Parrainage tests sanguins et pensions refuge de Backa et chiens prêts à partir sans solution

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

-parrainage-tests-sanguins-et-pensions-refuge-

Message  Tara le Mer 7 Nov 2018 - 19:32

Normal que ça n'intéresse personne, n'oublie pas que je suis Chandes et les rancœurs l'emportent malheureusement.
Dois je en conclure qu'une action d'envergure pour le sauvetage des chiens n'intéresse pas pour une histoire d'ego???

Et bien sur très factuellement je lis des" mon dieu" "faut faire quelque chose" "allez participer aux cagnottes et faites des dons"
J'ai perdu une bataille mais pas la guerre. Altruiste je suis et je continuerai pour une seule cause sauver les loulous derrière les barreaux!!!!

Tara

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainage tests sanguins et pensions refuge de Backa et chiens prêts à partir sans solution

Message  Anne le Mar 13 Nov 2018 - 10:51

Anne a écrit:
Anne a écrit:Les chiens suivants ont été parrainés et sont maintenant prêts à effectuer leur test sanguin :
MEDHA, CANA, CHOKI, LUCY, BELKO, SKAKAC, GOTTA, TAXXI, TAKICA, JAZICA
...

Dominique,
merci de bien vouloir régler la facture au vétérinaire afin qu'il puisse programmer son passage au plus vite.
Il est très sollicité et si nous ne bloquons pas une date avec lui rapidement, les préparations pourraient être grandement retardées.

Le 29 oct. 2018 à 18:39, Dominique L a écrit :

Selon ce qui va rentrer cette semaine, on enverra l'argent à Marko.

Dominique

Du neuf pour ce virement Dominique ?
Je te rappelle que le vétérinaire doit être réservé à l'avance pour les prises de sang.

Les délais se rallongent, les frais de pension aussi Sad

Dernière édition par Anne le Mar 13 Nov 2018 - 11:57, édité 1 fois
Anne

Féminin

Re: Parrainage tests sanguins et pensions refuge de Backa et chiens prêts à partir sans solution

Message  Mukitza le Mar 13 Nov 2018 - 10:59

Oui l'argent sera envoyé cette semaine.

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  Anne le Mer 14 Nov 2018 - 2:30

Dominique, à rajouter SVP sur le virement des PDS de cette semaine, je t'ai fait un mail à ce sujet :
MORZY
ALFA     BRUNDO
BRAKA
USHKA

GOMBOC

Edit du 16.11.18 pour MEDHA, CANA, CHOKI, LUCY, BELKO, SKAKAC, GOTTA, TAXXI, TAKICA, JAZICA :
Mukitza a écrit:Rectif, l'argent vient d'être envoyé au vétérinaire.
Anne

Féminin

Message  CATHYP Hier à 22:59

.

PARRAINAGE DES CHIENS DE BACKA  -  Tests sanguins et Pensions    :               ICI          
(chiens du refuge, chiens sortis de la fourrière chiens de la hoardeuse et divers)
CATHYP

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6