ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  takine40 le Jeu 12 Mai 2016 - 17:23

Oh mais c'est super ! Déjà une adoption ! Belle vie à toi, Piccolo ! Une nouvelle vie commence

takine40

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  Djuna le Jeu 12 Mai 2016 - 18:34

Si j'ai bien reconnu Piccolo croisé teckel brun, il ressemble.1 peu au Piccolo de la fourrière d'Orastie...
Adopté lui aussi à peine arrivé en France😃

Djuna

Féminin

Message  vero91 le Jeu 12 Mai 2016 - 18:46

La suite de "l'embarquement". Rachel retrouvera peut-être ceux de sa bande.
.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Il est 16h (ou presque. Maintenant nous partons à Backa
.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Ca y est, notre précieux chargement est au complet. Nous partons pour de longues trèèèèèès longues heures de route. Nous nous faisons surtout du souci pour ces pauvres chiens confinés. Pour certains, il est impossible de les sortir un peu. Nous leur donnons à boire à chaque étape et un peu à manger pour ceux qui le veulent. Dans la voiture de Corinne ils ont été adorables mis à part quelques grognements sans conséquence (n'est pas Baby). Un seul a fait un énorme pipi après s'être retenu à tel point qu'il pleurait et tremblait de tous ses membres. Il y a eu un seul caca et ...dans la gamelle d'eau vide hihihi. Des amours.
.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Il y en a même un qui a voulu jouer les copilotes. Mais il n'avais aucun sens de l'orientattion et il nous a rallongé de plusieurs centaies de kilomètres ce coquin  

;
;

vero91

Féminin

Message  joss69 le Jeu 12 Mai 2016 - 18:54

Ha merci pour les photos j'ai vu la petite Mila. ...

joss69

Féminin

Message  vero91 le Jeu 12 Mai 2016 - 18:56

Ce voyage fut riche en émotions plus fortes les unes que les autres.
La tristesse
;
;

.
.
L'inquiètude
;
;

.
.
La douleur de la séparation
.
.

.
.
Mais personnellement ce dont je préfère me souvenir, c'est la joie de Mickaël qui "charge" les chiens et repart avec sa Greta (coquine qui nous a fait une énorme frayeur sur l'autoroute).
.
.

.
.
Et le bonheur de Sabine qui repart avec ceux qu'elle a tant aimés à distance et qu'elle emmène vers une nouvelle vie.
.
.

.
.
Maintenant, il faut leur souhaiter tout le bonheur du monde, oh oui, tout le bonheur du monde. Ils l'ont tellement attendu.

vero91

Féminin

Message  FLORANNIE le Jeu 12 Mai 2016 - 18:58

De nous faire vivre ce voyage, quel boulot vous avez abattu en si peu de temps!

Le refuge de Backa est bien entretenu par Tamas et Christina! à Eux aussi!

Longue vie de Bonheur à tous ces petits!

FLORANNIE

Féminin

Serbie

Message  rouma le Jeu 12 Mai 2016 - 19:22

Voyage au bout de l'enfer ....mais si riche en émotions et en résultat .
Bravo à tous .
J'espère que vous vous en remettez tous peu à peu ...
Merci pour les photos et commentaires Véro .
Je préfère ne retenir que vos sourires et vos petits bonheurs car les warriors vous en avez vraiment ch...( pardon pour l'expression.. ) et petite Zoritza sa tristesse encore...

rouma

Féminin

Message  cookies le Jeu 12 Mai 2016 - 19:38

ai meme vu ma "vieille"trop bien ces photos du départ vers l'avenir...meme s'ils semblent tous un peu inquiets les pauvres

cookies

Féminin

Message  takine40 le Jeu 12 Mai 2016 - 19:46

HELP ! Il faut aider InitialsBB, svp ! Demain elle doit covoiturer les loulous vers le sud Est mais ne peux aller jusqu'à Marseille, qui peut faire le relais depuis Montélimar ou Valence jusqu'à Marseille ? C'est urgent !
Si personne, l'arrivée des loulous est reportée. Peut-être quelqu'un de dispo ce we ? On ne va pas laisser les chiens à Arthaz indéfiniment tout de même ? On a besoin d'aide !

takine40

Féminin

Arrivée de Serbie des loulous de Backa et Bella

Message  claire 91 le Jeu 12 Mai 2016 - 21:36

Toutes ces photos nous font partager un peu de ce que vous avez vécu et vu vous les voyageurs.C est à la fois très beau très émouvant ..........Bravo à la photographe nous sommes ga^tes et encore un voyage rempli d emotion!!!

claire 91

Féminin

Message  Hbiba le Ven 13 Mai 2016 - 6:22

takine40 a écrit:Je crois qu'il s'agit d'Odessa. Trop mignonne ! Alors qui va l'embarquer lors d'un prochain voyage ? bounce  

C'est ce que je me suis dit aussi ;-) Elle est trop jolie cette petite louloute I love you Aaah si je pouvais je craquerais bien pour elle flower

Hbiba

Féminin

Message  akras le Ven 13 Mai 2016 - 6:54

rouma a écrit:Voyage au bout de l'enfer ....mais si riche en émotions et en résultat .
Bravo à tous .
J'espère que vous vous en remettez tous peu à peu ...
Merci pour les photos et commentaires Véro .
Je préfère ne retenir que vos sourires et vos petits bonheurs  car les warriors vous en avez vraiment ch...( pardon pour l'expression.. )  et petite Zoritza sa tristesse encore...

+10000000000000000000000000000000000000

J'espère pouvoir faire le prochain voyage!!!!

akras

Masculin

Message  initialS BB le Ven 13 Mai 2016 - 8:26

Sabine s'excuse pour le peu d'intervention qu'elle a depuis son retour de Serbie.
Après l'arrivée lundi de la Serbie, elle a repris le travail et ne peut pas se connecter en journée. Les soirées sont rythmées sur l'organisation des co-voit pour que chaque chien arrive dans leur famille.
Le dernier co-voit pour les chiens de Bella aura lieu ce week end, pour les chiens qui sont gentiment accueillis par Arthaz en attendant de rejoindre leur famille dans le sud (Ribitza, Neda, Patiktza). Je ne pense pas qu'il y ait des chiens de Backa (Nebo et l'association Cent Pas ?).

Suite à la non réponse d'aide pour aider aux co-voit, Sabine ira les chercher tôt demain matin au refuge, pour qu'ils arrivent enfin dans leur famille d'adoption ou d'accueil demain. Anne, l'adoptante de Baby, participera en faisant l'aller-retour Annecy-Marseille.
Quand tout cela sera réglé, Sabine sera plus présente la semaine prochaine sur le forum, comme sur sa messagerie perso. Et elle n'oublie pas les chiens arrivés, elle viendra aux nouvelles en début de semaine prochaine. Sabine vous remercie pour votre compréhension.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  ancolie01 le Ven 13 Mai 2016 - 8:34

merci pour ces belles photos, pour ma part je retiens le regard tant apeuré de Wolfena dans les bras de Tamas qui se demande ce qui lui arrive, si on pouvait leur expliquer... Le regard de Zoritza lorsqu'elle doit laisser ses chiens partir pour une autre vie... Ca me fait plaisir de la revoir en photo, c'est une grande dame. Le regard de Sabine si heureuse de revoir "ses" loulous de Bella, en plus le jour de son anniversaire !! Comme je te comprends... De voir "mes" chouchous de backa sur le départ me prend à la gorge tellement j'y suis attachée depuis des années I love you J'adore également la photo où Breki met sa patte sur l'épaule de Corinne en voiture, trop mignon I love you

ces regards... quand on les a croisés une fois, on ne peut les oublier

attends désespérément des nouvelles de toi Zauvek ♥

RIP petite Mala Serbe, à jamais dans mon coeur.

RIP mes chouchous, Blanko, Zorro "mon" petit pépé de la spa , et Globule et Mario, à jamais dans mon coeur, la pif et le typhus ça rigole pas...

ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 8:20

Bonjour Corinne,
Peux tu me mettre en contact avec la co-traineuse ?
Il faut absolument que j'ai l'heure du train. Je sais seulement que c'est demain matin.
Et il faut que je lui dise le point de rendez-vous .

Merci !!!

big-mama

Féminin

Message  initialS BB le Sam 14 Mai 2016 - 8:26

big-mama a écrit:Bonjour Corinne,
Peux tu me mettre en contact avec la co-traineuse ?
Il faut absolument que j'ai l'heure du train. Je sais seulement que c'est demain matin.
Et il faut que je lui dise le point de rendez-vous .

Merci !!!

Coucou big-mama, contente de te lire Very Happy . Remise du voyage ? tu as pu récupérer ? Je pense que tu devrais la contacter directement par téléphone, ce sera certainement plus rapide que d'attendre qu'elle vienne sur le forum.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 8:48

coucou, S ! moi aussi !
Oui, tu as raison, j'y vas tt de suite !
A + Very Happy

big-mama

Féminin

Message  initialS BB le Sam 14 Mai 2016 - 9:11

big-mama a écrit:coucou, S ! moi aussi !
Oui, tu as raison, j'y vas tt de suite !
A + Very Happy

Je t'ai envoyé un mp, tu m'as manqué pendant le voyage, surtout sur la route du retour Laughing Wink

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 10:27

I love you

big-mama

Féminin

Message  flo78 le Sam 14 Mai 2016 - 15:35

Merci pour ces superbes photos. Longue et belle vie à tous ces chiens

flo78

Féminin

Message  big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 18:01

Corinna que j'appelle RINA, (car ça me fait trop bizarre ,d'avoir autour de moi un humain et un poilu du même nom) est chez moi depuis lundi.

voici des détails :
- Elle est toute ronde et fait vraiment penser à un mouton avec son poil frisé !
- Elle n'est pas de 2010, mais de 2006, ce qui fait une différence ! Elle a maintenant 10 ans et cela se voit physiquement à son menton tout blanc.
- Par contre, ça ne se voit pas en tonus ! Elle n'est ni discrète ni craintive. Dans la voiture, elle venait réclamer des câlins dès les 1ères minutes et à chaque arrêt, quitte à marcher sur les autres !
- Elle a trouvé ses marques chez moi en quelques minutes. La 1ère nuit, j'ai vu arriver à "fond de train" un bulldozer qui a sauté sur mon lit et s'est installée.
- elle marche très bien en laisse, ne tire pas, me regarde pour comprendre les instructions.
- elle n'a eu ni peur des camions, voitures motos, cris d'enfants de ma rue très passante et très bruyante.
- elle est propre et fait tout bien dans le jardin sans problème.
- elle monte et descend les escaliers sans problème
- je me demande si elle ne commence pas de l'arthrose, car elle a couiné une fois où je l'attrapais pour la porter.
- Elle doit avoir un peu de chien d'arrêt, car elle se met en arrêt patte repliée de temps en temps.

- entente congénères : pendant les 48 heures de voiture où ils étaient serrés comme des sardines, il n'y a pas eu une seule dispute. Donc elle s'entend bien avec mâles, femelles et bébés (j'avais Terry et Snoopy), par contre elle est dominante.
Elle bouffe l'oxygène d' Emina. Elle lui a grogné pour la nourriture pour le 1er repas, j'ai rabroué et elle ne le refait plus. Elle écarte aussi Emina pour avoir l'exclusivité des câlins.

- pour les chats : en intérieur, je lui ai présenté les miens un par un, ils ont craché, elle a détourné le regard. Donc bon début.
En extérieur, moins bien : elle a fait une tentative de démarrer à fond de train la 1ère fois qu'elle en a vu un dans le jardin. J'ai crié "non", et  tiré la laisse.
Depuis, comme Sorana en son temps, elle les ignore, donc je pense que ça devrait aller avec de la vigilance au début.

Bref une très gentille mamie, soumise aux humains, câline et facile, tout à fait prête pour une vie de famille immédiate !   I love you

Mais dominante sur les autres poilus.

Dernière édition par big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 18:06, édité 1 fois

big-mama

Féminin

Message  big-mama le Sam 14 Mai 2016 - 18:04

Des nouvelles aussi d'Emina qui est chez moi depuis lundi.

Perso, je déteste ce nom qui me fait penser à Eminem, et donc véhicule pour moi une aura de violence...
du coup je l'appelle MICHOKA !
Pourquoi, me direz-vous ???  Wink
Parce qu'elle n'est pas noire !!! contrairement à Corinna , qui est vraiment noire, Emina est chocolat !!!
Elle est chocolat noir sur la tête, certes, mais tout le reste du corps est couleur NUTELLA; Je pense qu'il faudrait rectifier son post, car ça lui donnera plus de chances qu'un chien noir. vè(_à
Donc moi je l'appelle MI-CHOKA (pour Michoko au féminin)

- Elle est magnifique avec ses longs poils ! Il faudra juste qu'elle maigrisse un peu.

voici quelques nouvelles :
- Elle est craintive et soumise.  Dans la voiture de retour, elle est restée prostrée sans bouger, a vomi et était en hyper salivation.
Elle se laisse dominer par Corinna et part en retrait dès que celle-ci l'écarte pour avoir tous les câlins. Donc je la remets en avant systématiquement pour qu'elle prenne confiance en elle.
- Corinna ayant pris possession du lit, elle ne s'autorise pas à y monter. Du coup, je l'ai montée moi-même cette nuit et elle a passé une bonne partie de la nuit contre moi.

- elle est adorable, hyper affectueuse, léchouille et montrage de bidon immédiats ! Elle a déjà sa petite queue bien relevée en panache, signe qu'elle est bien dans ses patounes en famille.

- elle a appris les escaliers et la laisse, mais ce n'est pas encore spontané.

- elle a fait pipi et popo seulement au bout de 2 jours, et il y a eu 1 petit accident en chambre.
- elle marche très peu en laisse, se couche tout de suite. Du coup les balades ne durent pas longtemps.
je trouve qu'elle est très fatigable et qu'elle tousse souvent.....
Je pense qu'il faudra surveiller ça et j'espère que ce n'est rien.

-congénères  : elle est totalement soumise , il faudra, si elle a un compagnon , que celui-ci n'abuse pas, sinon elle étouffera.
- entente chats :
en intérieur,comme pour Corinna, j'ai fait des présentations chats, ils ont craché, elle a détourné la tête.
en extérieur, elle les ignore. Je dirais même qu'elle a décidé de ne pas les voir, délibérément ! Nous sommes passées à côté de ma chatte, couchée sur la table de ping-pong, elle ne lui a même pas accordé un regard, ou un semblant d'intérêt.  Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

C'est une adorable doudoucette, gentille et calme, qui ne demande que des caresses. Vivement qu'elle ait une gentille famille! I love you

big-mama

Féminin

Message  Flo13 le Sam 14 Mai 2016 - 20:08

Quand tout le monde aura retrouvé un rythme de vie plus habituel, pourrons-nous avoir un petit résumé de ce qui a été constaté sur place (pensions visitées, contacts intéressants etc…..) et surtout décidé quant à la préparation du refuge de Bella?

Flo13

Féminin

Message  initialS BB le Dim 15 Mai 2016 - 4:26

Je mets également les photos ici, car elles font partie des photos du voyage

Souvenirs serbes, Toto juste avant son départ pour rejoindre les équipes

Flo 13, je pense qu'un résumé sur le voyage sera fait, les pensions visitées, ainsi que la préparation du refuge de Bella.

Je ne vais parler que pour Sabine, mais hier encore, elle a passé toute sa journée (au sens grande journée) sur le co-voit de Ribitza, Neda et Patkitza du refuge d'Arthaz aux Bouches du Rhône, avec Anne et Myriam.
Elle fera un résumé de son séjour quand les émotions seront un peu retombées mais surtout quand tous les chiens de Bella arrivés à ce voyage seront arrivés là où ils sont attendus. D'ailleurs, elle s'excuse de ne pas être très présente sur le forum depuis son retour.

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  initialS BB le Dim 15 Mai 2016 - 6:25

Marie-Rose a écrit:Est-ce que vous avez vu Lisko chez Rea ? Je le trouve magnifique ce toutou. I love you

Marie-Rose des photos de la part de Rea, sur son post.

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:39

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut