APPEL à l'AIDE pour SOLUTION d' HEBERGEMENT - Loir-et-Cher

Aller en bas

APPEL à l'AIDE pour SOLUTION d' HEBERGEMENT - Loir-et-Cher Empty APPEL à l'AIDE pour SOLUTION d' HEBERGEMENT - Loir-et-Cher

Message  Segusia52 le Sam 25 Juil 2015 - 10:11

Pour faire simple - alors que ça ne l'est pas du tout - la présidente sans ressources personnelles (mais avec APL) de l'association "Au nom de tous les chats" va être expulsée au 6 aout avec 20 à 40 chats, je ne sais plus...

A ce jour, une situation provisoire est survenue, mais manifestement je pense que l'association se fait un peu avoir ...

L'immobiler à l'air cher dans ce beau département ??

Les bénévoles se battent pour installer cette dame, elles ont besoin d'aide et de main d'oeuvre.

Sans méchanceté, on déplore qu'il ne se soit trouvé aucun "bonhomme " pour les aider à se coltiner meubles et cartons, pas une personne pour leur prêter une camionnette...

Alors, si qq de grand coeur, ou tout simplement humain, a du temps libre dans le Loir-et-Cher, qu'il n'hésite pas à les contacter.

A plusieurs, on fait des merveilles...et surtout on est moins triste !


http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-laide-pour-solution-d-hebergement-132927/

APPEL à l'AIDE pour SOLUTION d' HEBERGEMENT

Nous sommes un groupe de bénévoles qui souhaite aider une femme dans une grande détresse.
Cette dame a sauvé, stérilisé et tatoué beaucoup de chats abandonnés, errants et/ou maltraités par ses propres moyens ou avec l’aide de la SPA.
C’est une femme au grand cœur qui ne vit que pour ses chats et ses chiens et qui a du se substituer aux propriétaires qui se sont débarrassés de leur chats sans autre forme de procès !
Malheureusement, des voisins mal intentionnés ont porté plainte contre elle et elle se retrouve sur le point d’être expulsée !
Elle ne veut pas se séparer de ses animaux, elle ne vit que pour eux.
C’est pourquoi, nous lançons un appel de détresse pour lui trouver une solution d’hébergement.
Tout peut être envisageable.


* une ancienne maison ou ferme même sans confort, avec un peu de terrain et si possible éloigné des habitations.
* - un terrain avec garage ou hangar


Toutes les proposions seront bonnes à étudier.
MERCI de votre aide.
MERCI pour vos propositions


26 mars -HELP ...AU SECOURS ...TOUT SE DEROBE ! TOUJOURS PAS de SOLUTION. TOUT LE MONDE VA SE RETROUVER DEHORS et LE PIRE, LES CHATS VONT ETRE RETIRES VOIRE..... AU SECOURS ! RECHERCHONS MÊME VIEUX MOBIL HOME, VIEUX CHALET en BOIS, VIEILLE CARAVANE, VIEL AUTOBUS ...SVP EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT ça POUR PAS TROP CHER ????????

D’avance, un GRAND MERCI pour toutes les personnes qui voudront bien nous aider

« AU NOM de TOUS les CHATS »
Association Loi 1901 déclarée d’intérêt public
parue au JO du 01/11/2014 sous le numéro W412001138.
Pour tout contact :
Elisabeth : 06.83.94.18.60.
Annick : 06.30.37.84.10
Adresses mail provisoires: desaunay.annick@orange.fr et/ou tsun-a-mi@laposte.net

26 juin Brièvement, pour refaire le point :
L’expulsion (suite à plaintes voisins) est prononcée pour 6 août 2015.
Depuis, que nous connaissons cette décision, nous (la Présidente et une poignée de bénévoles, soit 5 femmes en activité– jamais disponibles en même temps) mettons tout en place pour trouver une solution.
La seule solution provisoire qui ait pu aboutir (malgré nos recherches qui sont restées infructueuses vu le nombre de chats) : 1 logement 2 pièces (1 grande cuisine, 1 chambre, cabinet de toilettes) avec une toute petite parcelle de terrain. Le tout sur la propriété d’une dame âgée. Cette partie est toute à refaire. Le bout de terrain n’est pas clos et entièrement envahi par les ronces etc…. Ce plus le logement est également envahi d’une multitude de choses très lourdes et encombrantes appartenant à une amie de la dame. Il nous revient de vider ces pièces et nous ne pouvons pas le faire comme nous le souhaitons car la dame est fatiguée et il nous faut être disponibles lorsqu’elle donne son accord.

Ne pouvant rien emmener du domicile actuel, nous faisons les cartons (travail de titans : grande maison avec 4 grandes chambres, 2 garages et le reste…remplis de toute une vie d’existence avec enfants et maintenant transformée en maison de soins et de retraite pour 40 chats qui doivent restés enfermés depuis que les voisins malveillants ont portés plaintes ), l’aidons à ménage, à déblayer le futur logement, à défricher etc…mais nous devenons impuissantes et la fatigue gagne tout le monde…surtout la présidente…la pauvre !!! qui se démène comme un tigre pour sauver tous les chats! Nous ne savons pas comment elle fait pour tenir le coup physiquement et moralement ! Elle ne dort pratiquement pas. Lever 5h00 pour nourrir tous les chats, nettoyer bacs litières, faire les soins, ménage, déchetterie (boites nourriture chats, litières sales qui ne peuvent rester sur place) etc…etc…et remettre ça le soir elle ne se couche pas avant minuit !...elle n’arrête pas...le peu que nous pouvons faire pour l'aider est infime…

------------------------------------------------

Allez sur le post rescue pour plus de détails, et merci pour tout ce que vous ferez pour cette dame, son association, ses chats qui sont toute sa vie !

Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 63
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum