Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Maladie de Carré ?

Aller en bas

Maladie de Carré ? Empty Maladie de Carré ?

Message  Amandine_FG Mer 19 Aoû 2015 - 8:48

J'ai besoin de témoignages ou éclairage sur cette maladie...

Ma chienne de 4 mois qui a été rapatriée dimanche dernier allait en diarrhée depuis hier matin. Elle a vomi en fin de journée. Ne buvait plus trop depuis le midi et dormait énormément. Je voulais donc avancer son rdv veto à aujourd'hui ...

Jusqu'à ce que la puce, vraiment patraque, vers 23h00 dormait et nous a fait une convulsion. Elle tremblait, yeux blancs et semblait avoir perdu connaissance quelques secondes. ça n'a pas duré mais assez pour nous faire peur !

Donc urgence vétérinaire direct car nous étions tous inquiets ... Sad

Bilan sanguin : ok. Un peu de température. Deux injections pour ses problèmes de digestion + un médicament pour booster sa flore intestinale et pansement digestif.

On doit surveiller si elle fait une nouvelle convulsion... Apparemment rien aux analyses de sang. Donc on sait pas vraiment la cause.

Sauf que j'ai vu des articles sur le web sur cette maladie et les symptômes cités ressortent... du coup je stress un peu. J'ai rappelé la clinique, ils n'ont pas fait l'analyse pour cette maladie car c'est une analyse spécifique.

J'ai rendez-vous vendredi après midi avec ma vétérinaire habituelle pour le rappel de vaccin (en retard car décalage du rapatriement) et les papiers. Je vais lui parler de mes inquiétudes.

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un risque même en ayant reçu sa primo vaccination ?

Merci Maladie de Carré ? 796514
Amandine_FG
Amandine_FG

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Chargée de com
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum