ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  big-mama le Mar 5 Avr 2016 - 22:40

sabine74 a écrit:
On ne peut pas laisser ses loulous au refuge car nous ne trouvons pas de co voiturage. Ce serait un crève coeur.

- Neda - Petite taille - Marie 13 (visite à faire) - Covoiturage recherché jusqu'au 13 Marseille ou environ
- Patkitza - Taille moyenne - Nathalie83 - Covoiturage recherché jusqu'à Hyère 83 ou environ
- Ribitza - Petite taille - Penses bêtes 06 - Covoiturage recherché jusqu'au 06 Nice ou environ[/color]

c'est la même région pour Neda, Patkitza et Ribitza ! peut-être que les adoptants peuvent s'arranger pour  trouver un covoitureur ensemble ?  

big-mama

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  jasmine84 le Mer 6 Avr 2016 - 12:52

Pourrait on savoir combien il y'a de loulous a Baka afin déjà d'acheter des colliers SERESTO pour les protégés ? je pourrais en avoir 6 , qui me suis ?

jasmine84

Féminin

Message  jasmine84 le Ven 8 Avr 2016 - 19:04

HOLLA Y'A QUELQU'UN ????

Corinne j'attends , je dois poster ou voir avec un transporteur donc plus long !

jasmine84

Féminin

loulous de Backa

Message  rouma le Ven 8 Avr 2016 - 19:33

Jasmine t'attends pour connaitre nombre de chiens à Backa ? => pas loin de 200 ..

rouma

Féminin

Message  jasmine84 le Ven 8 Avr 2016 - 21:43

Y'a pas 200 chiens a la fourrière ? affraid ce que je veux s'est savoir combien de loulous il y'a dans cette fichu fourrière , il faut qu'ils aient des colliers Seresto + du SANITERPAN , s'est pas quand t'on nous enverra des photos comme l'année dernière ou les chiens étaient dévorés par les tiques et que ça grouillait de partout qu'il faudra faire des """" HO MON DIEU , ou QUELLE HORREUR ou encore LES PAUVRES COMMENT PEUT ON FAIRE """" s'est lors du prochain voyage qu'ils leurs faut chacun un colliers ?

Donc je peux en envoyer 6 a Corinne QUI ME SUIS ????????????

jasmine84

Féminin

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  Anne le Ven 8 Avr 2016 - 22:35

Il y a une quarantaine de chiens à la fourrière de Backa.

Anne

Féminin

Message  nathalie95 le Sam 9 Avr 2016 - 5:40

je ne connais pas le collier seresto

nathalie95

Féminin

FOURRIERE ET REFUGE

Message  rouma le Sam 9 Avr 2016 - 8:56

jasmine84 a écrit:Y'a pas 200 chiens a la fourrière ? affraid  ce que je veux s'est savoir combien de loulous  il y'a dans cette fichu fourrière , il faut qu'ils aient des colliers Seresto + du SANITERPAN , s'est pas quand t'on nous enverra des photos comme l'année dernière ou les chiens étaient dévorés par les  tiques et que ça grouillait de partout qu'il faudra faire des """" HO MON DIEU , ou QUELLE HORREUR ou encore LES PAUVRES COMMENT PEUT ON FAIRE """" s'est lors du prochain voyage qu'ils leurs faut chacun un colliers ?

Donc je peux en envoyer 6 a Corinne QUI ME SUIS ????????????
Ah pardon ! je pensais pour fourrière et refuge  ! Very Happy  ben du coup la réponse est arrivée ! Very Happy pour moi de toute façon = même combat ! I love you

rouma

Féminin

Message  jasmine84 le Sam 9 Avr 2016 - 9:12

Il faut que tous les chiens de la fourrière en n'aient , donc il en manque ??????

jasmine84

Féminin

Message  jasmine84 le Sam 9 Avr 2016 - 9:16

Par contre comme le sujet a été ouvert puis verrouillé de suite , ça ne nous dit pas comment le transfert des toutous se fera de Baka a Bella , j'avoue avoir un peu de mal avec le peu qu'il était écrit
le transfert ce fera lors d'un voyage en aout ?
des personnes de Mukitza seront sur place ?
les chiens de la fourrière seront tous sortie bien sur ?

jasmine84

Féminin

accompagnant

Message  mickaeletvanina le Lun 11 Avr 2016 - 11:55

Vacances acceptées pendant cette période et après pour bien faire connaissance avec Greta. Donc je suis disponible pour le voyage et je devrais avoir ma carte d'identité valide avant le départ.

mickaeletvanina

Masculin

accompagnante (bis)

Message  Estelle-V le Mar 12 Avr 2016 - 6:06

Bonjour,
Je suis moi aussi disponible pour participer à ce trajet : congés, papiers d'identité prêts, motivation aussi.

Je veux bien un peu plus de détails pratiques le moment venu.

Ps : je suis un peu "boulet" sur le forum, j'ai crée un nouveau sujet au lieu de répondre, mais je vais m'améliorer

Estelle-V

Féminin

Message  martine67 le Mar 12 Avr 2016 - 17:34

T'inquiète, on est nombreux à avoir été un peu "boulet" sur ce forum.
Moi aussi je ferai partie du voyage cet été et je serai aussi là dimanche le 8 mai à Saverne pour accueillir notre équipe.

J'espère que tous les toutous pourront rentrer.

martine67

Féminin

Message  sabine74 le Mer 13 Avr 2016 - 7:14

sabine74 a écrit:Alors petit point sur les participants :

Corinne et Véro91 avec une voiture
Sabine74 (je pense avoir trouvé un accompagnateur, j'attends confirmation) avec une voiture
Nadine et Antoine avec une voiture
Big Mama (si j'ai bien compris ?) avec une voiture

On est d'accord ?

Je ne sais plus ou on en est au niveau des participants.
Big Mama, tu peux venir ? Tu as un co pilote ?
Nadine et Antoine c'est ok ?

sabine74

Féminin

Message  Estelle-V le Jeu 14 Avr 2016 - 7:40

sabine74 a écrit:

Sabine74 (je pense avoir trouvé un accompagnateur, j'attends confirmation) avec une voiture

On est d'accord ?

Et si j'ai bien suivi sur le forum, ont également répondu "mickaeletVanina" de Dieppe et moi au départ de Lyon.
Comme je ne ne sais pas quelles infos sont nécessaires pour l'organisation, je précise que j'ai une voiture si besoin, mais je n'ai pas réussi à recruter un co-pilote dans mon entourage.
Je ne sais pas non plus quel est le nombre de participants nécessaires en fonction du nombre de toutous à ramener, mais en tout cas comme le dit Martine67 juste avant, l'important c'est de réussir à faire venir tout ceux qui sont attendus pour pleins de caresses dans leur futur foyer.

Estelle-V

Féminin

Message  big-mama le Jeu 14 Avr 2016 - 9:49

sabine74 a écrit:

On est d'accord ?

oui ! je suis en train de finaliser l'hébergement de ma fille, car il y a école pendant les 3 jours.
Mais mon principal problème c'est le co-pilote ! Je n'ai strictement personne.

Si vous connaissez quelqu'un qui veut bien venir faire du tape-cul ... vè(_à (les amortisseurs de la voiture sont hs, mais pas de moyens pour les changer tt de suite, j'espère pouvoir le faire pour cet été !)

big-mama

Féminin

Message  jasmine84 le Jeu 14 Avr 2016 - 9:51

c'est super de parler dans le vide

jasmine84

Féminin

Message  mouninox le Jeu 14 Avr 2016 - 12:16

OUI JASMINE, la question des colliers ou moyens de prévention des tiques, dont la période va arriver tout prochainement semble bien en ... suspens..... pale Mad

Et puis, il y a aussi la question de la petite chienne 32/TITMISS, tj à la fourrière de BACKA, actuellement mouroir puisque nourrie ?????? en tout cas plus jamais visitée à ce qui est écrit....  On espère ++++ que la "visite" à BACKA fin AVRIL/MAI va permettre une SOLUTION ACTIVE.....

"Re: chemsikk a écrit:
Effectivement Jasmine, une dose de Calmivet suffit pour envoyer Tite 32 au pays des rêves ... je ne pense pas qu'elle soit la seule terrorisée et agressive de la fourrière ou du refuge, et vu sa taille, je ne pense pas insurmontable le fait de l'attraper.
J'ignorais que Morée l'avait réservée.
Je suis tout à fait d'accord avec Wisp, je l'avais déjà écrit d'ailleurs, plus elle restera enfermée à l'écart de l'homme, plus ce sera difficile de l'apprivoiser.
Ca fait pratiquement 18 mois qu'elle est dans cette fourrière, ça fait 18 mois qu'on cherche des solutions, mais si personne n'essaye de la sortir de sa cage, elle va y mourir.
Je ne connais pas les conditions de vie, ni de détention sur place, mais faire sortir une chienne apeurée de 10 kg d'un boxe ne me semble pas relever de l'impossible Sad"

Mouninox a écrit le 14.04.2016 :

"Re: CHIEN32, X-F, née ??, taille petite (10kg) (BACKA/FOURRIERE) - URGENT
Message  nathaliee1973 le Jeu 11 Fév 2016 - 23:22
Elle  sera réservée si la demande de Wisp faite aujourd'hui aboutit ..."

Côté morée/refuge c'est toujours du "pis aller", c'est à dire que si une FA ou adoptant se propose c'est bcp mieux.... car contact ++++ direct !!!
Et à l'évidence c'est bcp bcp bcp mieux que ..... le mouroir où elle "murit" depuis NOV 2014 !!!!!!
Mais l'actualité fait qu'à MOREE, AUCUNE PLACE NE SERA POSSIBLE pour "nos" loulous avant..............  ????  Car arrivées/sauvetages amplifiés des DOM TOM +++ suivant instructions de SPA nationale Mad Rolling Eyes No

Donc, WISP, nous allons t'aider, si tj OK pour accueillir TITMISS/32, à booster sa sortie, si.... comme le craint JASMINE, des raisons particulières s'ajoutent à sa "FEROCITE" !!!!!
S'il faut attendre un renfort MAX de bras etc.... son extraction de ce lieu ne pourrait être alors (si tj en vie   Evil or Very Mad !!!!!!!!!) que lors du déménagement, en  AOUT 2016 affraid affraid  et les deux opérations conjointes (sortie + déménagement) majoreront sans aucun doute son mal-être !!!!  la boucle sera bouclée ......  

situation INCROYABLE .........  U B U E S Q U E  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
  scratch

mouninox

Féminin

Message  mickaeletvanina le Jeu 14 Avr 2016 - 13:44

Moi je n'ai pas de voiture,je veux bien faire co-pilote.

mickaeletvanina

Masculin

collier seresto

Message  RACHEL 77 le Jeu 14 Avr 2016 - 20:13

Bonsoir,
je vous lis de temps en temps sur le forum, et je voudrais vous aider en vous proposant ces fameux colliers seresto à des tarifs qui paraissent intéressants, à vous de me le dire !! tarifs par l'intermédiaire du refuge Pas si bêtes :
- pour petits chiens : 14.94 euros
- pour grands chiens : 19.00 euros
Rachel, heureuse d'accueillir prochainement Nata, Piccolo, Mishko, Jouyka II....

RACHEL 77

Féminin

Message  jeannine mioque le Jeu 14 Avr 2016 - 20:38

de la part de catherine (Courtoc) son ordi est en panne)
elle ira porter tout ça demain à Martine I love you
soit 18 biseptine, 10anti puces pour 40/60kgs , 10 pour 2/10kgs,100 unidoses sérum phy,300compresses,1 boite de 100 gants en latex cheers

jeannine mioque

Message  corinne91 le Jeu 14 Avr 2016 - 21:04

Désolée Jasmine je te réponds au mieux :

il reste 146 chiens à Backa et comme le dis Pestinette une quarantaine de chiens aux dernières nouvelles à la fourrière, enfin on espère qu'ils sont toujours tous en vie
Bien entendu nous irons à la fourrière de Backa ( je ne sais pas ce que l'on pourra faire exactement sur place en dehors d'un probable triste état des lieux mais nous ferons tout notre possible pour en sortir quelques uns )

Je pense que l'on pourrait peut être acheter des comprimés de Bravecto au moins pour les chiens de la fourrière ( en essayant de le avoir à tarif de gros car c'est cher ) car celà fonctionne vraiment bien pour éradiquer les puces et les tiques et leur effet est de 3 mois.

Sinon nous allons transférer une dizaine de chiens de Backa à Bella au prochain voyage ( les plus mal installés ) ;

Le voyage d'Aout ( étalé sur la première quinzaine d'Aout ) est ouvert aux bonnes volontés car il y aura du travail ; à l'heure actuelle il y a environ une quinzaine de personnes sures avec une équipe de l'association Enfin le Bonheur, Laurence, Virginie, Rouma, Martine67, Sébastien et son amie en principe, Cookies, Céline Voulot ( à confirmer ) ; nous allons louer deux maisons pour plus de facilités.

corinne91

Féminin

Message  mouninox le Jeu 14 Avr 2016 - 21:53

nathaliee1973 a écrit:18 euros pour petits chiens, 22,50 euros pour grands chiens

Saniterpen bidon de 5 litres 66 euros

Donc, le tarif proposé par RACHEL  est intéressant : petit chien = 15 au lieu de 18 €  grand = 19 au lieu de 22,50 !!
ce qui fait un total quand même d'environ 3700 € pour 8 mois de colliers + SANITERPAN.....
CORINNE et la trésorière décideront des possibilités....... et nous diront  drunken  quoi exactement financer, et comment ............

Dernière édition par mouninox le Ven 15 Avr 2016 - 11:17, édité 1 fois

mouninox

Féminin

Message  jasmine84 le Jeu 14 Avr 2016 - 21:59

Corinne merci mais tu n'as pas besoin de ce que j'ai ici pour le prochain voyage ?

Je suis tout a fait ok pour les comprimés anti puce mais comment allez vous donner ça a ceux qui ne se laisse pas toucher ? Corinne quelqu'un de chez vous doit faire un appel et une cagnotte rapidement pour ça .j'ai 6 colliers Seresto
J'espère que vous sortirez la petite 32 et la transferer a Bella ainsi que ceux qui sont la-bas depuis  le plus longtemps , je compte sur toi pour ne pas abandonner tous les chiens de la fourrière de Baka
Corinne tu devais me faire un MP ou tel pour savoir ce que je dois poster ?

Mouninox le Saniterpen en poudre pas en liquide , la poudre reste le long des murs le liquide non

jasmine84

Féminin

Message  jasmine84 le Jeu 14 Avr 2016 - 22:06

quelqu'une peut me donner le lien des chiens de la fourrière de Baka ou il y'a leurs photos je ferai suivre sur 2 autres forum , merci .

jasmine84

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:11

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut