Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

4 participants

Aller en bas

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?. Empty empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

Message  sylvie 51 Mer 13 Mai 2015 - 13:08

Bonjour .
Vous avez des solutions pour  empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.
Merci

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?. Empty Re: empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

Message  gloriad Mar 2 Juin 2015 - 7:15

Il n y a rien qui marche malheureusement . J ai acheté des plantes soit disant répulsives ben mes minous continuent de faire leur besoin dans certains endroits de mon potager 😩
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?. Empty Re: empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

Message  vero91 Mar 2 Juin 2015 - 12:13

J'ai eu deux chats qui allaient chez mes voisins (pas les mêmes) pour voler de la nourriture. Je leur ai conseillé de leur jeter un seau d'eau. les gens, amoureux eux aussi des animaux n'étaient pas trop d'accord mais ils l'ont fait. Et les deux fois, ça a marché. cheers cheers Après, les chats évitaient soigneusement ces voisins là.
Et les chats, furieux pale pale mais même pas mal.

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5066
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?. Empty Re: empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

Message  val Sam 20 Juin 2015 - 16:18

moi perso je mets des piques a brochette piquer dans la terre et ça marche ou quand tu taille tes rosiers mettre les branches au sol moins top mais ça marche aussi
val
val

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : passion des chats
Humeur : MARRE de la mechancetée de certaine personne de la PA
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?. Empty Re: empêcher mon chat de faire ses besoins dans le jardin des voisins ?.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum