ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  vero91 le Jeu 21 Jan 2016 - 10:12

sabine74 a écrit:
Véro,
Pour les deux personnes à contacter, si tu peux le faire, je veux bien car moi en ce moment c'est pas la joie et je manque encore plus de temps car souci perso.

OK Sabine, je les appelle demain ou samedi (problème de téléphone) et je te tiens au courant.

vero91

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  sabine74 le Jeu 21 Jan 2016 - 10:13

Merci beaucoup Véro !

sabine74

Féminin

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA PREVUE EN FEVRIER - DATE A DEFINIR

Message  meliseba1986 le Jeu 21 Jan 2016 - 19:03

Bonsoir,
Tout d'abord merci a Stella Bambi pour cet appel téléphonique.
Donc je serais bien présent pour ce voyage et je pourrais découvrir la petite Kaly plutôt que prévu .
Suite a la question de Stella, pas de soucis pour moi pour ramener des chiens avec moi sur la Belgique.
Je telephonerai a Corinne demain ...
Super content de participer a ce voyage...

meliseba1986

Masculin

Message  takine40 le Jeu 21 Jan 2016 - 19:37

ouh la la en ouvrant le post ! le choc ! mon ancien avatar ! Excellent choix, bravo ! son regard sur cette photo est à tomber love2

Je suis super contente que Kaly rentre et que vous puissiez aller la chercher directement. C'est, je pense, magique ! Merci pour elle et merci de ramener en même temps d'autres loulous. sunny

takine40

Féminin

Message  yas.h le Jeu 21 Jan 2016 - 19:54

Je vous ai fais un MP meliseba Very Happy

yas.h

Féminin

Message  martine67 le Jeu 21 Jan 2016 - 20:07

S'il faut encore du monde, à part le 1er WE, les autres de février je peux me rendre libre.
Je peux y aller avec ma voiture si c'est nécessaire.
Il faudrait préciser rapidement les dates si possible
merci

martine67

Féminin

Message  initialS BB le Ven 22 Jan 2016 - 6:27

Bonjour Martine67, meliseba (Sebastien) peut s'y rendre, mais son véhicule ne pourra pas faire la route jusqu'en Serbie, par contre, il a l'habitude de faire la route, c'est un chauffeur Very Happy .
Du coup, en co-voitureur pour alterner la conduite, il est disponible pour se rendre en Serbie et conduire. Il appelle Corinne aujourd'hui normalement. Si tu peux voir aussi avec lui. Ca ferait une voiture et 2 chauffeurs comme cela, si pour le moment, tu es seule conductrice dans ton véhicule.

Il lui faut simplement un endroit sécurisé pour y laisser sa voiture plusieurs jours. Il est prêt à vous rejoindre en RP s'il part avec Corinne ou dans l'est, s'il rejoint l'équipe en partance pour la Serbie. Il vient donc compléter une véhicule avec un seul chauffeur.
Vous pouvez voir ensemble ?

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  initialS BB le Ven 22 Jan 2016 - 6:38

martine67 a écrit:S'il faut encore du monde, à part le 1er WE, les autres de février je peux me rendre libre.
Je peux y aller avec ma voiture si c'est nécessaire.
Il faudrait préciser rapidement les dates si possible
merci

Coucou martine67, c'est re-moi. arfff Laughing .
Les chiens peuvent arriver après le 16/02/2016 (en non 13 comme je l'ai en tête Rolling Eyes ).
Du coup, Corinne tablerai sur un départ pour la Serbie le week-end suivant (le 20), mais les dates seront définitivement confirmées en fonction du plus grand nombre de volontaires disponibles.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Astra

Message  Turillon le Ven 22 Jan 2016 - 8:38

Bonjour Sabine, avez vous eu confirmation des dates pour Astra, il me semblait avoir calculé avec Nadège qu'elle serait prête à partir à la mi février? Very Happy bounce

Turillon

Féminin
Humeur : On n'a pas deux coeurs, un pour l'homme et un pour l'animal, on a du coeur ou on n'en a pas

Message  martine67 le Ven 22 Jan 2016 - 16:41

ok pour le WE du 20/02.
Je vais contacter Sébastien demain car il faut que je m'en aille dans quelques minutes.
Il faudrait qu'il voit pour la distance de chez lui à chez moi à Hengwiller près de Saverne (sa voiture serait dans mon garage), ou chez shadow à St Avold ou chez Corinne.

Nous avons donc un véhicule (picasso, le même que Yohann) et les 2 chauffeurs qui vont avec.

martine67

Féminin

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA PREVUE EN FEVRIER - DATE A DEFINIR

Message  meliseba1986 le Ven 22 Jan 2016 - 16:54

Bonsoir,
J attend donc votre appel demain. En ce qui concerne la distance pour venir, peu importe le lieu car la distance varie entre 300 et 400 km. Enfin on en parlera demain. Bonne soirée

meliseba1986

Masculin

Message  initialS BB le Ven 22 Jan 2016 - 19:05

Super ! Merci Martine et Sebastien I love you

Turillon a écrit:Bonjour Sabine, avez vous eu confirmation des dates pour Astra, il me semblait avoir calculé avec Nadège qu'elle serait prête à partir à la mi février? Very Happy bounce

Valérie, j'ai une mauvaise nouvelle pour Astra, je pensais que vous étiez informée. Je l'avais fait pour Greta. Excusez moi vraiment pour l'information pour Astra Embarassed
Le résultat sanguin d'Astra n'était pas bon... son taux n'était pas OK. Elle doit recommencer sa préparation sanitaire. Vu que des chiens ont été vacciné en janvier pour débuter leur préparation. Sabine avait demandé à ce que Astra et Greta notamment soient mises en priorité de préparation. J'attends confirmation de la date et de la liste des chiens vaccinés en janvier pour mettre les posts à jour. Vous pouvez me contacter en mp. Je suis à votre disposition.

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  corinne91 le Ven 22 Jan 2016 - 20:23

Il nous faut avancer sur les dates donc le voyage aura lieu avec :

Départ le jeudi 18  matin et retour le dimanche 21

Yohann vient avec son véhicule, un co pilote et Audrey la soeur de Donovan ! donc nous avons déjà un grand véhicule et une équipe pour le conduire.

Sébastien vient avec son véhicule et fera équipe avec Martine67

Les véhicules et personnes disponibles sur ces dates sont invitées à se faire connaitre flower flower flower

corinne91

Féminin

Message  sabine74 le Sam 23 Jan 2016 - 11:17

Pour des raisons personnelles, je ne pourrai être aussi disponible les jours à venir.
InitialBB prend le relais durant cette période. Elle est au courant de tout. Vous pouvez compter sur elle avec qui je reste en contact ainsi qu'avec Corinne si besoin est.
Merci de votre compréhension et je m'excuse d'ores et déjà pour les messages que je reçois si je ne suis pas aussi réactive que je le voudrais pour répondre.

sabine74

Féminin

Loulous de Bella

Message  rouma le Sam 23 Jan 2016 - 12:52

Sabine ,
Tout l'amour et l'espoir que tu porte pour les petits de Bella ne laissera pas ton coeur bien loin d'eux .
Que l'énergie soit positive et la mobilisation aussi .
Je suis sûre que lorsque tu " reviendra " plus près , ce qui te fera le plus plaisir c'est des adoptions , plein d'adoptions et des parrainages . bounce
Alors up , big mobilisation , même que des débuts de parrainage aident les loulous à sortir de l'anonymat . I love you
Amitiés .

Dernière édition par rouma le Sam 23 Jan 2016 - 19:15, édité 1 fois

rouma

Féminin

Message  Turillon le Sam 23 Jan 2016 - 17:26

Sabine, vous donnez tant pour tous vos petits protégés...C'est le temps de prendre soin de vous et des vôtres...pensées amicales et à bientôt

Turillon

Féminin
Humeur : On n'a pas deux coeurs, un pour l'homme et un pour l'animal, on a du coeur ou on n'en a pas

Message  mouninox le Sam 23 Jan 2016 - 18:29

Turillon a écrit:Sabine, vous donnez tant pour tous vos petits protégés...C'est le temps de prendre soin de vous et des vôtres...pensées amicales et à bientôt

+ 10          

mouninox

Féminin

Message  Flo68 le Dim 24 Jan 2016 - 18:01

rouma a écrit:Sabine ,
Tout l'amour et l'espoir que tu porte pour les petits de Bella ne laissera pas ton coeur bien loin d'eux .
Que l'énergie soit positive et la mobilisation aussi .
Je suis sûre que lorsque tu " reviendra " plus près , ce qui te fera le plus plaisir c'est des adoptions , plein d'adoptions et des parrainages . bounce
Alors up , big mobilisation , même que des débuts de parrainage aident les loulous à sortir de l'anonymat . I love you
Amitiés .

+1              

Flo68

Féminin

Message  big-mama le Dim 24 Jan 2016 - 18:03

Bonjour,
Je suis une "petite"  (pas petite du tout) nouvelle.
Je viendrai avec plaisir du 18 au 21 , toute contente de découvrir :  vous, les loulous et le pays ! comme je ne connais rien à rien, il faudra tout m'expliquer !  

j'ai un véhicule Espace. D'ici le 18, je l'aurai fait vérifier.
Je suis prête à conduire, mais je n'ai pas de copilote. J'accueille celui ou celle qui voudra.

j'ai des boîtes de transport chats : est-ce que ça peut dépanner pour des petits chiens ? et j'ai , provisoirement , un petit varichien qui m'a été prêté. Si c'est utile, je le garde jusqu'au 18 et je le rendrai après. Vous me direz ce qui est mieux.

à + !

big-mama

Féminin

Message  pechabricot le Dim 24 Jan 2016 - 18:06

sabine74 a écrit:Pour des raisons personnelles, je ne pourrai être aussi disponible les jours à venir.
InitialBB prend le relais durant cette période. Elle est au courant de tout. Vous pouvez compter sur elle avec qui je reste en contact ainsi qu'avec Corinne si besoin est.
Merci de votre compréhension et je m'excuse d'ores et déjà pour les messages que je reçois si je ne suis pas aussi réactive que je le voudrais pour répondre.

Je vais te donner une bonne nouvelle,qui va te faire chaud au coeur,LIKANA adoptée à son arrivée.YESSSS
prends soin de toi sabine.Amitiés.

pechabricot

Féminin

Message  takine40 le Dim 24 Jan 2016 - 18:16

Ohhhhh ! que de bonnes nouvelles ! Merci Pecheabricot pour cette excellente nouvelle ! Likana va directement connaître sa famille, quelle merveille ! Je suis trop contente !
et merci Bigmama pour votre proposition ! Bienvenue parmi nous, je ne doute pas que vous allez très vite trouver un copilote ici Laughing

takine40

Féminin

Arrivée Serbie 21 fev

Message  rouma le Dim 24 Jan 2016 - 19:19

pechabricot a écrit:
Je vais te donner une bonne nouvelle,qui va te faire chaud au coeur,LIKANA adoptée à son arrivée.YESSSS
prends soin de toi sabine.Amitiés.
Voilà une excellente nouvelle ,ça va être bouleversant cette arrivée

rouma

Féminin

Message  vero91 le Dim 24 Jan 2016 - 19:22

Génial Big Mama. Si vous voulez, on peut en discuter par téléphone, ou même se voir si vous voulez. Dans l'un ou l'autre cas, faites moi signe.

De mon coté, j'ai contacté les deux personnes qui s'étaient proposées lors de notre appel de décembre.
Laura est déjà prise ce week end là pour une autre action humanitaire. Mais elle me demande de la rappeler pour un prochain voyage. Merci à elle et bonne chance pour son action du 19 février. J ne l'oublirai pas pour le prochain voyage... Razz Razz
Johanna doit en parler à son co-pilote et me rappelle mardi. A suivre donc....

vero91

Féminin

Message  nathalie95 le Dim 24 Jan 2016 - 19:51

allez vous amener avec vous de la nourriture pour la-bas

nathalie95

Féminin

Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA PREVUE - VOYAGE DU 18 AU 21 FEVRIER

Message  meliseba1986 le Dim 24 Jan 2016 - 20:21

Bonjour nathalie95,
Je prend avec 300kg de croquettes de la belgique...
Donc oui, .. Chouette big mama, moi aussi nouvelle aventure pour moi aussi ,...

meliseba1986

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut