ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  Flo13 le Lun 16 Mai 2016 - 21:34

Flo13

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  initialS BB le Lun 16 Mai 2016 - 22:03

CATHYP a écrit:

C'est ce petit père qui est décédé ?
Comme il n'avait pas de post... je mets sa photo ici...

Oui, c'est Petar, le frère de Petra, qui est décédé durant la semaine Crying or Very sad
Son post n'était pas encore créé sur le forum car Petar était très craintif, voire un peu plus et on attendait de voir son évolution avant de le mettre sur le forum pour que sa description soit "au plus juste" pour ne pas idéaliser, mais ne pas le desservir non plus... pour lui trouver la bonne famille, et le temps fait qu'il est parti avant la création de son post, de savoir s'il était ouvert à l'humain ou pas, s'il avait un peu évolué... Crying or Very sad
RIP Petar

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  Djuna le Lun 16 Mai 2016 - 22:08

Il est mort dans 1 bagarre c'est ça?
Il etait magnifique...

Djuna

Féminin

Message  jasmine84 le Lun 16 Mai 2016 - 22:19

Ou est la petite Doberman qui a de la demodecie SVP ? aura t'elle un poste ? sera t'elle sous contrat Mukitza ?

jasmine84

Féminin

Message  kbhc le Lun 16 Mai 2016 - 22:27

RIP petit loulou .... Sad

kbhc

Féminin
Emploi/loisirs : éducateur canin / les animaux mais surtout les chiens

PETAR et PETRA

Message  rouma le Lun 16 Mai 2016 - 23:09

C'est vraiment d'une tristesse ....pauvre PETAR ....désolée ... Crying or Very sad
J'espère que PETRA n'est pas en danger maintenant sans son frérot No

rouma

Féminin

Message  takine40 le Mar 17 Mai 2016 - 5:24

RIP Petar

takine40

Féminin

Message  courtoc le Mar 17 Mai 2016 - 6:19

Sabine merci pour ton compte rendu comment ne pas devenir fou dans un petit enclos, c'est juste terrifiant pas de perspective juste la vision
des barreaux.
Il est grand temps de faire notre propre refuge. Bravo à toute cette belle équipe vos témoignages sont saisissants les photos de Véro
sont magnifiques permettent de voir la situation, il faut absolument les partager surtout celle de cette maudite fourrière.
Encore bravo

courtoc

Féminin

Message  mouninox le Mar 17 Mai 2016 - 6:29

courtoc a écrit:Sabine merci pour ton compte rendu comment ne pas devenir fou dans un petit enclos, c'est juste terrifiant pas de perspective juste la vision
des barreaux.
Il est grand temps de faire notre propre refuge. Bravo à toute cette belle équipe vos témoignages sont saisissants les photos de Véro
sont magnifiques  permettent de voir la situation, il faut absolument les partager surtout celle de cette maudite fourrière.
Encore bravo  

+ 10 000

"Il est grand temps de faire notre propre refuge"
avec des enclos allégés et une présence humaine alourdie etc... afin d'éviter des morts aussi injustes, douloureuses et à contresens de sauvetage dont auraient dû bénéficier toutes les victimes de bagarres, comme tit PETAR I love you I love you I love you Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mouninox

Féminin

Message  jasmine84 le Mar 17 Mai 2016 - 7:11

pour agrandir le refuge et dans de bonne condition il faut des sous , beaucoup de sous , que proposez vous ?

jasmine84

Féminin

Message  edjana le Mar 17 Mai 2016 - 9:10

Qui peut me donner des nouvelles de ma petite Etincelle (de Backa)? Avez vous pu la voir pendant le voyage?

edjana

Féminin

Message  VeganNDN le Mar 17 Mai 2016 - 11:24

Bonjour,je ressens le besoin de dire ici que je quitte l'association car je ne suis pas d'accord sur certaines choses qui ont déjà été évoquées et qui ne changent pas.
Aussi je suis très triste et passablement en colère sur le placement d'une chienne que je nomme pas ici car je ne veux pas créer de polémique, juste exprimer ma colère et ma tristesse. Les personnes concernées savent de quoi je parle.

Bien à vous.

VeganNDN

Féminin

Message  KOUROS-E le Mar 17 Mai 2016 - 11:48

Jasmine, il serait peut être temps qu'une çagnotte soit lancée par Mukitza à cet effet mais surtout il faudrait un projet concret avec devis du terrain, du matériel, bref préparer un vrai dossier qui tienne la route. Ensuite les gens participeront mais donner juste pour des pensions à l'infini qui coûtent les yeux de la tête, je ne sais pas si c'est viable car c'est un puits sans fonds d'autant plus que les chiens ne seront pas suivis comme ils le sont à Backa. Nous avions récupérer Moka et Never d'une pension avec la gale sarcoptique qu'ils ont transmise à nos deux chiens et Never est décédé d'une grosseur que personne n'avait vu car il n'avait pas été vu par un veto. Voilà ce dont je parle, et je pense que bien d'autres cas è iste.
VeganNDN je suis désolée que Mukitza perde un membre mais il faut que tout le monde respecte votre choix car je n'en doute pas vous continuerez à œuvrer pour le bien de la cause animale. Bonne route à vous...

KOUROS-E

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 17 Mai 2016 - 13:54

Faisant partie également de ce voyage je rejoins Sabine et Micka dans leurs dires ..
Faire ces voyages cela permet de se rendre compte à quel point Mukitza oeuvre et donne tout pour les loulous ..GRAND RESPECT ..
Ce voyage vous transforme ...à vrai dire ce sont tous ces loulous ,tous ces regards ,tous ces aboiements de détresse ,toute cette misère animale qui vous donne qu une envie celle d y retourner et de faire plus , encore plus et toujours plus
Mobilisons nous pour tous ces loulous qui n ont que nous pour les sortir de cette misère et horreur .. pale  affraid

Étant à Arthaz avec Sabine je profite de mettre une petite vidéo des 5 petits loulous de Backa et de miss Sneja ..un réel plaisir d avoir pu passer des heures avec eux ,les voir détendus et joyeux nous a fait chaud au coeur ..souhaitons leur de trouver de belles familles d adoptions rapidement flower

https://youtu.be/oQgvW_bR2FM

geraldine0000

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 17 Mai 2016 - 14:08

Vidéo de la belle sneja de Bella qui n aspire qu à une vie de famille mais en tant que fille unique car la présence d autres loulous l indisposent en revanche c est une louloute en or et tellement attachante I love you I love you

https://youtu.be/Undq2zaGBCI

geraldine0000

Féminin

Message  Flo13 le Mar 17 Mai 2016 - 14:28

Ils sont bien vivants les chiens à Arthaz: ils se roulent dans l'herbe, aboient et courent en remuant la queue. On ne peut pas imaginer ce qu'ils ont vécu.

Flo13

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 17 Mai 2016 - 14:37

Une petite dernière vidéo de tous ces loulous si attachants I love you I love you

https://youtu.be/5pkyiGdk3o8

geraldine0000

Féminin

Message  jasmine84 le Mar 17 Mai 2016 - 14:52

je croyais que Sneja avait été adopté dans l'Allier ? il y'a 2 Sneja ?

jasmine84

Féminin

Message  Flo13 le Mar 17 Mai 2016 - 15:12

On va tout faire pour sortir ces pauvres chiens de la fourrière en préparant et faisant adopter ceux déjà partis en pension.
La préparation de Victoire est prise en charge par Anne (virement fait), pour moi ce sera sa pension (virement fait).

Flo13

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 17 Mai 2016 - 15:38

Merci Anne et Flo pour Victoire qui est une louloute remplie de douceur et de toute beauté
Je me permet de parler aussi de son compagnon d infortune qui se nomme Héliot...un superbe beauceron de 2-3ans avec une extrême gentillesse ...je n oublierai jamais dans la voiture ,au départ de cette fourrière mouroir direction le vétérinaire ,sa tête posé dans le creux de ma main et ce regard si bouleversant Sad

geraldine0000

Féminin

Message  jasmine84 le Mar 17 Mai 2016 - 15:45

si je comprends bien des chiens arrivés depuis peu sont sortie de cet endroit et la petite 32 qui est la bas depuis le début personne n'a pensé a elle Evil or Very Mad

jasmine84

Féminin

Message  geraldine0000 le Mar 17 Mai 2016 - 16:36

Jasmine vous êtes usante avec toutes vos réflexions et remarques désobligeantes sur les posts
A vous lire vous savez tout et savez mieux faire que tout le monde donc au prochain voyage pour la serbie vous êtes la bienvenue et quand vous serez dans cette fourrière mouroir où plusieurs loulous noirs y sont et quand vous essayez de les attraper se mettent à hurler de peur,s urinent dessus ,voir se déféquent dessus et que l on vous donne à peine 2heures pour sortir les loulous ...je pense que vos réflexions vous les garderez pour vous .
C est une fois que l on fait ces voyages que l on comprend que tout ne se passe pas comme l on voudrait et que rien n est simple et que le temps est trop limité..et que des urgences non prévues n attendent que nous...
Alors s il vous plait Jasmine dire que l on préviligie tel loulou à un autre loulou c est juste indécent et écoeurant
N hésitez pas venez au prochain voyage et là vous pourrez argumenter ..

geraldine0000

Féminin

Message  jasmine84 le Mar 17 Mai 2016 - 17:37

Des voyages j'en n'ai fait beaucoup et parfois seule , pas en Serbie mais au Sud de l' Espagne et c'est pas mieux dans certain endroit , désolée si ma remarque blesse ce n'était pas le but , si j'avais été la bas a tout les coups je me serai disputé avec le gardien qui était préssé d'aller manger de ça je suis sur , je comprends bien qu'il a fallu faire des choix mais la petite 32 nous sommes très nombreuses a attendre ce moment .
Moi aussi je me retire de Mukitza parce que si on n'a juste le droit de donner des sous du materiel et a côté fermer ça gueule alors ça ne me conviens pas .
Bonne continuation .

jasmine84

Féminin

Message  Estelle-V le Mar 17 Mai 2016 - 18:32

Flo13 a écrit:On va tout faire pour sortir ces pauvres chiens de la fourrière en préparant et faisant adopter ceux déjà partis en pension.
La préparation de Victoire est prise en charge par Anne (virement fait), pour moi ce sera sa pension (virement fait).

Ramenons un peu de sérénité : c'était très difficile de savoir qui prendre, et je tire encore une fois mon chapeau à celles qui ont du le faire, en fonction des urgences parfois visibles (abcès, grossesses, démocédies, maigreurs, ...) et parfois sur d'autres critères, mais comment faire autrement. Nous avions décidé de ne pas être trop raisonnables mais forcément restreints par le nombre de places disponibles en pension... et encore il n'en serait restés que quelques uns nous aurions vraisemblablement craqués. Et être discourtois avec le responsable de la fourrière n'aurait que desservi les chiens qui restaient (certaines y sont retournées le vendredi ce qui n'aurait pas été possible alors)

Le mieux est de faire effectivement le plus de roulement possible, faire rentrer ceux de pension pour faire de la place pour faire sortir ceux qui sont là bas, idéalement suivre ceux qui sont restés pour faire en sorte que leur tour arrive bientôt (mais pas si simple) : une autre façon d'agir c'est de communiquer et partager, ce que chacun ici fait.

(et merci pour les vidéos^^)

Estelle-V

Féminin

Message  sabine74 le Mar 17 Mai 2016 - 19:15

Ravie de te voir sur le forum Estelle et merci pour ton intervention.
Je t'ai envoyé un Mp.

sabine74

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:36

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut