Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

+11
sofflo
rouma
girafe
KRISTINA&TAMAS
Anne
chris180
moussette
sethine
carrie54
Albena
Pestinette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  chris180 Sam 28 Nov 2015 - 13:33

Nous avions demandé à ce que Nebo et Diego soient inscrits sur les certifications car nous espérions que l'un de nos refuges partenaires serait intéressé.
Kristina nous a appris il y a quelques jours que Diego s'était blessé avec du grillage et Pestinette a pris la décision de l'accueillir chez elle pour le soigner. Nous avons toujours la demande de FA sous le coude, attendons de voir comment sa blessure va évoluer et comment Diego va se comporter avec les chats de Pestinette Wink
Diego arrivera donc demain en France Very Happy
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  girafe Sam 28 Nov 2015 - 14:24

Arff j'espère que ce n'est rien de méchant
En attendant c'est chouette qu'il puisse rentrer aussi!
girafe
girafe

Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 33
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  rouma Lun 30 Nov 2015 - 21:45

.

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  sofflo Mar 8 Déc 2015 - 20:17

mais je n'avais vu cette décision genial pestinette,de prendre diego sous ton aile!!!!!!!!merci grosse bise a toi et grosse caresse aux 4 pattes de la maison sunny
sofflo
sofflo

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : 89
Emploi/loisirs : mes loulous a 4 pttes et mes loulous a 2 pattes!!
Humeur : marre! de cette maltraitance animal....
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Premières nouvelles

Message  Pestinette Dim 10 Jan 2016 - 16:23

Quelques nouvelles de Diego depuis son arrivée...

Diego avait donc un sacré trou sous la patte avant et le véto a recommandé de le recoudre. Il a eu des points et des agrafes, ainsi qu'un bandage lui permettant de marcher à petits pas. Pour le moment, c'est en bonne voix et nous retournons lundi pour changer le pansement.

Diego est un chien tranquille, qui est arrivé pas trop rassuré, mais qui reste zen en toutes circonstances..
Petit à petit il observe...


delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Pc290711

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Pc300710

il découvre...

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Pc290712


il copie ... et il faut dire qu'il est à bonne école... tout le monde lui a montré comment utilisé les dodos .. et il les a tous essayé  sunny

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Dodofi10


la bassine, le pouf, le fauteuil en osier et même "la niche" à choko, qui reste un peu petite  Laughing

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Dodoop10


Contre toute attente... il s'est lié un peu plus d'amitié avec Théa... qui est une mémé douce et tranquille, et qui semble bien aimé ce nouveau venu  delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 830536  


delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 P1070810


Alors les premières ballades se sont faites avec les mamies lévriers et leur rythme convient bien à notre convalescent ... pour le moment du moins..  delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 111818

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Prom-110

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Prom2e10

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Prom3p10


A ma grande surprise, Diego marche bien en laisse ...  cheers  ce qui n'est que du bonheur  sunny

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 P1010710


Diego se fait à notre vie à son rythme... il est hyper calme, très affectueux et en attente de caresses et de douceur.
Il a bon appétit.
Il a de suite été propre.
Il a fait connaissance avec les chats et a déjà ses préférés...
Il sera un bon chien de garde, car il aboie quand il y a vraiment besoin.
Il est agréable avec les chiens que nous croisons, bien qu'il reste craintif par rapport aux chiens de grande taille. A la maison, il ne cherche pas à prendre la place des autres chiens, il ne bouscule personne et n'est pas possessif.
Il ne cherche pas le contact avec les enfants, mais ne semble pas en avoir peur.. idem pour les gens que nous croisons en chemin... jogger, cycliste, promeneur ... il n'y prête pas spécialement attention...
En promenade, alors que je jetais un bâton à choko pour jouer, il a eu très peur... peur peut-être que je le lui jette dessus... pale
Il a peut-être aussi vécu à l'attache, car il ne s’emmêle pas les pattes dans la laisse et sait revenir sur ses pas, si sa laisse est coincée par un poteau par exemple...

En quelques mots, Diego est un très gentil chien, qui n'a probablement pas eu la vie rose. C'est un chien facile, étonnamment calme et posé. Il fera assez vite confiance et sera un très bon compagnon de vie.

Mes premières impressions seraient de dire qu'il pourrait vivre avec ou sans autre chien, en appart ou en maison. Il lui faut un environnement calme et de la présence.. je crois que l'affection et l'attention lui ont beaucoup manqué...


delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 P1100910
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty DIEGO, X-M, né 2011 env., taille petite (Fourrière BACKA) en FA chez Pestinette (01)

Message  Anne Dim 10 Jan 2016 - 17:56

Eh ben dis donc, il y en a du monde à la maison Shocked THEA la galgo fait mal au coeur (c'est horrible ce qu'ils font subir à ces chiens en Espagne, la honte de l'Europe !).

Merci d'avoir recueilli et soigné DIEGO  Very Happy Il est très beau avec ses oreilles retombantes et son air d'angelot.

DIEGO a eu l'occasion de montrer l'étendue de ses talents : OK chiens, OK chats, OK dodos ...

Je lui souhaite une guérison rapide et une super famille I love you
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  girafe Lun 11 Jan 2016 - 12:10

C'est pas les copains et les dodos qui manquent! et il a l'air d'en profiter
girafe
girafe

Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 33
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Pestinette Dim 24 Jan 2016 - 11:47

Quelques nouvelles de diego ..

Depuis 1,5 semaines il n'a plus de bandage, ce qui lui a permis de très vite marcher normalement... Sa blessure est quasiment refermée  cheers ...dès lors fini les promenades avec les mémés... maintenant il fait les grandes prom avec les filles et il adore... mais reste toujours très prudent.. sous entendu qu'il reste toujours proche de moi.. Il marche très bien en laisse et connait la marche au pas.
Diego révèle gentiment son caractère.. il est toujours aussi doux, et commence à faire des bisous et à jouer avec les peluches. Il dort avec les chats et s'entend bien avec tout le monde.
Il est aussi très curieux : par exemple, il est resté dans la salle de bains quand j'ai fait un shampoing (spécial pour sa peau) à nilly et n'a même pas eu peur du sèche-cheveux... il a surveillé toute l'opération .. un poil inquiet de ce que je faisais à sa copine nilly, puis voyant qu'elle ne risquait rien, il s'est bravement assis sur le pas de la porte en attendant que tout soit terminé (séchage et biscuits compris sunny )
Il est brave à l'heure du repas (on peut lui enlever la gamelle sans problème) et ne pique pas dans les gamelles de ceux qui mettent plus de temps à manger.
Diego n'a aucun soucis avec les humains... il apprécie autant les hommes que les femmes...
En bref, diego est un chien parfait... très à l'écoute de ce qu'on lui demande de faire ou pas. Il comprend vite et bien. Il pourra autant convenir à un foyer un peu sportif, qu'à de jeunes retraités qui lui offriront moins de promenades mais plus de présence.

J'ai oublié de dire que diego est un chien qui "sourit", mais je ne suis pas encore arrivée à le prendre en photo quand il le fait... mais je vous promets ça pour tout bientôt,
ainsi que d'autres photos  Wink
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  takine40 Sam 5 Mar 2016 - 11:14

Comment va Diego ? I love you
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Pestinette Sam 5 Mar 2016 - 13:12

En pleine forme.. Photos bientôt.. Suis juste à court de temps pour vider mon appareil dont le câble a des soucis.. Mais ça va venir..
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  mouninox Mar 8 Mar 2016 - 15:19

Je découvre DIEGO en page d'accueil sur les FA.... et suis séduite ++++ par la perfection de ce tit poilu, OK TOUT !!!!
J'ai adoré la photo de lui dans le tout petit nid sphérique, lors des essayages de dodos Very Happy Twisted Evil .....
Il est attendrissant de calme et d'attentions qu'il porte aux uns et aux autres, peu à peu, y compris aux peluches....
Quel bonheur ce doit être de vivre le quotidien avec un tel compagnon-à-pattes !!!!

POURTANT, peu de fans ni d'adoptants sur son post Mad .... Heureusement PESTINETTE que tu as profité de sa blessure (opportune !!!!) pour accueillir cet amour de poilu qui savoure tous les plaisirs chaque jour !!!!!

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 796514 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 796514 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 313917 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 313917 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 313917 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 400669 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 400669 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 400669

mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Anne Mar 2 Aoû 2016 - 23:29

Mais que devient DIEGO ...
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  mouninox Mer 3 Aoû 2016 - 7:09

Oui.... PESTINETTE.... que devient ce si adorable DIEGO ??? OK tout........... delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 313917 delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Pestinette Mer 3 Aoû 2016 - 7:27

Diego va super bien... Je me tâte encore pour savoir s'il va définitivement rester là... Raison pour laquelle il n'y a pas de nouvelles... Suis indéniablement une mauvaise fa ... Et lui il est presque parfait ce qui n'est pas fait pour faciliter les choses...
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  mouninox Mer 3 Aoû 2016 - 8:06

AH la la PESTINETTE !!! nous compatissons Twisted Evil Twisted Evil Very Happy delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 4004181234

Avec de tels cadeaux-zamours... comment rester FA parfaites ???? it's not possible !!! y z'exagèrent, tous ces poilus magnifiques adorables
.... bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  manon 2 Dim 23 Oct 2016 - 19:54

Des nouvelles ???

manon 2

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 71
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Vicky W Jeu 10 Nov 2016 - 15:00

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Je le découvre et je fonds! Si c'était moi, je ne le laisserais plus partir Smile

Vicky W
Vicky W

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2015

lili03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

delai - DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01) - Page 2 Empty Re: DIEGO, X-M, né 2011 env., taille moyenne (Fourrière BACKA) - en FA chez Pestinette (Depart01)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum