Rapatriement camion du 4 octobre 2015 - Arrêts à SAVERNE et en RP (ARPA RIS ORANGIS)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapatriement camion du 4 octobre 2015 - Arrêts à SAVERNE et en RP (ARPA RIS ORANGIS)

Message  yas.h le Mer 7 Oct 2015 - 10:29

Magnifique la photo de Sofia , elle s'y fait bien Christensen Jette??

yas.h

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Message  Christensen Jette le Jeu 8 Oct 2015 - 22:26

Bonjour,

Le 4 octobre c est avec une grande joie que nous avons adopté Sofia .

Nous rencontrons de grosses difficultés avec elle

Nous avons donc plusieurs questions :

Combien de temps est elle restée au refuge ?

Se laissait elle approcher , caresser ou pas .

Chez nous , elle refuse tout contact et se cache , elle refuse de rentrer et ne désire qu'une chose c'est de se sauver.

Faut il l enfermer dans un enclos a l abri bien sur , afin qu'elle puisse se rendre compte qu'elle ne risque rien

Merci de votre aide.

Christensen Jette

Féminin

Re: Rapatriement camion du 4 octobre 2015 - Arrêts à SAVERNE et en RP (ARPA RIS ORANGIS)

Message  Benny Oui Oui le Jeu 8 Oct 2015 - 22:46

Bonsoir,

Surtout ne vous découragez pas ..... nous avons adopté Benny il y a un an et demi et il était comme ça aussi ... terrifié, fuyait littéralement les humains ... ça été dur mais il lui faut du temps pour comprendre, comprendre que vous êtes son amie .... elle vient d'arriver .... laissez lui du temps et faite lui confiance .... vous pouvez l'aider en lui donnant des fleurs de Bach pour l'apaiser .... (sur Aroma zen il y en a pour les animaux ... ).
Ne vous découragez pas .... avec de la douceur et une éducation positive elle comprendra ....

N'hésitez pas surtout a parler, demander ..... nous sommes là ...

Bon courage ...... et tenez bon .... vous êtes tout ce qu'elle a maintenant .... Wink

Benny Oui Oui

Féminin

Message  Invité le Ven 9 Oct 2015 - 9:31

en tous cas ne la laissez pas seule dans votre terrain, même bien clôturé (il l'est, je pense ?!), et toujours harnais et longe (si possible, 5 à 15 mètres) + collier et laisse... et pas d 'enclos, elle en sort...

J'espère que d'autres viendront vous aider par leurs témoignages...

Invité
Invité

Message  Albus le Ven 9 Oct 2015 - 17:32

Peut-être pourriez-vous contacter l'adoptant d'Orka, sur facebook: https://www.facebook.com/Orka-de-retour-dans-son-foyer-800028060114111/timeline/

Elle est très peureuse et s'est même enfuie, mais il a l'air de faire bien des progrès avec et de savoir quoi il fait, je suis sure qu'il serait content de vous donner des conseils.

Albus

Féminin

Message  Natou le Ven 9 Oct 2015 - 23:57

Salut tout le monde alors j ai re essayé de mettre des photo de Wotan anciennement Gimbo mais impossible depuis le portable et je n ai pas d ordinateur. Je voulais tout particulièrement remercier les bénévoles et l associations pour le bohneur qu il m ont apporte. Wotan fait énormément d effort et dd progrès même si c est pas toujours facile je pense qu une belle complicité commence à naître et il me donne sa confiance jour après jour chaque jour je suis fier de lui il le mérite et en lui sauvant la vie vous l association vous avez rempli la mienne de bohneur. Merci

Natou

Féminin

Message  mistigrette le Mar 13 Oct 2015 - 11:57

CELINAGALGA a écrit:Les 3 moustachus sont bien arrivés chez Mistigrette. Les 2 petits roumains ont vraiment été très sages. Quant à Moustik, la petite française, elle a une jolie voix Very Happy
Moustik est arrivée dans une caisse de transport en plastique où il est juste noté "Joëlle" dessus. à qui est elle ?

ecole-du-chat-de-Villeparisis@hotmail.fr
site en reconstruction

Demandez aux chercheurs pourquoi ils expérimentent sur les animaux et leur réponse est : "parce que les animaux sont comme nous". Demandez aux chercheurs pourquoi c’est moralement acceptable d’expérimenter sur des animaux et leur réponse est : "parce que les animaux ne sont pas comme nous" . L’expérimentation animale repose sur une contradiction logique.
Charles R. Magel

mistigrette

Féminin

http://chats-villeparisis.voila.net

Message  cookies le Mar 13 Oct 2015 - 12:56

A moi à renvoyer vers chez Corinne quand ce sera possible ce n'est pas urgent merci

cookies

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:01

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut