ARRIVEE DES 6 CHIENS DE TAMARA DIMANCHE 17 AVRIL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Anne le Dim 17 Avr 2016 - 11:03

Anne

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DES 6 CHIENS DE TAMARA DIMANCHE 17 AVRIL

Message  CATHYP le Dim 17 Avr 2016 - 11:21

Merci de nous faire vivre cette arrivée Smile

CATHYP

Féminin

Message  audrey67 le Dim 17 Avr 2016 - 11:50

Petit coeur est enfin au chaud dans sa famille 💜🐶

audrey67

Féminin

Message  corinne91 le Dim 17 Avr 2016 - 12:32

c'est toujours des moments d'émotions ces arrivées ; merci Anne pour ces photos et ton accueil I love you
Le camion arrive juste à Langres, donc je n'ose plus annoncer un horaire approximatif pour la RP... Embarassed

corinne91

Féminin

Message  audrey67 le Lun 18 Avr 2016 - 16:22

Quelqu'un a remarqué quelque chose sur les moustaches de son chien? La mienne a l'air d'avoir les moustaches qui ont été brûlées Shocked

audrey67

Féminin

Message  Anne le Mar 19 Avr 2016 - 22:30

Pareil, les moustaches de ma chienne avaient l'air toutes rabougries aussi.

Il faudra poser la question au vétérinaire, il aura peut-être une explication "technique" à ça.
Pas sûr qu'elles aient été brûlées  Very Happy

Anne

Féminin

Message  audrey67 le Mer 20 Avr 2016 - 4:52

Oui je lui demanderais. Car cela fait comme si on brûle un cheveu. Très bisarre !

audrey67

Féminin

Message  audrey67 le Sam 23 Avr 2016 - 6:07

Bonjour,
je souhaite passer un petit coup de gueule.. Je suis très reconnaissante à l'association et à Anne de m'avoir permi de trouver une boule d'amour pleine de tendresse comme Théïa. MAIS j'ai eu rdv chez le vétérinaire hier car il y a déjà eu des soucis dans la rédaction du carnet de santé et du passeport. Les dates de naissance et les dates de vaccinations n'étaient pas les mêmes sur les deux ! Un coup elle a 5 mois passé l'autre elle n'a pas encore 3 mois. Résultat des courses il y a des vaccins qu'elle a eu trop jeune car elle a bien que 3 mois (même pas tout à fait) donc elle repasse tout ses vaccins !!!
Je suis tout à fait d'accord de devoir payer une certaine somme pour sauver les autres loulous qui en ont besoin, mais ils sont sensés arrivés avec des papiers à jours correct et surtout VACCINÉ correctement et ça n'est pas le cas pour la mienne. Et je me vois très mal payer 2 fois des vaccins sachant qu'elle était sensé être à jour.

audrey67

Féminin

Vaccination

Message  rouma le Sam 23 Avr 2016 - 10:08

Audrey , je pense que le mieux est que tu envoie un mail à l'association sur ce sujet , par précaution pour que ta réclamation soit connue.
Je ne veux pas trop m'avancer mais je peux juste dire que l'erreur est humaine et que ce qui se passe dans les cabinets vétérinaires est de la "responsabilité " des vétos sur place et qu'il n'y a pas de superviseur sur place sf les resp de refuge .
Oui , il peut y avoir des ratées comme pour les stérilisations ou les diagnostics et encore plus dans ces pays .
Pour autant , je viens d'avoir une mauvaise expérience ici en France sur une de mes chiennes venant d'Espagne et que j'ai depuis 1an.
Pour le contrôle de rappel une des vétos me signale que le délai est dépassé et qu'il faut refaire le protocole . Ce que je fais puis 3 semaines après j'y retourne pour le rappel et l'autre véto me demande pourquoi , j'ai fait refaire la vaccination ..?! si c'est un choix de ne pas faire la rage ? ...il tourne et retourne les pages du carnet ...ouais ..ouais ..je demande si il y a un pb ..il me répond non..non..on fait aussi la rage alors ? ben oui ...tous mes chiens doivent être traités de la même façon ...les autres l'ont bien eu ? ..il vérifie sur son ordi ...oui oui ...c'est ok pour les autres . J'étais très mal à l'aise , il y a eu un pb c'est sûr ..je demande si on n'est pas en train de lui administrer trop de vaccinations , si c'est risqué pour elle .Il me répond non voyons ...bref ..j'ai eu droit à 10% de réduc !? et Tchoupie une boule au niveau de l'injection pdt 15 jours ...mais surement rien à voir un autre de mes chiens fait une réaction aux vaccins .
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et finalement , je ne le souhaite pas le savoir .Pourtant un passeport espagnol est bien plus facile à lire qu'un roumain et je ne parle pas des serbes !..
Tchoupie va très bien , je m'étais décidée de la rapatrier alors qu'elle était dans les couloirs de la mort à Ceuta à 48 h00 de l'euthanasie et cela me suffit . I love you
Belle vie à vous avec votre toutoune

rouma

Féminin

Message  audrey67 le Sam 23 Avr 2016 - 10:16

Je suis tout à fait d'accord.. mais du coup on a été perdu sur son âge etc.. surtout que certaines dates étaient retouchées au Tipex.. du coup on a quand même eu peur de se dire qu'il y avait peut être des vices cachés.. Après ça n'enlève en rien le fait qu'on l'aime de tout notre coeur et qu'elle est heureuse et surtout en bonne santé !

audrey67

Féminin

Message  Roxann le Sam 23 Avr 2016 - 10:36

audrey67 a écrit:Bonjour,
je souhaite passer un petit coup de gueule.. Je suis très reconnaissante à l'association et à Anne de m'avoir permi de trouver une boule d'amour pleine de tendresse comme Théïa. MAIS j'ai eu rdv chez le vétérinaire hier car il y a déjà eu des soucis dans la rédaction du carnet de santé et du passeport. Les dates de naissance et les dates de vaccinations n'étaient pas les mêmes sur les deux ! Un coup elle a 5 mois passé l'autre elle n'a pas encore 3 mois. Résultat des courses il y a des vaccins qu'elle a eu trop jeune car elle a bien que 3 mois (même pas tout à fait) donc elle repasse tout ses vaccins !!!
Je suis tout à fait d'accord de devoir payer une certaine somme pour sauver les autres loulous qui en ont besoin, mais ils sont sensés arrivés avec des papiers à jours correct et surtout VACCINÉ correctement et ça n'est pas le cas pour la mienne. Et je me vois très mal payer 2 fois des vaccins sachant qu'elle était sensé être à jour.

MP envoyé !

Like a Star @ heaven Campagne de stérilisation des chiens errants:
https://www.facebook.com/Sauvons-les-chiens-de-Tamara-330431717101880/?ref=ts&fref=ts

Merci pour eux! Smile

Roxann

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut