ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  big-mama le Sam 27 Fév 2016 - 21:50

Hahaha, on a droit de dire tata Hélène ... je le retiens pour un futur voyage :-P[/quote]

alors Martine, je veux savoir le sien aussi !!! avant le prochain voyage, lol !  vè(_à

big-mama

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  big-mama le Sam 27 Fév 2016 - 22:07

d'autres nouvelles de Brigitte-Birgit-Guiguitte !

Elle a fait un super voyage avec un co-voitureur de BlaBla  charmant !
Un gentil monsieur qui a accepté de la prendre sans humain.
En récompense, elle a été adorable comme toujours. Elle n'avait pas dit un mot entre chez moi et chez le monsieur, ce qui fait quand même 40 minutes, elle n'a pas dit un mot non plus du départ de chez lui , jusqu'à l'arrivée au Sud de Toulouse. 7 heures de trajet !
Comme il a des chiens lui même, il a fait plein de compliments à moi et à Aline ensuite.
Tata Hélène était à nouveau très fière.

Elle est partie avec son nonoss et son doudou;
Elle trouve ses marques gentiment chez Aline, car quand même ça lui a fait un bouleversement de plus, changement de lieu, de voix, d'odeurs, d'humain.
J'espère qu'elle sera vite adoptée, car honnêtement, je pense qu'elle est quasiment prête, pour quelqu'un qui aurait l'habitude des chiens. Pas pour un premier, bien sûr

elle est propre , elle marche en laisse, elle demande à sortir, elle dort en panier ou en vari, elle est cool en voiture, elle est ok autres chiens et  sans doute chats (il ne reste que ça à vérifier), elle fait des câlins et elle en donne,  visiblement elle adore les enfants, c'est génial !!!  

Je passe le relais des infos à Aline, car c'est elle maintenant qui va avoir plein de choses à nous dire.

big-mama

Féminin

Message  vero91 le Dim 28 Fév 2016 - 7:18

Merci Big Mama pour tout ce que vous avez fait au cours de ce voyage ...et après. Heureusement, pour Bribitte, cette épopée se termine bien. Ouf.

vero91

Féminin

Big Mama

Message  rouma le Dim 28 Fév 2016 - 8:03

vero91 a écrit:Merci Big Mama pour tout ce que vous avez fait au cours de ce voyage ...et après. Heureusement, pour Bribitte, cette épopée se termine bien. Ouf.

rouma

Féminin

arrivée des loulous

Message  ch1919 le Dim 28 Fév 2016 - 8:13

On aurait aimé que pour tous, ce soit pareille! Toutes les nuits je pense à ces 2 loulous. C'est inadmissible! Il ne faut plus leur confier des chiens. Si vous avez des nouvelles, donnez-moi en car je m'inquiète pour eux. Bonne journée à vous tous ch.1919

ch1919

Féminin

Message  initialS BB le Dim 28 Fév 2016 - 8:33

Pour Lord, (je mets les infos à la place de Corinne qui suit les choses), il est toujours dans les parages, il a été vu hier matin tôt, et hier en fin d'après-midi vers 18 h.
Des croquettes ont été placées à divers endroits. Toutes les gamelles étaient vides ce matin, par contre, il n'y a pas de preuve que ce soit Lord qui ait mangé ou un autre animal.

Aujourd'hui, sa FA et d'autres personnes y retournent, comme la journée d'hier.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  samba56 le Dim 28 Fév 2016 - 8:37

j'espère de tout coeur que vous pourrez l'avoir sunny

samba56

Féminin

Message  Milk maid le Dim 28 Fév 2016 - 8:42

Est-ce que quelqu'un a des idées pour nourrir Zoka elle ne semble pas aimer Croquettes, au moment j la nourrir à la main peu a peu, tous mes autres chiens mangent les mêmes croquettes qui viennent d'une animalerie donc la qualité est ok Smile
En dehors de cela Zoka va vraiment bien, encore très timid sur notre promenade, même peur des oiseaux mais chaque jour, elle va mieux en mieux Smile  flower

Milk maid

Féminin

Message  initialS BB le Dim 28 Fév 2016 - 8:49

Milk maid a écrit:Est-ce que quelqu'un a des idées pour nourrir Zoka elle ne semble pas aimer Croquettes, au moment j la nourrir à la main peu a peu, tous mes autres chiens mangent les mêmes croquettes qui viennent d'une animalerie donc la qualité est ok Smile
En dehors de cela Zoka va vraiment bien, encore très timid sur notre promenade, même peur des oiseaux mais chaque jour, elle va mieux en mieux Smile  flower

Est-il possible que Zoka ait des problèmes de dent ? Les croquettes sont peut être trop dures.
Essayez en ramollissant les croquettes avec un fond d'eau et en mélangeant pour les ramollir un peu. Si c'est dû à un problème de dents, cela l'aidera.

Sinon, si même ramollie, elle n'en veut pas. Tentez de mélanger avec un peu de steack haché et le jus et petit à petit, diminuez la quantité de steack mélangée pour ne laisser ensuite que les croquettes, si toutefois, elle ne fait pas le tri entre viande et croquettes du départ.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  MALENI le Dim 28 Fév 2016 - 8:54

Milk maid a écrit:Est-ce que quelqu'un a des idées pour nourrir Zoka elle ne semble pas aimer Croquettes, au moment j la nourrir à la main peu a peu, tous mes autres chiens mangent les mêmes croquettes qui viennent d'une animalerie donc la qualité est ok Smile

elle n'a pas l'habitude des croquettes, pour le refuge c'est trop cher, ils mangent une bouillie
faite de pain, boites avec de l'eau. Essayer de lui donner une nourriture môle.
Et voyez ces dents, quelques fois elles sont en mauvaises états.

MALENI

Féminin

Message  Pestinette le Dim 28 Fév 2016 - 9:56

Pas mal de chiens ont ce souci au début.. Croquettes trempées + un peu de boîte chien écrasée.. Si pas mieux ajouter une pointe de fromage blanc..
Comme vous devez de toute façon la faire enregistrer chez votre véto il contrôlera les dents

Pestinette

Féminin

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  Anne le Dim 28 Fév 2016 - 10:28

Pareil pour le loulou que j'ai eu de Serbie, elle avait un peu de mal à manger quand elle est arrivée.

Une fois que le détartrage a été fait : elle ne s'est plus arrêté de croquer (os, croquettes, tapis, mes mains, mes mollets, chaussettes, croquettes des chats, paniers ...)  Rolling Eyes

Anne

Féminin

Message  vero91 le Dim 28 Fév 2016 - 12:37

Anne a écrit:Pareil pour le loulou que j'ai eu de Serbie, elle avait un peu de mal à manger quand elle est arrivée.

Une fois que le détartrage a été fait : elle ne s'est plus arrêté de croquer (os, croquettes, tapis, mes mains, mes mollets, chaussettes, croquettes des chats, paniers ...)  Rolling Eyes
Bon alors pas de détartrage, c'est ça??? vè(_à vè(_à
Bon, plus sérieusement. Moi je fais une bouillie avec de la patée, les croquettes, des haricots verts (très bien pour la santé de nos loulous) et du jus des haricots. Au bout de quelques jours, je n'écrase plus et ils n'en laissent pas une miette.

vero91

Féminin

Message  Marie-Rose le Dim 28 Fév 2016 - 17:40

Moi, je fais un bouillon avec du poulet, des haricots verts et des courgettes surgelés et je mélange le tout avec des croquettes. Il ne reste plus une miette dans la gamelle!

Marie-Rose

Féminin

Message  Milk maid le Dim 28 Fév 2016 - 19:22

initialS BB a écrit:

Est-il possible que Zoka ait des problèmes de dent ? Les croquettes sont peut être trop dures.
Essayez en ramollissant les croquettes avec un fond d'eau et en mélangeant pour les ramollir un peu. Si c'est dû à un problème de dents, cela l'aidera.

Sinon, si même ramollie, elle n'en veut pas. Tentez de mélanger avec un peu de steack haché et le jus et petit à petit, diminuez la quantité de steack mélangée pour ne laisser ensuite que les croquettes, si toutefois, elle ne fait pas le tri entre viande et croquettes du départ.

mercie a tous , Rea a expliqué ce que la nourriture qu'ils ont généralement donc je fait une belle sauce ce soir, et elle a bien mangé Je les humidifier toujours un peu, mais Zoka a besoin d'un peu plus Je vais chercher des boîtes demain pour mélanger avec les croquettes pour elle Smile

Milk maid

Féminin

Message  sabine74 le Dim 28 Fév 2016 - 20:26

Merci à vous Milk maid pour l'attention que vous apportez à Zoka.

sabine74

Féminin

Message  martine67 le Dim 28 Fév 2016 - 22:53

big-mama a écrit:Hahaha, on a droit de dire tata Hélène ... je le retiens pour un futur voyage :-P

alors Martine, je veux savoir le sien aussi !!! avant le prochain voyage, lol !  vè(_à[/quote]

je n'y manquerai pas Hélène mais laissons encore planer un peu le suspens Very Happy

martine67

Féminin

Message  Milk maid le Lun 29 Fév 2016 - 8:17

sabine74 a écrit:Merci à vous Milk maid pour l'attention que vous apportez à Zoka.

de rien, elle est une petite fille adorable

Milk maid

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:39

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut