pour le reste en dehors du jardin toujours en laisse pour le moment même si elle a horreur de ça la mordille et essaye de quitter son harnais c'est plus prudent pour le moment

céfayajetta

Féminin

Message  céfayajetta le Mar 12 Juil 2016 - 15:50

Pour l'instant pas encore fait de ballade car elle apprend a marcher en laisse et comme elle est très peureuse un gros bruit et elle part en courant inenvisageable pour le moment sans laisse donc

céfayajetta

Féminin

Message  martinesch le Mar 12 Juil 2016 - 16:12

Oui, vous avez raison, il faut être très très très très prudent Very Happy

martinesch

Féminin

Message  vero91 le Mar 12 Juil 2016 - 18:41

Par pitié, NE LAISSEZ PAS VOS CHIENS SANS LAISSE.
Ce sont des chiens qui ont vécu des choses que vous ne pouvez pas imaginer. Il y en a déjà trop cette année qui ont "disparu" à cause de ça. Ces chiens sont avec vous pour plusieurs années. Il sera bien temps d'ici un ou deux mois de voir si vous pouvez les laisser sans laisse. Pour l'instant, ils sont assez heureux comme ça. Et vous ne les connaissez pas assez pour anticiper leurs réactions. S'il vous plait, gardez les attachés.

vero91

Féminin

Message  constell le Mar 12 Juil 2016 - 21:27

martinesch a écrit:Oh surprise ... très belle Haïko Very Happy

héllo merci de lire ton message privé car je ne sais pas si reçu ceci pour organiser le co voiturage de jeudi Smile

constell

Féminin

Arrivée des chiens

Message  claire 91 le Mar 12 Juil 2016 - 22:03

+ + +avec Véro ne les laissez pas sans harnais et laisse !

claire 91

Féminin

Message  Rima le Mer 13 Juil 2016 - 6:30

Le coeur rempli de joie... sunny

Allez bon vent mes loulous d'Orastie... I love you

A bientôt belle Aiko...

Merci à Véro, à Marie-Rose des belles photos...Mouninox et toute l'équipe... I love you

Rima

Féminin

Message  mouninox le Mer 13 Juil 2016 - 6:43

vero91 a écrit:Par pitié, NE LAISSEZ PAS VOS CHIENS SANS LAISSE.
Ce sont des chiens qui ont vécu des choses que vous ne pouvez pas imaginer. Il y en a déjà trop cette année qui ont "disparu" à cause de ça. Ces chiens sont avec vous pour plusieurs années. Il sera bien temps d'ici un ou deux mois de voir si vous pouvez les laisser sans laisse. Pour l'instant, ils sont assez heureux comme ça. Et vous ne les connaissez pas assez pour anticiper leurs réactions. S'il vous plait, gardez les attachés.

OUI...  On ne le répétera jamais assez : ce ne sont pas VOS compétences qui s'évaluent dans ces cas.... c'est TOUT L'INCONNU qu'a vécu VOTRE poilu !!!!   No
Et cette dimension-là + le ressenti de CE poilu-là........ impossible de les SAVOIR, même si expérience +++++++ des poilus  
Donc doit être ANTICIPE par le maitre, "à l'aveugle".............
Rolling Eyes

mouninox

Féminin

Message  CATHYP le Mer 13 Juil 2016 - 8:37

CATHYP

Féminin

Message  CATHYP le Mer 13 Juil 2016 - 8:41

Malheureusement, le petit supplément monnétaire récupéré sur le voyage est déjà englouti par la facture de Romulus...  No

CATHYP

Féminin

Message  mouninox le Mer 13 Juil 2016 - 8:52

oui... pale logique... Rolling Eyes heureusement, certains soins pour VIKTOR, STORME ? TOMY ? sont peut être + ou - couverts par les versements "ORASTIE" antérieurs ?????

mouninox

Féminin

Message  céfayajetta le Jeu 14 Juil 2016 - 9:10

Un peu cher pour entasser des loulous dans des cages a l'étroit Sad cela ne surprend plus maintenant tout est comme ça Sad

céfayajetta

Féminin

Message  céfayajetta le Jeu 14 Juil 2016 - 9:16

Hier grosse frayeur la laisse de guapa a céder heureusement que je n'est pas paniquer pour l'effrayer davantage elle courait comme une dingue elle est déjà très attacher a ma chienne j'ai eu le bon reflex faire coucher ma chienne sans bouger près de moi et attendre que guapa se calme elle était effrayer et revienne doucement vers nous sans bouger j'ai rattraper le bout de laisse au vol et les rassurer je m'en suis voulu pourtant une laisse costo pour les gros chiens c'est le mousqueton au bout qui c'est décrocher on était non loin de la maison plus de peur que de mal mais par pitié je rejoin les filles faite très attention cela n'arrive pas qu'au autres svp pour leur bien bisous a toutes et soyez vigilant

céfayajetta

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut