Arrivée de chiens d'ORASTIE LE DIMANCHE 12 JUIN 2016 vers midi à Amance (54)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de chiens d'ORASTIE LE DIMANCHE 12 JUIN 2016 vers midi à Amance (54)

Message  rouma le Ven 10 Juin 2016 - 20:41

Le DIMANCHE 12 juin 2016 arriveront d'Orastie à Amance les chiens suivant :

NINO : adoptant récupère le 19 juin en RP - fa ok
TIGREL et PUKY (refuge pas si betes  77) : covoit ok -dépose au refuge avant 18h30 ....
CIOBI  et KOCHI  (GALIA ) : besoin de covoit de rp/tours le jeudi 16 juin matin . Mouninox fera le TOURS/ VENDEE ce jour là .
                                      ou recherche aussi de co voit RP/TOURS même principe que ci dessus le lundi 20 juin matin ou mardi 21 juin matin.
                               FA possible QUE jusqu'au 19 juin maxi !

Grands remerciements à BIGMAMA qui va faire l'aller retour dimanche de Paris à Vandoeuvre (54) , déposer les chiens au refuge de pas si betes et ramener les autres en FA chez elle .

Attention toujours besoin de covoit RP/TOURS cf ci dessus pour CIOBI et KOCHI .

Dernière édition par rouma le Sam 11 Juin 2016 - 23:39, édité 11 fois

rouma

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de chiens d'ORASTIE LE DIMANCHE 12 JUIN 2016 vers midi à Amance (54)

Message  mouninox le Ven 10 Juin 2016 - 23:55

rouma a écrit:Le DIMANCHE 12 juin 2016 arriveront d'Orastie les chiens suivant .
Merci de confirmer sur ce post les personnes qui viennent chercher leur(s) loulou(s) , vos propositions , faisabilités ....solutions .. clown
Seulement ce post sur le sujet sera mis à jour

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du voyage en Roumanie , des chiens d'ORASTIE vont revenir et arriver vers AMANCE (54 )
On aura certainement besoin de fa temporaire et de co voit ou savoir si adoptant vient .
Merci de mettre vos propositions et faisabilité exclusivement sur ce post ou celui des chiens concernés .
Merciiiiiiiii !!!!!!!!!..........

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BAIKAL est attendu à AMANCE et CIOBI (GALIA ) => vendée ou départ pour Tours jeudi fin de matinée à TOURS (besoin de covoit) d'où je l'emmène vers la Vendée / vendredi matin prochain
NINO = adoptant vient chercher ? Isabelle D (50)
TIGREL et PUKY (refuge pas si betes  77) : besoin de co voit
WILLIS : Belgique (Liege/Namur ) : besoin de co voit

mouninox

Féminin

Re: Arrivée de chiens d'ORASTIE LE DIMANCHE 12 JUIN 2016 vers midi à Amance (54)

Message  constell le Sam 11 Juin 2016 - 0:06

Si des chiens belges ont besoins de co voiturage en direction de la Belgique ce dimanche 12 je suis sur valencienne (59 ) je peux aller récupérer si besoin sur cambrai et les rentrer sur la Belgique au cas ou Smile voilà donc si jamais 1 personne remonte dans le nord qu'elle me contact j'aiderais les chiens belges avec plaisir Smile

constell

Féminin

covoit et fa arrivée Amance ou RP

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 11:24

constell a écrit:Si des chiens belges ont besoins de co voiturage en direction de la Belgique ce dimanche 12 je suis sur valencienne (59 ) je peux aller récupérer si besoin sur cambrai  et les rentrer sur la Belgique au cas ou Smile voilà donc si jamais 1 personne remonte dans le nord qu'elle me contact j'aiderais les chiens belges avec plaisir Smile
Merci constell pour ta proposition , je note . Et après donc tu peux aller vers Namur ou Liège : c'est ça hein ?

rouma

Féminin

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 11:26

constell a écrit:Si des chiens belges ont besoins de co voiturage en direction de la Belgique ce dimanche 12 je suis sur valencienne (59 ) je peux aller récupérer si besoin sur cambrai  et les rentrer sur la Belgique au cas ou Smile voilà donc si jamais 1 personne remonte dans le nord qu'elle me contact j'aiderais les chiens belges avec plaisir Smile

rouma

Féminin

Mise à jour en haut du post

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 15:04

rouma

Féminin

Message  mouninox le Sam 11 Juin 2016 - 15:29

Ces rebondissements qui me touchent directement/activement sont-ils encore de mon âge ???? je vais tomber dingue.........

Si réponse GALIA OK pour KOCHI aussi (je viens tout juste de découvrir le truc.... et solliciter encore GALIA impromptu... ) je pourrais éventuellement les emmener LUNDI (en chamboulant tout mon planing) ou bien MARDI avec moins de chamboulements... ?????????
mais idem : les deux toutous amenés à TOURS pour fin de matinée.... maxi !!

mouninox

Féminin

Message  mouninox le Sam 11 Juin 2016 - 15:44

dernières actualités :

GALIA OK pour accueillir AUSSI KOCHI, en même temps que CIOBI !!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, chapeau à elle (la présidente) qui répond OK à toutes les modif de dernière minute......
Une attitude modèle à reproduire !!!
Mais faudrait peut être pas en abuser
........

mouninox

Féminin

Message  constell le Sam 11 Juin 2016 - 16:40

personne ne peut le tenir ou mettre en RP et me le rapprocher un peu? je peux pas aller a amance 11h de route 900 kms Sad help personne,,,, personne pour le tenir en FA le temps qu'on trouve 1 solution ?????????? WILLIS on va pas passer a côté pour quelques jours d'organisation Willis ne peut pas louper ce camion HELP

constell

Féminin

Arrivée de chiens d'ORASTIE LE DIMANCHE 12 JUIN 2016

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 17:00

Pas mieux Mouni ...tout légèrement plus jeune que toi ...et je affraid aussi ! Laughing

Pour WILLIS , je ne sais pas si il est parti ou pas .... Crying or Very sad

rouma

Féminin

Message  constell le Sam 11 Juin 2016 - 17:08

l'ADOPTANTE propose si demain entre 11h et 12h sur le Luxembourg idéale sinon en dernière solution je lui propose  d'aller moi même a paris elle serait prête a prendre 1 train pour me rejoindre a tubize et qu'on y aille ensemble  je peux pas faire mieux

Mais idéal pour elle demain Luxembourg entre 11h et 12h elle peut récupérer Willis

WILLIS est il dans le camion???????????? dites moi que oui Sad

constell

Féminin

Message  mouninox le Sam 11 Juin 2016 - 17:35

WILLIS ne pourrait-il pas rester "au pire" à AMANCE... et l'adoptante viendrait l'y chercher qq jours plus tard lorsqu'elle aurait sa/une voiture ?????

mouninox

Féminin

WILLIS

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 17:36

Merci Constell d'aider à trouver des solutions
luxembourg demain aurai été impossible. pour Paris les co voit et fa sont en cours de bouclage ..donc peut etre ..mais à cette heure je ne sais tjrs pas pour Willis

rouma

Féminin

WILLIS

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 17:56

On stoppe les recherches de co voit pour Willis pour cette fois ci ....il n'est pas parti ... Crying or Very sad
Mais Corinne a veillé à le mettre en pension en sécurité jusqu'au prochain voyage .
On aura tout tenté mais pas de solution acceptable pour ce beau chien qui aurait voyagé 2000 km puis passer de mains en mains et re trimballé , ce n'est pas satisfaisant pour lui ..Ces chiens qui arrivent méritent toute notre attention et on besoin de repos et sécurité en posant enfin les pattes sur notre sol .
KENALEXI , je partage ta tristesse ainsi que tous ceux qui se sont bougés depuis 24 h00 pour trouver .
Merci aux filles en instance de départ de Roumanie qui ont attendu jusqu'au dernier moment et même plus et trouvé une solution pour Willis pour qu'il sorte de la fourrière et soit entre de bonnes mains .
Il faut impérativement pour le prochain retour avoir anticipé une solution pour le transfert de Willis en Belgique .

rouma

Féminin

Message  constell le Sam 11 Juin 2016 - 18:08

bien triste je me suis proposé tardivement sait on quand le prochain camion?

constell

Féminin

ARRIVEE

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 18:21

mise à jour en haut du post.
On  recherche toujours un rp /Tours  

rouma

Féminin

Message  rouma le Sam 11 Juin 2016 - 23:40

rouma a écrit:mise à jour en haut du post.
On  recherche toujours un rp /Tours  
maj en haut du post

rouma

Féminin

Message  corinne91 le Dim 12 Juin 2016 - 8:13

Cynthia, Hugo et David arriveront vers 13 H 30 à Vandroeuvre.

Ils sont épuisés mais se relayent au mieux pour tenir le délai annoncé.

Chapeau bas à tous les trois pour ce voyage éclair

corinne91

Féminin

Message  mouninox le Dim 12 Juin 2016 - 8:13

"Grands remerciements à BIGMAMA qui va faire l'aller retour dimanche de Paris à Vandoeuvre (54) , déposer les chiens au refuge de pas si betes et ramener les autres en FA chez elle .

Attention toujours besoin de covoit RP/TOURS cf ci dessus pour CIOBI et KOCHI .

Oui merci +++ à eux trois, et à BIGMAMA...  pour toute cette route, en espérant qu'elle ne manquera pas de carburant.... et moi non plus ces jours-ci pour aller en Vendée dès que les loulous arriveront à TOURS (comment ?? grâce à qui ??  merci d'avance...)

Dernière édition par mouninox le Dim 12 Juin 2016 - 8:14, édité 1 fois

mouninox

Féminin

Message  martinesch le Dim 12 Juin 2016 - 8:13

Je peux faire Paris-Tours mais seulement le mercredi 15 matin ...

martinesch

Féminin

Message  mouninox le Dim 12 Juin 2016 - 8:18

ah merci MARTINESH !! voici une super proposition.... que je vais prendre en compte dans mes "déplacements" car à l'origine, je partais en Bretagne JEUDI MATIN (c'est pourquoi, un détour -de 200 KM- m'était possible pour déposer les poilu(e)s)...
Je me vois mal aller mercredi en Vendée, revenir à tOURS, et repartir en Bretagne le lendemain confused confused
Donc, je vais tenter de voir si "ma dogsitter" pourrait avancer son arrivée at home au MERCREDI ???? etc.... etc...
Rolling Eyes No

mouninox

Féminin

Message  corinne91 le Dim 12 Juin 2016 - 8:29

Quelqu'un peux t'il contacter Laura l'adoptante de Malinda que je ramène demain pour organisation de son co voiturage ?

corinne91

Féminin

Message  mouninox le Dim 12 Juin 2016 - 9:38

corinne91 a écrit:[size=18]Quelqu'un peux t'il contacter Laura l'adoptante de Malinda que je ramène demain LUNDI 13 pour organisation de son co voiturage ?
[/size]

mouninox

Féminin

arrivée et réception des loulous à Vandoeuvre

Message  rouma le Dim 12 Juin 2016 - 10:52

Big Mama est en route et sera vers 13h00 /13h30 à Vandoeuvre ....sans son tel portable qu'elle ne retrouvait plus ce matin pour partir ....ça va etre sport affraid ...Elle a noté via FB toutes les adresses ,num de tel, horaires ..que l'on avait bien re vérifié ..cette nuit ..et mis en place les stratégies en cas de retards ou contre temps ....je reste en relais entre cynthia et big mama et avec le refuge et avec Rachel pour les retours ....Pourvu qu'elle ne perde pas son papier ...pale ....no stress ...ça va le faire ..pense -je ... Very Happy

rouma

Féminin

Indispensable Rouma ,,

Message  Soal le Dim 12 Juin 2016 - 11:44

rouma a écrit:Big Mama est en route et sera vers 13h00 /13h30 à Vandoeuvre ....sans son tel portable qu'elle ne retrouvait plus ce matin pour partir ....ça va etre sport affraid ...Elle a noté via FB toutes les adresses ,num de tel, horaires  ..que l'on avait bien re vérifié ..cette nuit ..et mis en place les stratégies en cas de retards ou contre temps ....je reste en relais entre cynthia et big mama  et avec le refuge et avec Rachel pour les retours ....Pourvu qu'elle ne perde pas son papier ...pale  ....no stress ...ça va  le faire ..pense -je ... Very Happy

Rouma,
Vous êtes sur tous les fronts !
Votre engagement est admirable.
Chapeau ,,(très bas )

Soal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut