ARRIVEE PAR CAMION DES ROUMAINS ORASTIE ET TAMARA LE 27 DECEMBRE 2015

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR CAMION DES ROUMAINS ORASTIE ET TAMARA LE 27 DECEMBRE 2015

Message  Hbiba le Dim 27 Déc 2015 - 16:55

Voilà nous sommes aussi de retour , Manou est arrivé chez elle maintenant avec sa maman . Et petit Leonis est entre les mains de Yas .O , j'espère qu'il reprendra vite des forces , il est adorable ce petit loulou <3

Encore un grand merci Sensei de les avoir repris en attendant notre arrivée et pour l'accueil chaleureux ;-) I love you

Hbiba

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  stéph1992 le Dim 27 Déc 2015 - 18:06

Otis va bien, il a prit ces marques, il a mangé un peu et les présentations ont été faites, maintenant, ça va prendre du temps pour que tout se mette en place! On a toute la vie devant nous😉😉😉😉

stéph1992

Féminin

Message  MALENI le Dim 27 Déc 2015 - 20:14

MALENI

Féminin

Message  corinne91 le Dim 27 Déc 2015 - 20:30

L'arrivée en RP s'est bien passée, les 7 petits voyageurs se sont rapidement détendus et ont volontiers accepté de faire quelques pas avec les familles.
Ils étaient tous très très maigres à l'exception de Radu.
La petite Lulia a une grosse infection à l'oreille dû à la bague qui l'a blessée depuis un moment surement... Mistigrette a déjà du la conduire chez une amie vétérinaire de garde aujourd'hui.
Ariel une toute petite puce était à la sortie du camion toute figée de crainte mais peu à peu elle s'est détendue et ce soir les nouvelles de Flo78 sont bonnes.

Le pauvre Balou est dans un état épouvantable, Onyx est blessé à l'oeil, Shiva elle est toute joyeuse et ne s'arrêtait pas de courir dans le jardin, Ernie plus discret a vite trouvé un petit endroit pour se coucher. Tous les 4 étaient littéralement affamés, le pire de tous étant Balou qui ne parvenait pas à calmer sa faim... il y a d'ailleurs eu un début de bagarre avec Onyx.
A l'heure actuelle tout le monde dort paisiblement au chaud ; ils sont tous affectueux et ont surement du mal à réaliser ce qui leur arrive.

corinne91

Féminin

Message  carrie54 le Dim 27 Déc 2015 - 20:41

Les nouveaux pensionnaires d'Amance sont installés et ont déjà eu une bonne gamelle (sous surveillance pour éviter les bagarres).
Comme Léonis, certains sont très très maigres ! Topaze (heureusement partie en FA), Ulysse... Plusieurs devaient être au bout du rouleau, comme Duke, Casper, Charly (arrivé mardi). Ils ne font que dormir depuis leur arrivée.
Les chiots des hangars sont adorables. Certains chiens sont aussi déjà très à l'aise et hyper sociables (Sourir, Orion, Flower...).
Saphyr a un parc rien que pour lui car un peu grognon avec les autres mâles.
Nous espérons que Vénus va remonter la pente et guérir de sa pneumonie (amenée directement chez le vétérinaire car elle ne tenait plus debout).

carrie54

Féminin

Message  malouisiane le Dim 27 Déc 2015 - 20:50

Tous ces petits de sauvés grace à vous... Je leur souhaite à tous de reprendre des forces pour profiter de leur nouveau bonheur et vite de bonne famille pour ceux du refuge mais déjà là ils y sont au paradis !

malouisiane

Féminin

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Message  Invité le Dim 27 Déc 2015 - 20:55

malouisiane a écrit:Tous ces petits de sauvés grâce à vous... Je leur souhaite à tous de reprendre des forces pour profiter de leur nouveau bonheur et vite de bonnes familles pour ceux du refuge mais déjà là ils y sont au paradis !

Very Happy + 1 !

Invité
Invité

Message  courtoc le Dim 27 Déc 2015 - 21:01

Mon dieu ils ont de la chance ces petits mais j'ai une pensée pour les autres sur place que vont-ils devenir

courtoc

Féminin

Message  birmina2007 le Dim 27 Déc 2015 - 21:07

corinne91 a écrit:L'arrivée en RP s'est bien passée, les  7 petits voyageurs se sont rapidement détendus et ont volontiers accepté de faire quelques pas avec les familles.
La petite Lulia a une grosse infection à l'oreille dû à la bague qui l'a blessée depuis un moment surement... Mistigrette a déjà du la conduire chez une amie vétérinaire de garde aujourd'hui.
Ariel une toute petite puce était à la sortie du camion toute figée de crainte mais peu à peu elle s'est détendue et ce soir les nouvelles de Flo78 sont bonnes.

Le pauvre Balou est dans un état épouvantable, Onyx est blessé à l'oeil, Shiva elle est toute joyeuse et ne s'arrêtait pas de courir dans le jardin, Ernie plus discret a vite trouvé un petit endroit pour se coucher. Tous les 4 étaient littéralement affamés, le pire de tous étant Balou qui ne parvenait pas à calmer sa faim... il y a d'ailleurs eu un début de bagarre avec Onyx.
A l'heure actuelle tout le monde dort paisiblement au chaud ; ils sont tous affectueux et ont surement du mal à réaliser ce qui leur arrive.

J'espere que Balou va bien. Il etait un chien magnifique quand il a entre dans la fourriere. Il a essayer de s'enfuite . Il a casse la porte! Puis, à un moment donné, il a renoncé! Sad

birmina2007

Féminin

Message  Flo13 le Dim 27 Déc 2015 - 21:10

Pauvre Vénus!
Est-ce que Niels est bien arrivé à Amance? Je crois l'avoir vu sur les photos dans le camion.

Flo13

Féminin

Message  birmina2007 le Dim 27 Déc 2015 - 21:11

corinne91 a écrit:L'arrivée en RP s'est bien passée, les  7 petits voyageurs se sont rapidement détendus et ont volontiers accepté de faire quelques pas avec les familles.

J'espere que Balou va bien. Il etait un chien magnifique quand il a entre dans la fourriere. Il a essayer de s'enfuite . Il a casse la porte! Puis, à un moment donné, il a renoncé! Sad

birmina2007

Féminin

Message  carrie54 le Dim 27 Déc 2015 - 21:39

Flo13 a écrit:Pauvre Vénus!
Est-ce que Niels est bien arrivé à Amance? Je crois l'avoir vu sur les photos dans le camion.

Oui, il est bien arrivé. Très stressé, traumatisé par la laisse pour le moment. Il poussait des hurlements à faire peur quand nous l'avons pris en laisse à la sortie du camion  Sad  Il a l'air "brisé" lui aussi, il lui faudra du temps.

carrie54

Féminin

Message  noonook le Dim 27 Déc 2015 - 21:45

Bienvenue à tous ces petits loups !

noonook

Féminin

Message  geraldine0000 le Dim 27 Déc 2015 - 22:04

Quelle émouvante arrivée pour tous ces loulous ..j espère que tous les loulous d orastie se remettront de leurs traumatismes mais maintenant avec de l amour ,de la patience et du temps et loin de l enfer d où ils viennent les plaies vont se cicatriser petit à petit ..
Plein d amour ,de tendresse et de bonheur pour tous les loulous de cette arrivée I love you I love you I love you

geraldine0000

Féminin

Message  TheCo le Lun 28 Déc 2015 - 5:21

Ici aussi, Malice est bien arrivé. Il a eu sa douche plusieurs petites gamelles pour habituer l'estomac aux bonnes choses.
Il a déjà pris ses marques et commence à jouer.
Il a aussi compris que harnais + laisse = promenade Laughing Laughing
Premiers pipi + crotte sur le tapis aussi  Twisted Evil

Mais c'est un amour ! Il m'a déjà fait la fête ce matin au réveil  I love you  I love you
Merci à toutes pour cette magnifique chaîne de solidarité et d'amour !

TheCo

Féminin

Message  Marie-Rose le Lun 28 Déc 2015 - 5:47

Photos de l'arrivée des toutous en Région Parisienne I love you

Marie-Rose

Féminin

Message  Marie-Rose le Lun 28 Déc 2015 - 5:59

Les petits d Orastie en transit chez Corinne.

Marie-Rose

Féminin

Message  Marie-Rose le Lun 28 Déc 2015 - 6:05

Corinne affiche "complet" dans sa cuisine Very Happy

Marie-Rose

Féminin

Message  Marie-Rose le Lun 28 Déc 2015 - 6:07

Lui est affamé, c est impressionnant!!!

Marie-Rose

Féminin

Message  Nadege Bournonville le Lun 28 Déc 2015 - 9:04

Almond est bien arrivée aussi, nous a fait une blague en se cachant 1h sous le pick-up de Steph1992... Elle a reculé et retiré son harnais, terrorisée par collier/harnais/laisse, toute son éducation est à faire de A à Z. Chez moi, elle a son coin douillet mais préfère sa cage ouverte pour dormir. Très timide. Elle a peur d'à peu près tout, sauf des chats!!! Elle est clairement habituée à eux, ça c'est la bonne surprise! Car il y en 3 (1 en accueil). Elle avait très soif, a vidé 3 bols d'eau en 2 secondes! Dans son eau je lui mets du Rescue. Elle a eu de la pâtée avec Anxitane. Diffuseur Adaptil branché.
Aujourd'hui avec ma fille on lui met ses croquettes par petite quantité sur harnais et laisse pour qu'elle les associe positivement :-) patience patience... Elle garde son pipi et caca. Peur de la sortir car trop peur qu'elle prenne la fuite! En plus la puce n'est pas encore à mon nom...
Et vous comment faites vous avec votre chien timide/peureux????

Nadege Bournonville

Féminin

Message  mamita le Lun 28 Déc 2015 - 9:26

C'est super pour tous ces loulous, ils sont enfin en sécurité, merci à vous toutes et tous. On voit l'anxiété, l'inquiétude dans leurs yeux, également une grande fatigue mais le pire est passé, le bonheur les attend, bon courage les toutous et merci à vos futures familles.

mamita

Féminin

http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr/

Message  Invité le Lun 28 Déc 2015 - 9:38

Nadege Bournonville a écrit:Almond est bien arrivée aussi, nous a fait une blague en se cachant 1h sous le pick-up de Steph1992... Elle a reculé et retiré son harnais, terrorisée par collier/harnais/laisse, toute son éducation est à faire de A à Z. Chez moi, elle a son coin douillet mais préfère sa cage ouverte pour dormir. Très timide. Elle a peur d'à peu près tout, sauf des chats!!! Elle est clairement habituée à eux, ça c'est la bonne surprise! Car il y en 3 (1 en accueil). Elle avait très soif, a vidé 3 bols d'eau en 2 secondes! Dans son eau je lui mets du Rescue. Elle a eu de la pâtée avec Anxitane. Diffuseur Adaptil branché.
Aujourd'hui avec ma fille on lui met ses croquettes par petite quantité sur harnais et laisse pour qu'elle les associe positivement :-) patience patience... Elle garde son pipi et caca. Peur de la sortir car trop peur qu'elle prenne la fuite! En plus la puce n'est pas encore à mon nom...
Et vous comment faites vous avec votre chien timide/peureux????

Je trouve que vous vous en sortez très bien ! Smile

Pour les pipis/cacas, peut-être mettre une serpillère tout près de la porte d'entrée pour commencer ?

Invité
Invité

Message  zabouille51 le Lun 28 Déc 2015 - 10:30

De trés beaux récits de l'arrivée de ces toutous !
c'est rai qu'ils sont affamés, mardi soir lors de l'arrivée en RP, un des chiens ( je crois Max ou Snow) se jettait sur les sacs de croquettes prés à charger et dévorait le papier d'emballage !!
Pour les pipis cacas , c'est effectivement plus complexe, Nous ; Réde léve la patte dans la maison No No alors qu'il a le jardin a disposition et qu'il y sort quand il veut. je ne sais pas trop comment réagir confused
Et il course mes chats et a voulu mordre notre vieille Sidonie ( chatte de 13 ans ) du coup elles ont migré en haut dans les chambres Rolling Eyes
Mais il s'est super adapté au confort et aux gens , trés affectueux , toujours un peu craintif quand on arrive prés de lui avec un mouvement de recul mais trés éphémere .
Il craint les hommes par contre

C'est vrai qu'il faut beaucoup de compréhension, de patience et un peu de fermeté et beaucoup d'amour !!

zabouille51

Féminin

Arrivée Toni

Message  loula le Lun 28 Déc 2015 - 10:43

Bonjour,

Première nuit pour Gribouille (Toni) impeccable, il a tout de suite trouvé ses marques , par contre un plus difficile en extérieur, je l'ai sorti régulièrement hier pour qu'il s'habitue au bruit, il était un peu perdu il cherchait ses repères mais ce matin il était déjà plus détendu (plus la queue entre ses pattes) . Durant la nuit , il n'a pas fait ses besoins, niquel . A ma grande surprise il marche assez bien en laisse, avance facilement, dès qu'il prend trop de mou il revient vers moi pour voir si je suis là. Avec les chats ca se passe super bien il leur fait des calins et veut jouer avec eux, et avec ma fille il est très calin aussi.
C'est un amour sur pattes I love you Il remue tout le temps de la queue, il est toujours content ... Un vrai rayon de soleil sunny sunny sunny sunny
Je pense que l'intégration va bien se faire et va etre rapide .
Tout mon entourage vient pour "faire connaissance " avec lui c'est une vraie petite mascotte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il est vraiment trop chou et encore plus beau que sur les photos...
On l'aime ce petit Roumain .. ...

loula

Féminin

Message  jeannine mioque le Lun 28 Déc 2015 - 11:09

Super pour tous ces loulous heureusement qu ils sont rentrés ! Le froid arrive avec la faim beaucoup n auraient pas résisté.
Profitez bien de votre nouvelle vie  

jeannine mioque

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut