RAPATRIEMENT CAMION ARRIVEE ST AVOLD ET PARIS LE 28 JUIN 2015

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAPATRIEMENT CAMION ARRIVEE ST AVOLD ET PARIS LE 28 JUIN 2015

Message  mistigrette le Lun 29 Juin 2015 - 16:13

eliz0611 a écrit:moi j'ai craqué sur le ptit chat, sérieusement il est ADORABLE pas perturbé il ronronnait tout se qu'il pouvait
petite Milla ronronnait toujours en arrivant à la maison des mistigris I love you ; elle est adorable en effet et recherche une bonne famille tongue

ecole-du-chat-de-Villeparisis@hotmail.fr
site en reconstruction

Demandez aux chercheurs pourquoi ils expérimentent sur les animaux et leur réponse est : "parce que les animaux sont comme nous". Demandez aux chercheurs pourquoi c’est moralement acceptable d’expérimenter sur des animaux et leur réponse est : "parce que les animaux ne sont pas comme nous" . L’expérimentation animale repose sur une contradiction logique.
Charles R. Magel

mistigrette

Féminin

http://chats-villeparisis.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeannine mioque le Lun 29 Juin 2015 - 16:52

Merci Vero 91 pour toutes ces belles photos profitez bien tous de votre nouvelle vie les petits loups

jeannine mioque

Message  eliz0611 le Lun 29 Juin 2015 - 17:40

mistigrette a écrit:
eliz0611 a écrit:moi j'ai craqué sur le ptit chat, sérieusement il est ADORABLE pas perturbé il ronronnait tout se qu'il pouvait
petite Milla ronronnait toujours en arrivant à la maison des mistigris I love you ; elle est adorable en effet et recherche une bonne famille tongue
alala si je m'ecoutais mais j'ai déjà 3 chats et un chien

merci pour la pensée véro, la sortie de majong je m'en souviendrais tout le monde m'a regardé bizarrement au boulot avec mon bras tout bleu et encore ils ont pas vu mon sein ^^

eliz0611

Féminin

encore merci

Message  mya petit var le Lun 29 Juin 2015 - 17:44

magnifique photos de tout ses loulous je vois même pas beauté clarence que j'ai hâte de retrouver dans 3 semaine , un grand merci a vero pour ses photos e un grand merci a vous toute l'equipe mukitza cela fait tellement longtemps que j'attend ma puce elle e enfin ici , merci sincèrement a vous ....... Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny

mya petit var

Féminin

Message  Anne-Katrin Schmid le Ven 10 Juil 2015 - 8:06

Bonjour a' tous et a toutes! Je viens vers vous parce qu'on a une cagnotte commune pour les deux voyage et la', ça ne bouge plus du tout et on risque de ne pas avoir assez d'argent pour le camion du 12 juillet No Si jamais vous avez envie de donner quelque chose, même quand c'est juste une toute petite somme, ce serait vraiment super pour qu'on puisse accueillir nous loulous nous aussi dimanche Very Happy Je vous remercie très fort!!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos chiens et chats I love you I love you I love you

Anne-Katrin Schmid

Féminin

Message  Invité le Ven 10 Juil 2015 - 10:11

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-3895996?fb_action_ids=668655299935321&fb_action_types=og.comments

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut