Arrivée Serbie du 29/11

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrivée Serbie du 29/11

Message  delphynes le Mar 24 Nov 2015 - 12:12

delphynes

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR SERBIE LE 29.11.2015

Message  Anne le Mar 24 Nov 2015 - 13:06

Apacs Aujourd'hui à 9:14
... JE SAIS QUE VOUS NE BAISSEREZ PAS LES BRAS ET VOUS TROUVEREZ UNE SOLUTION POUR CES 47 MALHEUREUX; AMICALEMENT.

Malheureux ?!
Non bienheureux plutôt, car en voyant la débauche d'énergie, de dons et d'affection dont ils sont entourés depuis le mois de juillet, je me dis qu'ils ont bien de la chance. D'abord que Zoritza les ait recueillis et qu'ensuite toute cette chaîne humaine se soit mise en place pour eux  Very Happy

Anne

Féminin

Message  jojo66 le Mar 24 Nov 2015 - 17:32

Monique1967 a écrit:Je suis dépitée.... affraid ... il faut absolument que ces loulous arrivent. Alors je vous en supplie, tous ceux qui attendent un loulou, participez à cette cagnotte. Moi je l'ai fait, j'ai versé 100 euros, alors ça me ferait vraiment mal si mon Muffin et les autres ne peuvent pas venir juste pour une question d'argent Crying or Very sad  

Normalement le transporteur doit envoyer une facture, non ??? Donc on aurait encore un peu de temps après l'arrivée je pense !!

Comme promis hier j'ai fais un don de 25 euros sur la cagnotte Leetchi + les 60 euros que j'avais versé au début du lancement de celle-ci .
Mais sur le tableau ont ne voit pas les noms des personnes qui mettent sur Leetchi ...?!!

Et je croise fort pour que ma Schvrtka arrive ainsi que tous les loulous qui sont prévus pour le retour . Et pour que le voyage se fasse ....! Crying or Very sad

jojo66

Féminin

Message  chris180 le Mar 24 Nov 2015 - 17:58

Nous recherchons une famille de transit pour Nera pour une ou plusieurs nuits, elle partira ensuite sur Aix en Provence par TGV.

chris180

Féminin
Emploi/loisirs : Secrétaire-comptable - Mes 2 ados et tous mes 4 pattes

Message  vmimi le Mar 24 Nov 2015 - 19:56

chris180 a écrit:Nous recherchons une famille de transit pour Nera pour une ou plusieurs nuits, elle partira ensuite sur Aix en Provence par TGV.

De quelle race est elle?

vmimi

Féminin

Message  chris180 le Mar 24 Nov 2015 - 20:07

C'est une labrador, une chienne vraiment sympa.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t9520-nera-croisee-labrador-26kg-nee-en-2011-etela-attendu-par-cent-pas?highlight=nera
Il faudrait qu'elle reste en région parisienne.

chris180

Féminin

Message  vmimi le Mer 25 Nov 2015 - 12:25

chris180 a écrit:C'est une labrador, une chienne vraiment sympa.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t9520-nera-croisee-labrador-26kg-nee-en-2011-etela-attendu-par-cent-pas?highlight=nera
Il faudrait qu'elle reste en région parisienne.

J'habite dans la somme. Ca fait plus loin de Paris

vmimi

Féminin

Message  cookies le Mer 25 Nov 2015 - 13:33

C 'est bon pour nera transit assuré chez ma soeur

cookies

Féminin

Message  chris180 le Mer 25 Nov 2015 - 14:15

cookies a écrit:C 'est bon pour nera transit assuré chez ma soeur

Merci

chris180

Féminin

Retour 29 novembre

Message  foxterrier le Mer 25 Nov 2015 - 15:59

Quels sont les chiens qui vont pouvoir rentrer dimanche prochain? Seuls les chiens de Backa seront - ils du voyage???
Fiona, Gadafi de Bella attendent depuis bientôt 1 an; nous les avons parraìnés, leur avons trouvé une solution et l'horizon s'obscurcit à nouveau pour eux. Quelle tristesse!
 pale  pale  pale    

Quid de la proposition de Tamas d'accueillir à Backa quelques chiens de Bella pour, grâce à un transfert de propriété, leur permettre de quitter la Serbie?

foxterrier

Féminin

Message  mouninox le Mer 25 Nov 2015 - 17:00

En effet, CHRIS, merci : je suis allée voir page 1 de CE POST (à l'écart de ceux traitant le sujet épineux...) et que vois je affraid

.... je vois que cette liste "covoit page 1" n'est pas amputée QUE des chiens de BELLA mais aussi de plusieurs chiens de BACKA qui ont été marrainés, sponsorisés, soutenus depuis plusieurs années quasiment (comme BARAK et FLOKI Mad Mad ) et LUNA (8 ans.... et autant de refuge de BACKA) qui attendent..... et qui sont attendus à SAVERNE !!!!!!!!

Non, vraiment là, il ne faut pourtant pas invoquer le pb des "certifications" !!! Il y a donc des différences de traitements !!!
Certains "peuvent bien attendre un peu plus, puisqu'ils n'arrivent QUE en refuge" ????? Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad No
Si on était SURES qu'ils pourraient arriver dans quelques jours ???? Pourtant, dans ces refuges, il y a les journées d'adoption "avant Noel" qui multiplie leurs chances.... à saisir !!!! C'est ça que j'appelle "sacrifiés".....

Alors là je crois, que pour moi, ce sera vraiment la goutte d'eau..... Crying or Very sad Crying or Very sad

mouninox

Féminin

Message  vero91 le Mer 25 Nov 2015 - 17:11

Mouninox, s'il vous plait, arrêtez de vous énervez. Il n'y a pas de chiens "sacrifiés". Même pas ceux qui partent en refuge. Il y a, et vous le savez mieux que personne, que des aléas. Oui, ils sont préjudiciables. Oui, c'est stressant. Oui c'est rageant. Mais pensez à tous ceux et celles qui se démènent dans l'ombre et qui sont, en plus de débordés par les galères, terriblement touchés par les critiques des uns et des autres. Ils ou elles passent énormément de temps à chercher des solutions. Je n'en sais pas plus que vous. Ce que je sais c'est qu'ils et elles se démènent comme des beaux diables pour que la conclusion soit, une fois de plus, en faveur de tous les loulous attendus et le plus vite possible.

vero91

Féminin

Message  vmimi le Mer 25 Nov 2015 - 17:25

Petite question... Ne le prenez pas mal mais... Vu qu'il y a des toutous qui ne peuvent malheureusement pas être du voyage, cela ne baisse t il pas le prix du rapatriement???

vmimi

Féminin

Message  delphynes le Mer 25 Nov 2015 - 17:31

vero91 a écrit:Mouninox, s'il vous plait, arrêtez de vous énervez. Il n'y a pas de chiens "sacrifiés". Même pas ceux qui partent en refuge. Il y a, et vous le savez mieux que personne, que des aléas. Oui, ils sont préjudiciables. Oui, c'est stressant. Oui c'est rageant. Mais pensez à tous ceux et celles qui se démènent dans l'ombre et qui sont, en plus de débordés par les galères, terriblement touchés par les critiques des uns et des autres. Ils ou elles passent énormément de temps à chercher des solutions. Je n'en sais pas plus que vous. Ce que je sais c'est qu'ils et elles se démènent comme des beaux diables pour que la conclusion soit, une fois de plus, en faveur de tous les loulous attendus et le plus vite possible.

Oui, il y a apparemment des tas de complications administratives qu'on ignore et personne n'a l'idée je pense de faire des traitements de faveur pour tel ou tel chien. Malheureusement il faut s'armer de patience et se dire que rien n'est facile pour personne... Essayons de rester zen autant que possible... flower

delphynes

Féminin

Message  sabine74 le Mer 25 Nov 2015 - 17:42

Non Vmimi le montant ne baisse pas pour la bonne et simple raison que Romulus nous rajoute déjà 800 € pour les frais d'une personne qui ira chercher les chiens avec lui et qui parle serbe. Chaque fois des frais supplémentaires viennent se greffer sur ceux annoncés et le rapatriement des chiens de Bella devrait se faire aussi.
Donc, la cagnotte sera quoi qu'il en soit inférieure aux frais auxquels l'asso devra faire face.

sabine74

Féminin

Message  takine40 le Mer 25 Nov 2015 - 18:42

vero91 a écrit:Mouninox, s'il vous plait, arrêtez de vous énervez. Il n'y a pas de chiens "sacrifiés". Même pas ceux qui partent en refuge. Il y a, et vous le savez mieux que personne, que des aléas. Oui, ils sont préjudiciables. Oui, c'est stressant. Oui c'est rageant. Mais pensez à tous ceux et celles qui se démènent dans l'ombre et qui sont, en plus de débordés par les galères, terriblement touchés par les critiques des uns et des autres. Ils ou elles passent énormément de temps à chercher des solutions. Je n'en sais pas plus que vous. Ce que je sais c'est qu'ils et elles se démènent comme des beaux diables pour que la conclusion soit, une fois de plus, en faveur de tous les loulous attendus et le plus vite possible.
+ 1

takine40

Féminin

Message  mouninox le Mer 25 Nov 2015 - 19:12

Mesdames, foin de modestie.... "ceux et celles qui se démènent dans l'ombre et qui sont... " :
 j'en suis/étais depuis des années !!! et me permets de le revendiquer !!!

Dernière édition par mouninox le Jeu 26 Nov 2015 - 9:45, édité 1 fois

mouninox

Féminin

...

Message  Céline VOULOT le Jeu 26 Nov 2015 - 9:29

Un immense merci à celles et ceux dont les messages prônent la patience et la compréhension.
Critiques, colères et reproches sont aisés et ne mènent à rien si ce n'est à nous diviser les uns et les autres alors qu'il serait tellement plus utile et agréable d'être unis.
Les aléas, imprévus, contraintes sont nombreux et impliquent la recherche constante de solutions.
De nombreux bénévoles passent un temps énorme à faire en sorte que ce rapatriement aboutisse et qu'il profite au maximum de chiens.
Pensez-vous vraiment qu'ils ne sont pas au moins aussi touchés que vous lorsque les déceptions s'enchaînent et que tout le travail réalisé depuis des semaines et des mois doit être refait?

Céline VOULOT

Féminin

Message  martinesch le Jeu 26 Nov 2015 - 9:35

Céline VOULOT a écrit:Un immense merci à celles et ceux dont les messages prônent la patience et la compréhension.
Critiques, colères et reproches sont aisés et ne mènent à rien si ce n'est à nous diviser les uns et les autres alors qu'il serait tellement plus utile et agréable d'être unis.
Les aléas, imprévus, contraintes sont nombreux et impliquent la recherche constante de solutions.
De nombreux bénévoles passent un temps énorme à faire en sorte que ce rapatriement aboutisse et qu'il profite au maximum de chiens.
Pensez-vous vraiment qu'ils ne sont pas au moins aussi touchés que vous lorsque les déceptions s'enchaînent et que tout le travail réalisé depuis des semaines et des mois doit être refait?

+ 1 flower

martinesch

Féminin

Message  Bibi le Jeu 26 Nov 2015 - 10:48

Bonjour j'ai appris ce matin que mon petit Boris sera aussi du voyage😀 J'ai fais un don de 150€ sur la cagnotte.
Savez-vous à quelle heure le camion arrive dimanche? Car je viens de Suisse et il faut que je m'organise pour le voyage 😊

Bibi

Féminin

Message  zabouille51 le Jeu 26 Nov 2015 - 16:41

Céline VOULOT a écrit:Un immense merci à celles et ceux dont les messages prônent la patience et la compréhension.

+1 cheers

zabouille51

Féminin

Message  shadow le Ven 27 Nov 2015 - 18:31

Aux personnes qui récupèrent un loulou au refuge de Saverne, merci de m'envoyer un MP avec votre n° de portable. Je serai là pour vous accueillir sunny

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina

shadow

Féminin

Message  shadow le Ven 27 Nov 2015 - 19:16

Pour aider nos petits protégés restés là-bas, allez faire un petit tour dans la boutique de Sensei sunny  

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t9382p135-la-boutique-de-sensei

Si cela vous intéresse, je pourrai bien sûr ramener vos achats dimanche au refuge de Saverne (je parle de la boutique de Sensei Very Happy ), cela vous évitera les frais de port

Dernière édition par shadow le Ven 27 Nov 2015 - 21:06, édité 1 fois

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina

shadow

Féminin

Message  skara le Ven 27 Nov 2015 - 19:40

C'est vous shadow qui vous occupez des colis pour le refuge de Baka   avec KRISTINA&TAMAS Si je me trompe pas Sad

skara

Féminin

Message  chris180 le Ven 27 Nov 2015 - 19:54

Nous espérons une arrivée dimanche matin au refuge de Saverne vers 7h-8h comme pour les arrivées des chiens roumains.
Nous en saurons plus dès demain matin, lorsque les chiens de Backa auront été récupérés, lorsque la douane serbo-roumaine aura été passée et lorsque Romulus aura récupéré les chiens roumains qui se sont ajoutés...
Suivez bien le post, nous vous mettrons les informations que Romulus nous transmettra.

Pour ce qui est de l'arrivée en région parisienne, elle se fera, sauf retard de Romulus, à l'ARPA à Ris Orangis.
Arrivée prévue autour de midi. Nous affinerons l'heure en fonction du départ de Saverne.
Adresse : chemin départemental 31 à Ris Orangis - 91130
Attention, si vous venez avec un GPS, il faut mettre cette adresse : Chemin du bois de l'hôtel Dieu à Fleury Merogis - 91700

Si Romulus devait avoir trop de retard (= après 14h), l'arrivée se ferait: 2 rue Vitruve - Villebon sur yvette - 91 140 (dans la zone d'activité)

Idem suivez le post.

chris180

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut