Arrivée Serbie du 12/12 (et 11 chiens d'Orastie roumanie)

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour 12/12

Message  foxterrier le Dim 13 Déc 2015 - 15:18

KRISTINA&TAMAS a écrit:Unfortunately it is not possible to take every dogs in same day,and problem is not just on border than in whole Europe..5 dogs on mi name 5 dogs on Kristinas name and 10 dogs from Bella,from two diferente owners.4 vehicle for 20 dogs,without making convoj...maybe 40-50 km between cars because if it is convoj it is also illegal commercial transport..

Tamas a écrit:

Malheureusement, il n'est pas possible de ramener tous les chiens le même jour; et le problème ne concerne pas que la Serbie mais toute l'Europe. 5 chiens à mon nom, 5 au nom de Kristinas et 10 chiens de Bella grâce à 2 noms différents de propriétaires . 4 vehicules pour 20 chiens et il faudra que les vehicules soient séparés les uns des autres par 40 ou 50 km...

foxterrier

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée Serbie du 12/12 (et 11 chiens d'Orastie roumanie)

Message  jasmine84 le Dim 13 Déc 2015 - 15:24

Je vais lancer une bombe mais si ça coince au niveau humain entre douane , véto et responsable refuge alors a quoi bon continuer , de toute façon nous ne pourrons pas tous les sauver , peut être que d'autres Assoc pourraient reprendre le relais de Baka et Bella , je comprends bien que le Staff est usé , je sais aussi ce que ça représente comme boulot .
Bien sur Opy que je part MAIS franchement je suis pas d'humeur , il y'en n'a partout a sauver , excuse moi KRISTINA & TAMAS

jasmine84

Féminin

Message  jasmine84 le Dim 13 Déc 2015 - 15:27

Je comprends plus rien , il n'y a pas que cette unique Douane pour passer ?????????

jasmine84

Féminin

Message  takine40 le Dim 13 Déc 2015 - 15:30

Il ne faut se décourager ! Il y aura peut-être aussi une solution possible grâce à l'asso pour les chiens hongrois. Le staff doit bosser sur le truc et n'a certainement pas le temps de traîner sur le forum. On aura sans doute un point fait ce soir car ensuite il faut le temps de préparer les chiens au départ.
Rien ne sert de s'énerver ou de plomber l'atmosphère déjà lourde. Il faut rester positifs !

takine40

Féminin

Message  nathaliee1973 le Dim 13 Déc 2015 - 15:36

Je suis d'accord avec Takine !!! Ca sert à quoi d'encombrer tous les posts avec des commentaires qui ne servent à rien .... Tant que les responsables ne viennent pas écrire ce qu'il en est, ça sert à quoi d'extrapoler ???

nathaliee1973

Féminin

Message  kiowa le Dim 13 Déc 2015 - 15:43

APPEL FAIT SUR MA PAGE FB POUR TROUVER DES VOLONTAIRES

https://www.facebook.com/karo.boulet/posts/10207915096745646

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  jasmine84 le Dim 13 Déc 2015 - 15:58

Nathalie nous ne fonctionnons pas toutes de la même façon , pour que je parte j'ai beaucoup de chose a prévoir a mettre en place et je suis pas la seule .

Je suis certaine qu'il y'a une autre possibilité de faire passer les chiens , j'ai ramené par avion des chiens d'Alaska et je connais d'autres Muschers qui en ramènent tous les printemps et cette région ne fait pas partie de l'europe , ils sont mis en Kennel par les éleveurs emmenés au Fret Douane la-bas et les Muschers les réceptionnent a Paris au Fret Douanier ?????????????? c'est aussi simple que ça .

jasmine84

Féminin

Message  sabine74 le Dim 13 Déc 2015 - 16:03

PETIT RECTIFICATIF, POUR BELLA IL Y A 1 4 CHIENS SANS COMPTER BALTO ET MOKA POUR QUI JE N AI PAS DE REPONSE SURE !

Asya - grande taille - attendue par Catherine (départ 67)
Gadafi - Petite taille
Fiona - Petite taille
Sreten - Taille moyenne
Chuck - Grande taille - tous les 4  attendus par le refuge de Morée
Maya - taille moyenne - attendue par Valérie (Départ 84)
Cannelle - petite taille - attendue par Rouma (91)
Ronny - petite taille
Elroy - grande taille - Ronny et Elroy sont attendus par un refuge partenaire. Il faudrait une solution d'accueil pour une nuit.
Voukitza - Taille moyenne -  attendue par Astrid (68)
Choco - grande taille - attendu par le refuge de Saverne
Zloya - attendu par Elfira 31 - une FA de 15 jours doit être trouvée.
Vouk - attendu par Dononvan
Tikk- en cours d'étude mais il devrait rentrer
Balto
Moka - grande taille - refuge de Colmar - Je les ai appelé ils sont pleins mais me disent dans la semaine si deux places se libèrent.

Je vais créer le post de l'arrivée du 20/12.

Dernière édition par sabine74 le Dim 13 Déc 2015 - 17:24, édité 1 fois

sabine74

Féminin

Message  sabine74 le Dim 13 Déc 2015 - 16:20

Lien du post concernant l'arrivée du 20/12.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t15395-arrivee-de-serbie-du-20-12-des-chiens-de-bella-backa-si-solutions-trouvees

Chris et Valérie, je vous laisserai rajouter les chiens de Backa qui éventuellement pourraient faire partis du voyage.

sabine74

Féminin

Message  Opy le Dim 13 Déc 2015 - 17:18

jasmine84 a écrit:Je vais lancer une bombe mais si ça coince au niveau humain entre douane , véto et responsable refuge  alors a quoi bon continuer  , de toute façon nous ne pourrons pas tous les sauver , peut être que d'autres Assoc pourraient reprendre le relais de Baka et Bella , je comprends bien que le Staff est usé  , je sais aussi ce que ça représente comme boulot .
Bien sur Opy que je part  MAIS  franchement je suis pas d'humeur , il y'en n'a partout a sauver , excuse moi KRISTINA & TAMAS

le "staff" est usé par tes commentaires Jasmine, puisqu'il y en a partout à sauver, vas y, tu sembles en avoir les capacités mais arrête de saper le moral des troupes

nous nous continuons à chercher des solutions, à nous battre pour CES chiens là, on ne les abandonnera pas, ni eux, ni Kristina, Tamas, Zoritza, etc

si tu n'y crois pas, ou plus ? laisse nous y croire, merci

Opy

Masculin

Message  flalyse le Dim 13 Déc 2015 - 17:37

Moi je peux en recuperer plusieur sur la region genevoise....
Je dois prendre shakira et si besoin d autre chien...
Tenez moi au courant svp!
Donc si jai compris..
Il y aurait un voyage pour le 20 ???

flalyse

Féminin

Message  Invité le Dim 13 Déc 2015 - 18:45

kiowa a écrit:APPEL FAIT SUR MA PAGE FB POUR TROUVER DES VOLONTAIRES

https://www.facebook.com/karo.boulet/posts/10207915096745646

Partagé sur ma page

Invité
Invité

Message  jasmine84 le Dim 13 Déc 2015 - 19:50

Opy vous faite parti du STAFF ? vous n'avez même pas été fichu de répondre aux questions que je me posai """ combien de chiens dans vôtre voiture ? """ puis que vous la proposiez , mais c'est plus la peine maintenant , vous êtes assez fort tout seul )))

jasmine84

Féminin

Message  vero91 le Dim 13 Déc 2015 - 19:54

Pour répondre à Jasmine, sur cette affaire, le "staff", c'est Corinne toute seule (du moins à ma modeste connaissance que les éventuels autres m'en excusent, je ne sais pas tout). Et elle doit se sentir effectivement TRES seule.

vero91

Féminin

20/12

Message  foxterrier le Dim 13 Déc 2015 - 20:06

jasmine84 a écrit:Opy vous faite parti du STAFF ?  vous n'avez même pas été fichu de répondre aux questions que je me posai """ combien de chiens dans  vôtre  voiture ? """ puis que vous la proposiez ,  mais c'est plus la peine maintenant , vous êtes assez fort  tout seul )))

Il a été écrit à plusieurs reprises sur ce post que le nombre de chiens autorisés par voiture est de 5 quelle que soit la voiture...

foxterrier

Féminin

Message  martinesch le Dim 13 Déc 2015 - 20:13

vero91 a écrit:Pour répondre à Jasmine, sur cette affaire, le "staff", c'est Corinne toute seule (du moins à ma modeste connaissance que les éventuels autres m'en excusent, je ne sais pas tout). Et elle doit se sentir effectivement TRES seule.

Oui, Véro, je le pensais depuis que tous ces échanges partent dans tous les sens,
Corinne se débat dans les problèmes, et tente de prévoir au mieux ce qui peut être fait pour l'arrivée des chiens ... dès qu'elle aura des infos sûres à transmettre, elle le fera.
Mais comme tout le mionde, elle ne peut pas être au four et au moulin !!!

Soyez là pour la soutenir, merci I love you

martinesch

Féminin

proposition

Message  pechabricot le Lun 14 Déc 2015 - 0:03

Nous avons partagé sur le Facebook de L'APACS,nous avons un réponse ,nous transmettons la proposition à Corinne.
Nous espérons tellement que First et ses copains réussissent à venir.
"Christian Bitschene Dommage, pas possible le 17, mais a partir de samedi le 19 je suis en congé, donc ok pour moi Je suis partant."

pechabricot

Féminin

Message  jasmine84 le Lun 14 Déc 2015 - 3:33

Corinne je redonne mes dates qu'il n'y ait pas de malentendu , pas possible le 17 mais le vendredi 18 au soir ma voiture rentre au garage le jeudi 17 et sera terminée dans la journée du 18 I love you

jasmine84

Féminin

Message  pikou21 le Lun 14 Déc 2015 - 8:17

Dsl pas trop dispo ces derniers jours...
En tous cas de mon coté c'est ok je suis toujours partante et j'organise petit à petit, j'ai la voiture, et on sera sûrement 3 j'attend confirmation de la 3ème personne...
On part de Dijon et on passe par l'Allemagne, d'ailleurs Shadow si tu as du stock pour la Serbie on pourra passer charger quelques trucs si tu veux...
''Corinne je te tel dans la journée ou soirée mais compte sur moi et pour les dates c'est tjrs ok même si c'est un peu décalé on pourra partir et se rejoindre''
Je vais essayer de faire un max de trucs avant jeudi ça va être la course pour tout préparer mais c'est une goutte d'eau comparé à ce que doit gérer et organiser Corinne alors pas de stresse en + svp ... I love you
Corinne fait de son mieux mais il y a tellement de choses à gérer c'est juste impossible de tout dire et tout faire via le forum elle est archi débordée...
Pas mal de choses sont en suspens, ce voyage n'était pas prévu, elle l'organise dans l'urgence afin de rapatrier les chiens qui auraient du rentrer lors du dernier voyage mais c'est très compliqué rien n'est pareil en Serbie, on peut pas comparer avec un autre pays c'est le parcours du combattant pour les loulous et pour nous rien n'est simple, il y a tant de choses à prendre en compte on ne peut jamais tout savoir à l'avance même leurs lois changent tout le temps... No
Pour l'histoire du nombre de chiens dans les voitures c'est pareil on peut pas vraiment savoir faut le vivre pour le croire mais tout est compliqué là bas et comment vraiment anticiper ça ? Dans ma voiture je pourrais mettre 10 chiens ou plus si c'est des petits niveau taille ou bien que 4 gros et un petit avec moi ou plusieurs moyens ce sont des choses que l'on saura pas de suite il faut gérer aussi les ententes car certains ne peuvent pas voyager ensemble c'est pleins d'incertitudes ça dépend de tellement de choses aussi c'est le ******... mais Corinne fait le max ya pas de doute et dès que les choses avancent et que les infos arrivent elles seront transmise sur le forum, l'organisation se fait aussi en dehors du forum et heureusement.

Et en bref pour re expliquer vite fait :
On peut passer la douane Serbie/Hongrie avec un maximum de 5 chiens par voiture (des histoires de lois et de papiers pr faire bref) mais en Hongrie après c'est toléré d'avoir plus de chiens par voiture c'est juste pour sortir de Serbie qui faut en avoir que 5... Donc de suravec nous on aura les 10 chiens de Bella (qui auraient du déjà être rentrés) répartis dans les 2 voitures et en fonction de la place qui reste, des urgences, et en tenant compte de la taille et entente des loulous on pourraient peut-être en rapatrier plus, dans ce cas, on appel un taxidog sur place en Serbie qui nous amène les chiens jusqu'en Hongrie où on l'attendrait pour les récupérer... Donc si on a un autre véhicule on pourra prendre encore plus de chiens c'est sûr et ça serait top car beaucoup de loulous sont prêt à voyager mais si on a pas assez de place on fera au mieux pour rapatrier ceux que l'on peut en +... En gros c'est ça...

C'est hyper compliquer d'organiser les voyages en Serbie déjà en temps normal mais alors quand c'est dans l'urgence et avec autant d'incertitudes c'est galère mais c'est comme ça, et c'est pour une bonne cause... I love you

pikou21

Féminin

Message  jasmine84 le Lun 14 Déc 2015 - 11:40

Pikou si tu pars après on pourrai voyager ensemble ???

jasmine84

Féminin

Message  delphynes le Lun 14 Déc 2015 - 15:08

Merci pour toutes ces infos Pikou ! Smile Ca redonne un peu d'espoir !

delphynes

Féminin

Message  vero91 le Lun 14 Déc 2015 - 15:28

"Donc de sur, avec nous on aura les 10 chiens de Bella (qui auraient du déjà être rentrés) répartis dans les 2 voitures"
Euh Pikou. D'après la liste il y a 15 chiens de Bella. Peut-être 16 si une place se libère à Colmar pour Moka

vero91

Féminin

Message  sabine74 le Lun 14 Déc 2015 - 16:13

Oui Véro, c'est ça. J'ai déjà rectifié plus haut, il n'y a pas 10 chiens de Bella mais 13, voire 15 si les places de Colmar se libèrent.

sabine74

Féminin

Message  skara le Lun 14 Déc 2015 - 16:26

C'est Magnifique si vous pouvez en ramener un peu plus vè(_à

se n'est peut être pas là que je devrais demandé mais temps pis; je n'ai vu nul part que les chiens qui étaient perdus pendant le retour au refuge de Backa étaient retrouvé . Pouvez vous me dire SVP car ça m'inquiète et personne en parle.

skara

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut