Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

+21
pamrus
akras
isagreif
CATHYP
Soal
Nadege Bournonville
ancolie01
nelly69
VeganNDN
jasmine84
initialS BB
mouninox
Djuna
maeva
takine40
Flo13
MALENI
PIOU
Anne
noonook
sabine74
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Soal Dim 20 Nov 2016 - 12:53

takine40 a écrit:A moins que je me trompe, mais maintenant Kyle est sous la responsabilité du refuge ami.
De plus, je pense que ce qu'il lui faut désormais c'est partir dans sa famille définitive au risque effectivement que cela ne le perturbe encore plus avec un nouveau changement. Faut aussi penser à ce que ressent l'animal transbahuté à droite à gauche.
Si on a proposé à ce refuge de prendre Kyle c'est parce que la dame est habituée à soigner la démodécie et qu'elle fait particulièrement attention au placement et au suivi de "ses" chiens.
Je ne comprends pas bien la démarche ...
(Mais cela doit venir de ma compréhension )
Chez Big Mama ( femme de cœur et responsable)
Qui aurait assumé les soins de Démodécie sans difficulté,
La solution n'était pas envisageable ?

Passer d'un canapé à un autre est sans doute déstabilisant 
mais moins que d'un canapé à un refuge à un canapé. 
Non ?
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  takine40 Dim 20 Nov 2016 - 13:06

D'après ce que je sais, Kyle était réservé par un refuge et Big Mama l'y a amené comme prévu. Elle ne s'est pas proposée de le prendre en FA. Elle a eu mal au coeur en l'y laissant ce qui est tout à fait compréhensible après l'avoir gardé toute une semaine. Et donc elle a envisagé de le récupérer après, une fois sa maison vide.
La seule chose à retenir, à mon sens, est qu'un chien en transit pour rejoindre un refuge ne doit pas transiter trop longtemps.

Par contre, Kyle ne serait jamais rentré si ce refuge n'avait pas accepté de le prendre et si on le lui a demandé c'est bien parce que la personne qui le dirige va s'occuper de lui parfaitement et lui trouvera sa famille. Elle s'est très bien occupée de Snoopy et rapidement il a eu sa famille alors que personne sur le forum ne le regardait. Et je souhaite la même chose à Kyle.

En revanche, Big Mama peut se rapprocher du refuge si elle le souhaite Wink. Prendre des nouvelles et discuter avec la dame pour voir ce qu'elle en pense, comment Kyle évolue... Après tout elles se sont rencontrées et elles verraient ensemble l'intérêt du chien. Mais évidemment, ce n'est qu'une suggestion personnelle, hein.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Soal Dim 20 Nov 2016 - 16:16

Takine Bonjour.
Lorsque je laisse un message je ne connais tous les tenants et aboutissements
Mais loin de moi l'idée de remettre en question une quelconque décision
Ou d'émettre la moindre critique envers qui que ce soit......

C'est un juste questionnement
qui, je le reconnais, ne fais pas avancer les choses .... 
La prochaine fois , j'aurais la touche moins alerte !  Very Happy
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  initialS BB Dim 20 Nov 2016 - 16:39

Soal a écrit:
La prochaine fois , j'aurais la touche moins alerte !  Very Happy

Garde la touche alerte, Soal, il est d'une efficacité... avec un coeur énorme I love you

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  takine40 Lun 21 Nov 2016 - 13:04

Des nouvelles de Kyle. Depuis hier, il est en liberté dans le refuge avec les chiens sociables et cela se passe bien. Il est avec les bénévoles sur place, dans la cuisine, à l'accueil, dehors... Et déjà son regard a changé I love you

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 21_11_10

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 21_11_11

Il ne lui manque plus maintenant qu'une gentille famille I love you
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  ancolie01 Lun 21 Nov 2016 - 13:05


_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  CATHYP Lun 21 Nov 2016 - 13:16

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 131828
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Flo13 Lun 21 Nov 2016 - 13:33

Ils sont adorables tous les trois. Merci pour ces nouvelles.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6760
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Djuna Lun 21 Nov 2016 - 19:25

Il est chou, il a 1 tête de nounours sur la 1ère photo ci-dessus🐻
Dommage je suis pas proche des refuges-partenaires de l'asso, j'aurais bien voulu le voir en vrai!!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  isagreif Mar 22 Nov 2016 - 11:09

Merveilleux KYLE qui a l'air d'avoir pris ses marques au refuge. Merci de ces très belles photos.

Meilleur santé mon toutou avec cette démodécie qui te ronge depuis si longtemps kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 486929 au Refuge .

isagreif

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  akras Mar 22 Nov 2016 - 13:23

Ca fait vraiment plaisir de le voir dans un nouvel environnement sunny La belle vie est devant toi maintenant. I love you I love you

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  takine40 Mer 23 Nov 2016 - 9:40

Petit message de la dame du refuge : "Et maintenant j 'aboie et je joue avec les copains" Very Happy

Notre petit Kyle va de mieux en mieux on dirait sunny

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 23_11_12

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 23_11_13
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Soal Mer 23 Nov 2016 - 11:28

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 23_11_13
J'adore !  love2
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  CATHYP Mer 23 Nov 2016 - 12:41

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 716610

Affirme-toi pépère... t'as raison !
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  pamrus Mer 23 Nov 2016 - 20:47

Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir comme ça!!!
kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 313917 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 400669 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 248586

pamrus

Féminin
Nombre de messages : 4380
Age : 48
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  MALENI Mer 23 Nov 2016 - 20:51

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 304322 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 304322 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 304322 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 131828 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 131828 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  big-mama Jeu 24 Nov 2016 - 16:13

mille mercis Soal ! Je suis désolée  que vous vous soyez fait rabrouer en mon nom. Pardon, pardon  Shocked

Visiblement le sujet de Kyle fait polémique.... je suis effarée de le découvrir.
mais je suis en panne d'ordi depuis plusieurs jours, donc je dépends d'une amie qui me prête le sien par courtes périodes;



Takine,  je ne comprends ni vos interventions, ni vos énervements.
OUI, j'ai demandé à devenir Fa d'accueil pour Kyle auquel je me suis beaucoup attaché. Le formulaire est rempli dans mon ordi, mais n'a jamais pu en partir ! je suis EN PANNE.!!!
OUI le refuge est super et rempli de gens très bien, aussi bien la directrice que les bénévoles.
NON le fait qu'il soit DEJA dans la cuisine n'est pas signe de sa super intégration !!! c'est lorsque j'ai discuté au tél de la personnalité de Kyle avec la directrice du refuge, qu'elle m'a dit qu'au vu de ce que je lui disais, il ne serait pas en box, mais "en liberté" dans la cuisine, comme tous les chiens sociables. C'est leur procédure habituelle;

Quand au fait qu'il y soit très bien soigné, je n'en doute pas. Mais la démodécie est longue et difficile à soigner. Pendant ce temps pas d'adoption.

Qu'est-ce qui vous permet de dire que revenir chez moi le perturberait ??? c'est assez discourtois, non ? mieux dans une cuisine le jour et en liberté dans la cour avec accès à l'intérieur pour la nuit, par rapport à une vraie vie de famille ? Vraiment ?

Kyle m'était très attaché. Ca serait à mourir de rire, si ce n'était si triste pour le loulou.

Takine, Aucun des autres chiens de Mukitza n'est jamais en famille d'accueil ?  n'a jamais changé de fa ? Vous avez trop de fa ? Peut-être devriez-vous relire les posts de
l'association ....

Dernière chose, la place au  refuge ne pourrait être reprise par un autre loulou ? notamment par les craintifs, qui eux, auraient bénéfice à mener une vie "mixte", humains-congénères et progresser en attendant leur famille définitive ?

J'avoue ne pas comprendre cette "mayonnaise" pour un chien aussi facile, si peu problématique. (au moins pour moi)

Donc le formulaire d'accueil repart depuis cet ordi, aujourd'hui.

big-mama

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines, France
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  big-mama Jeu 24 Nov 2016 - 16:30

[quote]"" Seulement il n'était là qu'en transit et ça il ne le savait pas, le pauvre. """]quote]


Vous essayez de me faire passer pour la méchante qui perturbe ce pauvre chien ?

Là vous allez trop loin, Takine. Je n'avais même pas lu vos posts en entier. Alors je viens rectifier : je me suis proposée dès le lendemain de son départ. Sabine le sait, je le lui ai mp.

Je n'ai proposé de prendre en fa aucun des 14 chiens que j'ai déjà eu , pour Mukitza ou d'autres assos.

C'est extrêmement manipulateur de dire qu'il va souffrir de mon canapé. Un chien ne doit jamais connaitre un autre canapé ?
Et lorsqu'on part en vacances et qu'on le confie à une tata ou  des amis, ou une pension????
Un chien adaptable et équilibré est au contraire un chien qui a connu de nombreux canapés bienveillants.

Par contre, j'ai eu  chez moi des chiens de personnes âgées parties en maison de retraite, ou décédées qui n'ont jamais connu qu'un seul canapé. La est la vraie perturbation pour eux !

Je trouve enfin écoeurant que vous me retourniez le couteau dans la plaie, en disant qu'il a "vécu comme un abandon" !!! C'est moi qui perturbe ce pauvre chien ?Il ne pourrait comprendre qu'il était "en transit" au refuge ? et ne serait pas content de me retrouver ? C'est ..... juste ..... impensable.

big-mama

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines, France
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  takine40 Jeu 24 Nov 2016 - 16:59

Alors Big Mama, jamais je n'ai eu l'intention de vous blesser ni de vous dénigrer. Mes propos étaient simplement pour mettre en avant qu'un chien qui doit se rendre en refuge ne devrait pas transiter trop longtemps car pour lui et pour la personne (quelle qu'elle soit) qui l'accueille cela rend les choses très difficiles. Evidemment ce n'est pas chose facile mais faut essayer. C'est mon avis. J'ai réagi par rapport à kyle mais aussi par rapport à ce que vous avez ressenti et mon objectif UNIQUE est d'essayer de protéger tout le monde, que les choses se passent le moins possible dans les larmes. Voilà c'est tout !

Je n'ai absolument pas remis en doute votre accueil de qualité ! vous vous méprenez ! En plus, je respecte votre dévouement et l'aide précieuse que vous apportez à l'association !

Que vous vouliez le prendre en FA, ne me pose pas de problème non plus, au contraire.(Et pour tout vous dire, je serais même ravie que vous l'adoptiez en fait ! Very Happy ) Par contre il vous faut voir effectivement avec Sabine car je pense que Kyle n'est plus sous contrat avec Mukitza. Donc il faut en parler avec Sabine. C'était l'autre point que je soulevais dans mon message. Là encore il n'y a rien d'autre à interpréter! C'est pourquoi je vous invitais à demander des nouvelles à la dame puisque vous avez pu faire sa connaissance et voir avec elle ce qui serait le mieux pour lui.        

En aucun cas je ne remets en cause votre intégrité ni vos compétences. Si vous l'avez pris ainsi, j'en suis désolée et je vous présente mes excuses.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  sabine74 Jeu 24 Nov 2016 - 17:57

Bonsoir mesdames, j arrive un peu après ou peut être pendant la bataille mais je sors de la clinique et encore sous le choc de l opération. kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 91335 r 1
Bref quant je parle de bataille, il ne s agit même pas de cela mais juste d une mauvaise compréhension de la part de nous toutes. Rien de bien grave l essentiel etant que les choses soient éclaircies.
Pas de quoi vous disputer Takine et Big mama car votre préoccupation est le sort de Kyle et vous connaissant toutes les deux, je sais que votre objectif n était pas de mal faire.
Merci à vous.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  takine40 Sam 26 Nov 2016 - 8:36

Petites nouvelles de notre petit Kyle flower

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 25_11_12

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 25_11_11

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 25_11_10
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  MALENI Mer 30 Nov 2016 - 20:11

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514 kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 796514
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  isagreif Ven 2 Déc 2016 - 17:54



Très heureuse d'avoir de nouvelles photos du brave KYLE.

Merci au Refuge ou il semble bien s'intégrer I love you I love you

isagreif

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  geraldine0000 Sam 3 Déc 2016 - 13:40

Très heureuse de voir Kyle s épanouir de jour en jour sunny

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  big-mama Dim 11 Déc 2016 - 20:16

Ma demande de fa partie le 24 novembre.
J'en ai bien eu un accusé de réception le 28 novembre, mais plus de nouvelles depuis.
Cela fait 2 semaines....

Dès début novembre, j'avais déjà montré Kyle à mon véto pour avoir une idée du traitement; il m'a répondu que le principal traitement , le seul vraiment efficace, est en rupture de fabrication chez le fabricant. Sans indication de durée.
Par contre il m'a dit qu'on pouvait toujours assurer des soins, certes moins radicaux mais quand même efficaces, en attendant.
Lorsque le produit miracle sera revenu sur le marché, il faut compter entre 100 et 150 euros par mois pour la taille de Kyle;

voilà, donc oui, je me soucie de Kyle depuis début novembre; et finalement, il ne peut pas non plus être sous traitement au refuge.....
Donc tout ça, c'est qu'il est en refuge au lieu d'être chez moi.

big-mama

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines, France
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

kyle - KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais - Page 5 Empty Re: KYLE, M-X, né 2014, 15 kg (BELLA) - Pris en charge Les Amis des Bêtes du Soissonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum