ARRIVEE PAR CAMION ROUMAINS d' ORASTIE DU LUNDI 21 DECEMBRE 2015 REPORTEE AU MARDI 22 DECEMBRE

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR CAMION ROUMAINS d' ORASTIE DU LUNDI 21 DECEMBRE 2015 REPORTEE AU MARDI 22 DECEMBRE

Message  fabienne74 le Mer 23 Déc 2015 - 9:14

et  à tous les participants à ce sauvetage et aux refuges qui aident sans relâche et sans compter leur peine, et même si l'arrivée peut se passer moins bien qu'on l'espère,  le principal est que les chiens soient tous là et sains et sauf.
Bonnes fêtes à tous et continuons ces rapatriements le plus souvent possible

fabienne74

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE PAR CAMION ROUMAINS d' ORASTIE DU LUNDI 21 DECEMBRE 2015 REPORTEE AU MARDI 22 DECEMBRE

Message  mouninox le Mer 23 Déc 2015 - 9:25

OUUFFFF !!  arrivée à la maison/au lit à  5H 30 !!!!!   hypoglycémie (je suis solidaire des toutous)....  etc.... après halte nocturne à morée à 4H : chacun son box + eau et dans la partie nuit, un dodo tout bien préparé.... et au-delà le concert de bienvenue des "anciens" !!!!

Dans la voiture, ma co-pilote était derrière entre SAXO (hyper tonique affraid ) et tit TROY : ne supportant pas de SE regarder !!!
Patricia avait laissé sa place à côté de moi (pilote) au magnifique et tendre +++ MAXE (rebaptisé d'emblée  MAXOU  I love you plus doux) qui ne parvenait pas à plier son épine dorsale EPINEUSE ++++++ .....  PICCOLO lui, a dormi tout le temps, à l'abri de la housse, entre sièges avant et arrière... un peu terrorisé à l'entrée dans son box...
DAGAN (superbe, et en assez bon état de poils et "ligne"), pas entendu du tout : dormi de bout en bout dans le coffre !
SNOW1 (grand ++) n'a pas été autorisé à faire CE voyage avec nous : grincheux +++ dès qu'un chien s'approchait et une idée fixe : quitter le coffre pour passer devant etc....
RACHEL du refuge PSB a réussi à lui trouver un gite pour le reste de nuit et la suivante (mille reconnaissance aigüe à elle !!!) et je REVIENDRAI le chercher (encore 600 KM !!!) DEMAIN pour le déposer dans son refuge 4 *..... en espérant qu'il pourra y être accueilli ce jour-là (pré-férié ??)... et que moi même pourrai partir assez tôt pour être de retour de même (je dois tenter  de déplacer une obligation de midi) ...
Chacun s'est précipité sur le seau d'eau ET le dodo !!!!

Au refuge PSB en "attendant LE CAMION", un accueil adorable, réconfortant, et très aidant à la descente des loulous, quittant le camion de bon cœur !!! La petite BEAUTY était prostrée dans sa cage ; j'espère qu'elle se requinque avec MARTINESH....
Merci aussi à l'aide efficace de ZABOUILLE et son mari (très bien accepté par tit TROY  I love you ) ainsi bien sûr qu'à celle de KIOWA, MARTINESH, à qui je n'ai pas dit "au revoir"..... et bien sûr, à PATRICIA, ma co-pilote très efficace aussi et au  pied levé !!!!!

Les petits loulous serbes déposés hier/AVANT hier étaient très calmes, EUX à leur arrivée  I love you .... et j'ai hâte de les retrouver rapidement à morée ... mais j'ai hâte aussi de  Sleep  Sleep  Sleep  et m'occuper un peu plus de mes 6 poilus "à moi" qui reniflent mes baskets avec quelque reproche !!!! Twisted Evil

en espérant qu'il pourra y être accueilli ce jour-là (pré-férié ??)... = NON ! fermé ainsi que le 25 : personne au refuge après 13 H affraid
SOS Besoin de solutions URGENT ++++ [b]SOS SOS SOS SOS
[/b]

Dernière édition par mouninox le Mer 23 Déc 2015 - 12:19, édité 1 fois

mouninox

Féminin

Message  jeannine mioque le Mer 23 Déc 2015 - 9:49

Merci Mouninox pour ce compte rendu .Quel bonheur de savoir qu'ils sont sauvés, aimés, gamelles bien remplies et au chaud
Un grand merci à Carole ainsi qu'à Manuella pour ce beau sauvetage. merci  également à toutes les personnes et refuges qui sont venus les accueillir malgré l heure tardive  
soyez heureux les loulous.Bonnes fêtes de Noel à tous flower

jeannine mioque

Message  Minni68 le Mer 23 Déc 2015 - 11:03

Mistral et Fleur sont bien arrivés à la maison. Mistral est un super loulou très gentil, très sociable... mais également très très maigre avec des griffes d'une longueur surprenante, il a aussi la mâchoire qui claque peut-être des séquelles de maltraitance! Il est enfin en sécurité et c'est l'essentiel. Je l'ai même surpris entrain de jouer avec Bonito. Mais pour faire des photos c'est déjà plus compliqué car dès que je le pointe avec mon appareil photo il a peur et s'en va, donc je ne l'embête pas avec ça pour le moment.
Fleur se porte bien, elle commence à être un peu plus à l'aise mais elle n'est pas bien épaisse non plus. Elle est également super gentille et sociable.
Les deux compères ont déjà eu leur bain et des petites promenades, donc tout va bien pour eux mes cinq loulous les ont très bien acceptés.

Minni68

Féminin

Message  zabouille51 le Mer 23 Déc 2015 - 11:17

Vous avez été courageuses les filles de poster un message cette nuit !!
je n'en ai pas eu le courage Very Happy
Repartis à 1h 20 du refuge , nous smmes rentrés à 3h15 à la maison .
Réde a été super sage tout le voyage , dans mes bras ou prés de moi sur le siége arriére .
A la maison , un petit tour direct dans le jardin pour un pipi un peu angoissé dans le noir et en laisse ( n'est pas habitué à cet engin je pense Rolling Eyes ); puis présentation à la tribu .
j'appréhendais un peu pour Vidocq notre vieux golden mais nickel , il se bonifie en vieillissant Wink
Stanley l'a vaguement reniflé, Minnie a boudé ; comme d'hab Wink et Pongo a tout de suite voulu jouer avec lui .... mais direction la baignoire car l'odeur oh lala . Entre temps une peite gamelle de croquettes Very Happy .
P'tit Rede a eu peur du pommeua de douche mais aprés des paroles douces soufflées à son oreille il s'est calmé et a pris une bonne douche.
Et puis tout le monde dodo à 4h30.
Ce matin à 7 heures , nous sommes descendus: tout le monde avait bien dormi.
Je l'ai resorti dans le jardin en laisse car il est tellement petit j'ai peur qu'il ne se faufile qlq part car il est craintif et refuse parfois d'avancer avec la laisse .
Il est trés calin et bisouilleur mais craintif , il grogne un peu aprés Pongo qui est tout fou d'avoir trouvé un nouveau copain potentiel pour jouer ....
j'espére que ça va aller , le manque de sommeil me rend un peu inquiéte mais je pense qu'il faut qu'il trouve sa place dans la meute.

UNe belle nuit en tout cas avec de belles personnes , un casse tête pour caser les loulous dans la voiture de Mounimox Wink , j'ai vu que leur voyage s'était bien passé pour Morée.
Merci pour l'accueil au refuge des deux dames
Bisous à Carole, Martine, Mounimox et Jacqueline, plein de bonheur aux toutous, j'espére que Beauty va destresser.
J'espére que toute la marchandise que nous avons chargé arrivera bien à Manuela .
merci à elle , la bas, pour son beau travail !
je mets des photos bientot

zabouille51

Féminin

Message  zabouille51 le Mer 23 Déc 2015 - 11:27

oups le manque de sommeil m'a fait rebaptiser Patricia en " Jacqueline " PARDON !!

zabouille51

Féminin

Message  fabienne74 le Mer 23 Déc 2015 - 12:55

[quote="Minni68"]Mistral et Fleur sont bien arrivés à la maison. Mistral est un super loulou très gentil, très sociable... mais également très très maigre avec des griffes d'une longueur surprenante, il a aussi la mâchoire qui claque peut-être des séquelles de maltraitance! Il est enfin en sécurité et c'est l'essentiel. Je l'ai même surpris entrain de jouer avec Bonito. Mais pour faire des photos c'est déjà plus compliqué car dès que je le pointe avec mon appareil photo il a peur et s'en va, donc je ne l'embête pas avec ça pour le moment.
Fleur se porte bien, elle commence à être un peu plus à l'aise mais elle n'est pas bien épaisse non plus. Elle est également super gentille et sociable.
Les deux compères ont déjà eu leur bain et des petites promenades, donc tout va bien pour eux mes cinq loulous les ont très bien acceptés.

Anais d'avoir pu accueillir Fleur hier car je ne savais pas trop ou elle allait atterrir, et pour les photos, elle est magnifique cette petite Fleur et nous l'attendons avec impatience
Si tout s'organise comme il se doit elle pourrait rentrer dimanche avec Stéphanie1992 et Nadège
Super arrivée en tout cas, quelle courage ces dames en pleine nuit

fabienne74

Féminin

Urgence: demande de covoiturage

Message  foxterrier le Mer 23 Déc 2015 - 14:07

URGENT

Besoin de covoiturage demain le 24/12 pour SNOW1 qui doit aller au refuge de Morée qui ferme à 13 h.

Qui peut aller chercher SNOW 1 ã CUTRELLES 77 ( à côté de BRAY SUR SEINE)et l'amener ã ORLÉANS POUR 11 h maximum ?

Snow1 doit obligatoirement être au refuge de Morée demain à 13 h.

Qui peut aider???

Merci

foxterrier

Féminin

Message  mouninox le Mer 23 Déc 2015 - 14:47

foxterrier a écrit:URGENT

Besoin de covoiturage demain le 24/12 pour SNOW1 qui doit aller au refuge de Morée qui ferme à 13 h.

Qui peut aller chercher SNOW 1 ã CUTRELLES 77 ( à côté de BRAY SUR SEINE)et l'amener ã ORLÉANS POUR 11 h maximum ?

Qui peut aider???
Merci

]b]Ou alors : Quelqu'une de SEINE ET MARNE (secteur FONTAINEBLEAU...) l' hébergerait les nuits du 23 (aujourd'hui) + du JEUDI 24 et VENDREDI 25 et je covoiturerais le SNOW1 le SAMEDI 26 vers morée !!
URGENTISSIME : refuge PSB NE PEUT LE GARDER au-delà de demain MATIN affraid
Je me suis engagée [/b]!!!! HELP HELP

mouninox

Féminin

Message  zabouille51 le Mer 23 Déc 2015 - 17:30

Voila les premiéres photos de Réde.
Nous sommes allés faire une grande ballade dans les champs cette aprés midi et là tout le monde dort devant la cheminée...

d'autres photos sur son post Very Happy

zabouille51

Féminin

Message  jeannine mioque le Mer 23 Déc 2015 - 17:44

Merci zabouille quel bonheur  de le voir  en ballade au chaud et dans son dodo  bien moelleux . .Manuela
doit être  aux anges de le voir si bien installé et heureux I love you I love you

jeannine mioque

Message  natik le Mer 23 Déc 2015 - 17:47

Zhu-Li est bien arrivée à destination Wink (Et les 2 serbes ont bien été récupérés eux aussi)
Elle n'est pas rassurée, mais je pense qu'elle s'habituera vite, car elle n'est pas terrorisée par les humains, on voit qu'elle n'a juste pas encore confiance, et qu'elle est perdue. Elle avance en posant ses pattes tout délicatement, comme pour ne pas faire un bruit...
La présentation avec la troupe s'est bien passée, elle a juste grogné sur Aemi qui se fait vite envahissante. Mais sans plus.
Elle a vu 2 chats mais n'y a pas prêté attention, pas encore assez à l'aise pour s'y intéresser.

2 photos vites faites.

natik

Féminin

Message  nathaliee1973 le Mer 23 Déc 2015 - 18:00

Elle est super jolie et très touchante love2 love2

Ohh mes loulous ont le même coussin, il est super doux loooollll

nathaliee1973

Féminin

Message  skan6 le Mer 23 Déc 2015 - 20:34

La petite miss est très attachante ! Ravi de les savoir dans leur famille pour les fêtes de fin d'années Smile

skan6

Féminin
Humeur : Mon petit Endy est enfin heureux ! Alors moi aussi ... <3 Keffieh <3

Message  zabouille51 le Mer 23 Déc 2015 - 20:50

Zhu- li est trés belle ! ilss ont tous beaucoup de chance !
merci pour eux

zabouille51

Féminin

Message  zabouille51 le Mer 23 Déc 2015 - 20:51

Et voici Rede ce soir !! I love you I love you

zabouille51

Féminin

Message  Flo13 le Mer 23 Déc 2015 - 20:55

Rôôôooo le pacha!

Flo13

Féminin

Message  natik le Mer 23 Déc 2015 - 21:14

Ça c'est une fauteuil de roi king Adorable !

natik

Féminin

Message  Djuna le Mer 23 Déc 2015 - 21:54

Je viens de parcourir ce post...
Très touchant tous ces pauvres chiens de cette horrible fourrière qui sont arrivés pour Noël 🎁
Quel changement de les voir dans leurs paniers & fauteuils à la place du béton de la fourrière!!
J'avais "repéré" Piccolo, j'espère qu'il y aura des news de lui sur son post... Par exemple s'il trouvera 1 adoptant...!

Djuna

Féminin

Message  TOURTOULE le Jeu 24 Déc 2015 - 6:05

TIGANU est arrivé chez lui hier soir après une journée de repos chez Carole : il est super mignon I love you

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI OEUVRENT POUR LES ANIMAUX EN ROUMANIE ET A MUKITZA

TOURTOULE

Féminin
Humeur : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GANDHI

Message  malouisiane le Jeu 24 Déc 2015 - 8:18

Cela fait chaud au coeur de voir ces petits dans le bonheur !! Un très beau cadeau de Noël ! Mille mercis à tous ceux qui ont rendu cela possible.
Je craque sur le petit Tiganu quel amour et quel tendresse dans son regard

malouisiane

Féminin

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Message  mouninox le Jeu 24 Déc 2015 - 9:03

OUI c'est vrai !! ça fait chaud au cœur de pourvoir aider à les amener dans leur chaude moelleuse nouvelle BELLE VIE !!!!

Mais pour certains, comme SNOW 1, le chemin est interrompu.... pratiquement, par défaut de solidarité Evil or Very Mad  !

ARRIVEE D'ORASTIE REPORTEE AU MARDI 22 DECEMBRE
Message  mouninox Hier à 15:47
foxterrier a écrit:
URGENT
Qui peut aider???

]b]Ou alors : Quelqu'une de SEINE ET MARNE (secteur FONTAINEBLEAU...) l' hébergerait les nuits du 23 (aujourd'hui) + du JEUDI 24 et VENDREDI 25 et je covoiturerais le SNOW1 le SAMEDI 26 vers morée !!
URGENTISSIME : refuge PSB NE PEUT LE GARDER au-delà de JEUDI MATIN  affraid  Je me suis engagée
!!!! HELP HELP
MERCI POUR SNOW 1  !!!!

Et AUCUNE REPONSE/PROPOSITION !!!    No    
.[/b]

mouninox

Féminin

Message  malouisiane le Jeu 24 Déc 2015 - 15:30

Ah si j'étais plus près !!!!
y a t il un post sur facebook à partager ?

malouisiane

Féminin

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut