MELODIE, F-X, taille moyenne, née 2004 (ORASTIE) - En FA chez Cessine (Départ24) - URGENT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MELODIE, F-X, taille moyenne, née 2004 (ORASTIE) - En FA chez Cessine (Départ24) - URGENT

Message  vero91 le Ven 26 Aoû 2016 - 8:38

Merci pour ces bonnes nouvelles. Ma petite fille de 5 ans s'était beaucoup attachée à Melodie. Elle ne l'a jamais oubliée et elle m'en parlait justement hier soir. Je vais pouvoir lui dire que cette gentille Mamie va bien.

vero91

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Photos

Message  Céline VOULOT le Lun 14 Nov 2016 - 14:25

Voici des photos récentes que m'a envoyées Hélène la famille d'accueil de Mélodie

Céline VOULOT

Féminin

Recherche solution en urgence

Message  Céline VOULOT le Lun 14 Nov 2016 - 14:34

J'ai reçu récemment des nouvelles de Mélodie dont Hélène prend grand soin depuis plusieurs mois maintenant. Elle va beaucoup mieux et a repris des forces.
Hélène est inquiète car, pour des raisons personnelles, elle ne pourra pas s'occuper de Mélodie à partir du début d'année prochaine et cela durant une période assez longue. Elle se demande si il ne faudrait pas en profiter pour lui trouver un panier retraite définitif pour éviter trop de changements successifs.
Voici le message qu'elle m'a laissé: " Mélodie demande une attention , de la patience de la douceur et surtout elle a du mal à être déranger dans ses habitudes. ce qui serait bien c'est l'adoption . Ca me déchire le coeur mais il ne s'agit pas de moi. je veux le meilleur pour elle

Environnement calme, sans chiens agressifs ou dominants , pas trop de marches à monter, pas de gestes brutaux, ou trop de monde, de la patience surtout et beaucoup de gestes tendres. Aucune violence, c'est vraiment une petite sensible, pas trop de déplacements en voiture (elle n'aime pas du tout). De petites promenades courtes (par contre elle a pris l'habitude de courir chez moi 300m pour aller jusque dans un petit chemin. Elle a vraiment besoin de sa routine et ce qui pourrait lui être difficilement supportable c'est de la laisser dans un coin car effectivement elle ne dit rien mais dépérit si on ne fait pas attention à elle.La laisser dormir car elle dort beaucoup. Le vétérinaire que j'ai vu lors du vaccin m'a dit qu'elle avait beaucoup plus que 10 ans comme mentionné. Elle n'entend pas bien donc vigilance quand elle est à l'extérieur. Souvent elle fait ses besoins dans son panier quand elle dort car elle n'a pas le temps de se lever. C'est du à ce qu'elle a au bassin (le pipi pas de problème). Il faut vraiment le préciser car quand elle est arrivée on n'a omis de me le dire . Peut être que ça pourrait déranger quelqu'un . On ne peut rien faire contre cela . Elle peut vivre dans un appartement mais il lui faut une petite terrasse. Elle adore rester au seuil de la porte

Elle est très sociable et comme elle n'aboie pas faire attention car elle pourrait se laisser embarquer par n'importe qui. Donc surveillance m^me dans un jardin ou cour si il ny a pas d'autres chiens qui donnent l'alerte. ça a l'air évident mais c'est ma plus grande crainte car elle n'a aucune défense

Il faut absolument qu'elle marche un peu. Elle s'est musclée depuis que je l'aie ce qui fait qu'elle tient mieux sur ses pattes. Et il faut éviter trop de prise de poids;"

Céline VOULOT

Féminin

Re: MELODIE, F-X, taille moyenne, née 2004 (ORASTIE) - En FA chez Cessine (Départ24) - URGENT

Message  kiowa le Mar 15 Nov 2016 - 8:33

je vais diffuser sur FB, est il possible de connaitre le poids de Mélodie? la question me sera sans doute posée

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Question

Message  Céline VOULOT le Mar 15 Nov 2016 - 11:19

kiowa a écrit:je vais diffuser sur FB, est il possible de connaitre le poids de Mélodie? la question me sera sans doute posée

Je pose la question à Hélène. Merci Kiowa
Céline VOULOT

Féminin

Poids

Message  Céline VOULOT le Mar 15 Nov 2016 - 17:17

12 kilos me fit Hélène
Céline VOULOT

Féminin

Message  kiowa le Mer 16 Nov 2016 - 18:47

a partager sur FB pour MELODIE
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10211095423251821.1073742183.1543442637&type=1&l=161e6e4b57

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  taya le Ven 7 Avr 2017 - 21:33

Vous avez des nouvelles ?
taya

Féminin

http://www.coeur-de-galgo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut