Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PASCANI au quotidien

+21
malouisiane
07mel07
Eslindia
corinne91
carrie54
Giroflée
jasmine84
bellen
natik
jeannine mioque
Flo68
Emilie W.
noonook
skara
Flo13
phil27
Mukitza
reglisse
Liabumi
courtoc
nathaliee1973
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 10:56

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 716610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Sam 16 Jan 2016 - 11:59

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 716610   pour la petite TRUST dont je n'ai jamais lu l'histoire (brûlée ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...   Belle vie à elle !!! pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 819985 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 819985 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917

LILIVANILLE : quelles nouvelles de la visite du 11 JANVIER, en faveur de l'adoption (ou FA) de tite FLORICA flower ???  Il était écrit plus haut, que FLORICA pouvait trouver un foyer via MUKITZA ou RM ... Qu'en est-il alors ??  scratch
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  reglisse Sam 16 Jan 2016 - 13:09

Moumimox, pour info, la pré-visite RM pour Florica se fait ce dimanche Smile
On continue donc à croiser les doigts pour qu'elle trouve sa famille...
reglisse
reglisse

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 55
Localisation : GUERANDE
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 14:55

Oui, c'est tout juste en page précédente...Patience !

Comme Trust (page précédente Wink ) Prisca non plus n'est plus en fa, mais dans SA famille - elle profite bien, semble-t-il !

<< Ces chiens sont incroyables..... et bizarrement ils donnent l'impression que plus on les récupère "traumatisés" et plus ils profitent de la vie après....
en tout cas je peux vous dire qu'il y en a une qui s'éclate comme une dingue en Haute Savoie ^^ >>


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Sam 16 Jan 2016 - 15:10

Où trouver le post de tit FLASH réouvert parait-il cf sa maladie gravissime ET ses soins ???? Introuvable.. Crying or Very sad

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 131828 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 131828 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 131828 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 131828
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 16:16

Non, il n'a malheureusement pas été réouvert... j'avais fait une demande en mp à l'admin, sans réponse.


Dernière édition par Lili-Vanille le Sam 16 Jan 2016 - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 16:31

J'ai redemandé des nouvelles. Voici celles de Noël...

<< Nouvelles pas vraiment bonnes [au 25-12]
il avait plein de petites boules près du zizi, des petites tumeurs qui sont parties avec la cortisone, ça c'est bien,
par contre j'avais senti une autre , plus grosse et c'est le fameux ganglion qui a servi à la biopsie ,
donc on devait diminuer la cortisone , mais là on va l'augmenter, pour essayer de faire partir le ganglion ,
j'avais vu aussi des petites plaques rouges prés de son zizi, j'ai relié ça au lèchage , mais apparemment , cela pourrait être des petites tumeurs
qui risquent de s'ulcérer , il aurait donc plein de petite plaies qui vont venir si c'est le cas,
j'espère que non, sinon ça va être l'horreur

dans 15 jours, voir effet de la cortisone, le véto revient et va faire des plaquettes si les taches rouges sont tjrs là , pour analyser, et voir s'il s'agit bien de cela

il s'est fait une plaie à la patte arrière qui ne cicatrise pas, car il la relèche tt le temps , mais là je pense que c'est un simple bobo, car ça ne bouge pas

il se gratte toujours autant....

qd à son changement de comportement (moins gai, ne joue plus etc....) cela pourrait être digestif, on espère pas d'ulcère

je dois faire un test avec du primpéran quelque jours avant repas pour l'aider à digérer et s'il est plus gai, cela pourrait bien être digestif

voilà, pas terrible tout cela

sinon il a beaucoup aimé la bûche, par contre très peur des pétards , il me collait comme si j'étais la seule à pouvoir le sauver, pourtant les 2 autres n'ont pas peur, mais elles ne l'inspiraient pas

j'espère que ça va aller, je fais tout pour, mais malheureusement je ne saurais aller contre ce crabe

ne vous inquiètez pas, il partira dignement et je sais que mon véto saura m'aider en me donnant le signal

pour le moment, il a changé , mais si il a même des petits soucis digestifs, que je vais essayer d'arranger,

il a encore de bons moments et il est très gourmand et malgré tout très câlin , je peux le caresser pendant une heure,

il ne partira pas, il aime cela

et je le surveille sans arrêt, dès que quelque chose ne va pas, je le vois, et je fais en sorte de le soulager, je ne supporte pas l'idée qu'il puisse avoir mal,

il a assez souffert comme ça, petit bonhomme, je l'aime trop pour cela >>


pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Img_6210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Sam 16 Jan 2016 - 19:27

Je ne sais pas chez qui il est, mais quel bonheur et soulagement pour tit FLASH (et moi...) d'être en continu avec sa Môman.... autant pour les calins que pour la réassurance, avec ces douleurs, gênes, et soins Crying or Very sad Crying or Very sad Que la vie est donc injuste....Sad Sad Sad mais ça, on le savait déjà Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci LILIVANILLE, de faire le relais-infos pour cet adorable poilu pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 477214 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 477214
Plein de caressous à tit FLASH pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 486929 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 486929 pour qui j'avais flashé +++ dès que son post était apparu
... pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 187594 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 796514 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 796514 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 796514
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 9:32

Hier à 21:56

<< je ne sais pas si les nouvelles sont bonnes ou mauvaises

son ganglion et les taches rouges ont disparu, ça, c'est bien.

il s'est fait une grosse plaie en se grattant avec sa patte arrière sur son coude, j'ai essayé de le soigner, pommade, bandage, mais qui ne tenait pas, donc tel véto help, qui m'a dit de mettre une chaussette à la patte arrière pour limiter les dégâts , je lui en ai mis deux par sécurité, mais comme il aime sortir, elles étaient tout le temps mouillées , donc je lui ai acheté une bottines en néoprène pour la journée, et le soir, pied a l'air sous surveillance, bottine a la demande pipi, puis chaussettes pour la nuit

ça ne s'arrangeait pas, donc re veto, il a fait des grattages pour analyses car sa peau était fort granuleuse

ben la ça se gâte, verdict, il a attrapé la gale, celle que même nous humains on peut attraper, et forcément les autres animaux aussi

donc traitement pour tous les chiens , et désinfection de tout ce qui est paniers, fauteuil, lit, coussins, paillassons+, tout ce qui est tissus, même nos vêtements
et dans 15 jours, rebelotte, on recommence tout ça, avec de nouveau grattage pour Flash et analyse pour voir ou ça en est
et dans un mois retraitement des chiens , et re analyse pour voir si c'est bien parti , nous ont doit se surveiller , au moindre doute dermato

le mauvais, ben le voilà, c'est pas marrant et donne beaucoup de travail

le bon, c'est que si c'est ça, quand il sera guéri, il aura moins de démangeaisons, on pourra peut être diminuer la cortisone, qui sait ...
le pauvre, sa pharmacie est déjà tellement impressionnante, car certains médocs font du tort autre part comme tout les médocs, donc protecteur d'estomac, avec le primpéran en plus il est plus gai donc il avait bien mal a l'estomac, des probiotiques sinon il a la diarrhée, des omégas pour sa peau que la cortisone affine et j'en passe, et ça ne va faire que d'augmenter, car son système immunitaire va toujours s'affaiblir, et il va attraper plus facilement tout ce qui passe

pauvre petit loulou, je l'aime toujours plus fort et fais tout ce que je peux >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Dim 17 Jan 2016 - 12:53

oh oui, quelle malchance pour l'adoptante de tit FLASH, et quelle injustice pour lui qui voulait tellement P R O F I T E R sans restriction Sad Sad

Tu l'aimes ça se voit ; c'est qu'il doit être totalement "aimable" ce tit FLASH, ça se voyait ++++ Courage à vous deux
..... pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 43291
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 13:52

... Il aime bien mordre les étrangers... et le vétérinaire... mais bon, on lui pardonne ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 18:46

Des nouvelles de Sari et Havane, sorties de leurs fa et "fraîchement" adoptées ! Smile

SARI :
Aujourd'hui à 18:28
<< Sari va bien, quelques craintes tenaces lorsque l'on est à l'extérieur (beaucoup de chiens juste autour de chez nous) mais elle est géniale, marrante, câline, super cool à la maison, tranquille avec nos chats, elle s'éclate dans le jardin (et aujourd'hui en promenade dans la neige) et on fait de notre mieux pour apaiser ses peurs.
C'est vraiment un amour de chien !! >>

Les photos de Miss Sari

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 216

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 414

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Sans-t23



HAVANE :
Dim 27 Déc - 7:42
<< Voilà près de 5 jours qu'Havane est arrivée chez nous.

C'est vraiment une petite chienne très intelligente et ce sera certainement une petite chipie.
Elle s'adapte bien à son nouvel univers et commence à jouer.
Elle aime la voiture, les balades et sa gamelle...
Là nous attendons impatiemment que le jour se lève pour aller faire une méga balade.

Encore un grand merci à Corinne (la fa) pour tout ce qu'elle a fait pour Havane.

Bonne Fêtes de fin d'année à tous. Quelques photos d'Havane qui s'éclate dans la neige. >>

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Img_0710

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Img_0711

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Img_0712

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Img_0713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 11:57

Pré-visite d'hier ok ! Florica est réservée adoption ! Smile cheers

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 12307410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Flo68 Lun 18 Jan 2016 - 12:04

cheers Belle et longue vie à cette jolie puce pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 518698
Flo68
Flo68

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : 90150 FRAIS
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Lun 18 Jan 2016 - 12:54

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 716610 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 830536 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 830536 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 830536
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  malouisiane Lun 18 Jan 2016 - 17:34

Very Happy flower pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 716610
malouisiane
malouisiane

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 63
Localisation : Baud
Date d'inscription : 23/05/2015

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Mer 20 Jan 2016 - 11:23

<< cette belle minette a été sauvée de la rue par Florin.
sexe : femelle
age : adulte
pucée : le sera
vaccinée : oui
stérilisée : le sera
chien : ok
chat : ok
frais d'adoptions : 100 euros
contact : assorememberme@gmail.com >>


pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 11058310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  malouisiane Mer 20 Jan 2016 - 21:46

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 486929 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 486929
malouisiane
malouisiane

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 63
Localisation : Baud
Date d'inscription : 23/05/2015

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  carrie54 Jeu 21 Jan 2016 - 13:41

Elle est magnifique !

carrie54

Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:02

Nouvelles photos (d'hier) dans certains posts.

Les titres des posts n'étant plus jamais actualisés,
je reprécise que, comme déjà annoncé ici même depuis plus d'un mois,
les chiens (sauf 5 ou 6 - précisé dans leurs posts) ne sont plus en fourrière,
puisque celle-ci est désormais fermée
,
mais au refuge Remember me Land,
construit conjointement par l'association Remember me et Lucian Radu, vétérinaire à Pascani.

Les chiens sont à l'adoption - les anciens et quelques autres, en urgence, peuvent partir en fa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 11:12

Des nouvelles fraîches de Roswell - vous vous souvenez de lui ?
en fourrière...
pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 19628610

Aujourd'hui à 9:12
<< Roswell évolue bien, il est de moins en moins grognon, il joue comme un chiot dans la neige, bon on en n'a pas eu beaucoup non plus.... alors il était tout content....

Sinon j'avoue que notre Roro s’empâte un peu.... oui il est même rond... mais ça lui va bien, il est pas obèse hein mais il a une fourrure toute douce et épaisse, d'un autre côté il n'a plus Trust pour le motiver pour les longues balades....

Les départs de Trust et Prisca ne l'ont pas réellement affecté, mais il est plus calme, y a une routine qui s'installe (sauf quand Guinness veut lui grimper dessus comme ce matin, là y a plus de gentillesse qui compte, faut pas non plus délirer hein)

Roro ne dit plus rien quand on part, on le laisse seul en liberté dans la maison (j'avoue que je ferme Wolfy because elle attaque les fils et les prises pas franchement envie de retrouver ma diva électrocutée, et Guinness elle rentre dans sa vari directement), Roro lui il est royal, pas de pleurs, pas d'aboiements et zéro dégât.....

Une habitude pas commune de notre Roro, Monsieur le matin fait après la gamelle, c'est pas la peine de le sortir avant il fera rien du tout, il attend sa gamelle, et ensuite on le balade  Very Happy ..... ce qui est pas commun.... et pratique si un jour il doit aller en appartement, pas besoin de le sortir avant et après.....


Sinon il est sociable à l'extérieur, un peu gardien chez lui mais une fois les gens dans la maison il dit rien du tout il va dire bonjour.... c'est réellement un gentil chien, faut juste savoir le laisser tranquille quand il a pas envie....

Il s'adapte avec les autres chiens, mais c'est comme Trust, il a besoin d'une relation fusionnelle avec un humain, il partagera sans aucun souci, mais il sera plus heureux d'avoir l'attention que pour lui..... >>

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Roswel10

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Roswel12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  mouninox Ven 22 Jan 2016 - 11:23

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 716610 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 304322 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 304322 bien être visible = belle vie et changement radical pour tous ces loulous en survie pendant si longtemps !!! pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 819985 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 819985 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917 pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 21:18

Le post de Life ayant disparu... la voilà Smile

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 12584010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 15:33

Roswell suite Wink

<< Bon alors Roro il aime des fois changer de panière....... mais y a une bonne explication (d'accord la queue dépasse un peu ^^)

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 P1160411


Allez je suis déjà sûre que vous avez deviné....... j'adore le regard totalement innocent de la diva.... " ben quoi j'ai pris la grande panière normal hein " .....

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 P1160412


Mais bon au final Roro il s'en fout, il aime bien la "petite panière" : le coussin est plus moelleux Very Happy (bon, côté poils et rembourrage il s'est sacrément remplumé le Roro )

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 P1160413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  courtoc Sam 23 Jan 2016 - 17:10

trop mignons sunny

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - PASCANI au quotidien - Page 7 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum