Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

+77
armelle53
truffe
MALENI
sofflo
chemsikk
LullaC
Vegane7
M@gie
Anne
Alex30
skara
girafe
Sylnahaè
seela
titesoeur
CHRIS3803
Pestinette
chris180
duchesse
Flo13
brzezinski44
Magouille
uriel
yuyu
Hamtaro
samy17
sensei
edjana
takine40
initialS BB
vanina
Véro27
Mapi-76
mouninox
Sydolice
TOURTOULE
nathalie95
virgule2920
sethine
jasmine84
Carole21
adou54
foxterrier
rouma
Mariep
noonook
corinne91
CATHYP
bouletosse
Danièle22
Liabumi
ROXANNE2
reglisseval
le poilu
isabelle75
carrie54
zabouille51
agathe-you
muriel9
corinne 62
Mukitza
Canelle022
Aurélia
sidonie
natik
dirtyflip60
FLORANNIE
sabine74
Ewa
Paskale
Giroflée
Albena
barbet
KRISTINA&TAMAS
sylvie 51
laurence c
bellen
81 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 23 Avr 2015 - 20:49

Il faut acheter du Frontline en Spray et envoyer par la poste aux filles qui iront dans 10 jours en Serbie afin de les traiter éfficacement ( et les chiens et les murs a la bouille ) sinon ils vont tous mourir Sad

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 Jeu 23 Avr 2015 - 21:00

Tamas et Sasha ont pris des vidéos.







Dernière édition par chris180 le Ven 24 Avr 2015 - 10:10, édité 2 fois
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 23 Avr 2015 - 21:13

C'est quoi ce pays , jamais vu ça chez nous
Je vais voir mon véto demain , je sais que les paysans traitent les stabulations contre les tiques , il faut en acheter et envoyer aux filles qui y vont dans 10 jours , merci pour eux les filles

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 23 Avr 2015 - 22:01

J'ai regarder plusieurs Blog sur les Tiques , il faudrait passer l'aspirateur , je serai prête a donner mon aspi Karcher mais y'a t'il de l'électricité ?


Saupoudrez l' intérieur avec des pesticides. Une fois les lieux nettoyés et désencombrés et après avoir enlevé un maximum de tiques, vous devrez utiliser des pesticides pour tuer les tiques restantes et leurs œufs.
Pour tuer les œufs et les larves de tiques, saupoudrez légèrement toutes les zones de votre maison avec un pesticide contenant de l'acide borique et des extraits botaniques. Mettez un peu plus de poudre autour de la literie de votre animal de compagnie, un endroit de ponte favori pour les tiques.
Pour tuer les tiques adultes, vous devez utiliser un spray de pesticides spécialement *****çu pour éliminer les tiques brunes du chien, par exemple un pesticide à base de pyréthrine. C'est sans danger pour les humains et animaux et cela fonctionne rapidement.
Pulvérisez ce pesticide partout dans la maison, sans oublier les tapis, les rideaux et le dessous des tables, des chaises et des canapés. Lisez l'étiquette pour connaître les instructions exactes du produit.

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  muriel9 Ven 24 Avr 2015 - 5:45

Ils fendent le coeur ces loulous... La 8 et la 32 qui attendent depuis des mois dans cet endroit sordide, c'est terrible. Cette photo est poignante, j'en suis très touchée.

muriel9

Féminin
Nombre de messages : 2538
Age : 54
Localisation : suisse
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Ven 24 Avr 2015 - 8:17

J'ai une forumeuse sur un autre forum qui m'a laissé ça , je pense que l'équipe partante pourrait en emmener , ce n'est pas chère d'après elle ! si je le pouvais j'en enverrai 20 kg mais par la poste c'est pas vraiment possible !


Pour un refuge infesté dont il faut traiter toute la surface,plus les niches,plus les chiens,je te recommanderai la terre de diatomée de qualité alimentaire.
Cette terre (sous forme de poudre semblable au talc) est naturelle et est efficace contre tout parasite sur les chiens et leur environnement.C'est egalement un vermifuge.
De plus,elle est peu coûteuse et peut s'acheter en gros conditionnement (20kg,50kg,100 kg,etc...).
C'est tres efficace mais bien sîr pas miraculeux,il faut recommencer le traitement des sols,paniers et chiens aussi souvent que les bébêtes reviennent.Si l' on est rigoureux dans l' application,alors on se debarasse de tout ces parasites.
Ca me semble idéal pour un refuge serbe qui doit être désargenté.
Je te mets un lien qui t' explique le fonctionnement de cette terre.
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
Personnellement je l' achète par 5 kg sur Amazon.Si tu es interessée,j' ai un ami,propriétaire d' un refuge qui l' utilise et à qui je peux demander où il achète au meilleur tarif de grosses quantités.
Mais j' insiste,il faut que cette terre de diatomée soit reconnue de qualité alimentaire.

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Pestinette Ven 24 Avr 2015 - 10:39

je demande à kristina si elle connait ce type de produit et s'il y en a en serbie ...

pour l'électricité .. je demande aussi ...
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  FLORANNIE Ven 24 Avr 2015 - 14:02





Je viens de passer commande de 6pipettes advantix pour chiens de 10/25kgs qui seront livrées chez Corinne91.Lecolis pourra ainsi partir à Backa.

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Ven 24 Avr 2015 - 16:18

Ils faut effectivement traiter tous les chiens avec des pipettes , Advantix ou Frontline mais aussi traiter le reste et la saison ne fait que commencer

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 Ven 24 Avr 2015 - 18:31

Pestinette a écrit:je demande à kristina si elle connait ce type de produit et s'il y en a en serbie ...

pour l'électricité .. je demande aussi ...

Kristina a répondu: pas d'électricité à la fourrière... Sad
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Ven 24 Avr 2015 - 19:26

Merci les filles , c'est vraiment dommage parce que de la poudre insecticide dans la cuve de l'aspi et en aspirant partout , ça ramassait les tiques mais aussi les oeufs , les tiques une fois grosse tombent d'elle même mais pour pondre et elles font 3000 oeufs en une fois , donc dans 1 mois ce sera plus que invivable pour les loulous , il faut absolument trouver le produit idéal , efficace et avant le départ des filles !

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty LA FOURRIERE DE BACKA : 30 JOURS POUR LES SAUVER

Message  Anne Sam 25 Avr 2015 - 5:19

Mais c'est un combat sans fin...

Serait-ce l'occasion de demander à la municipalité de sortir, exceptionnellement, les derniers chiens qui sont enfermés dans cette fourrière, puisqu' apparemment aucun ne s'y est rajouté ces derniers temps ? Et ensuite traiter les locaux à fond ?
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Pestinette Sam 25 Avr 2015 - 7:07

jasmine84 a écrit:J'ai une forumeuse   sur un autre forum qui m'a laissé ça , je pense que l'équipe partante pourrait en emmener , ce n'est pas chère d'après elle !  si je le pouvais j'en enverrai 20 kg mais par la poste c'est pas vraiment possible !


Pour un refuge infesté dont il faut traiter toute la surface,plus les niches,plus les chiens,je te recommanderai la terre de diatomée de qualité alimentaire.
Cette terre (sous forme de poudre semblable au talc) est naturelle et est efficace contre tout parasite sur les chiens et leur environnement.C'est egalement un vermifuge.
De plus,elle est peu coûteuse et peut s'acheter en gros conditionnement (20kg,50kg,100 kg,etc...).
C'est tres efficace mais bien sîr pas miraculeux,il faut recommencer le traitement des sols,paniers et chiens aussi souvent que les bébêtes reviennent.Si l' on est rigoureux dans l' application,alors on se debarasse de tout ces parasites.
Ca me semble idéal pour un refuge serbe qui doit être désargenté.
Je te mets un lien qui t' explique le fonctionnement de cette terre.
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
Personnellement je l' achète par 5 kg sur Amazon.Si tu es interessée,j' ai un ami,propriétaire d' un refuge qui l' utilise et à qui je peux demander où il achète au meilleur tarif de grosses quantités.
Mais j' insiste,il faut que cette terre de diatomée soit reconnue de qualité alimentaire.

réponse de kristina
je n' ai jamais entendu parler avant, mais je ai trouvé SUR INTERNET une firme qui vendait, ce produit.. il l'utilise pour filtrer le vin.. la personne m'a donné le nom d'un autre contact mais personne ne répondait vendredi .. je vais ressayé lundi ...


Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Sam 25 Avr 2015 - 7:59

Effectivement Anne je crois que ce serait le mieux et y mettre des poules 1 mois et une bonne désinfection , merci Pestinette

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  CATHYP Sam 25 Avr 2015 - 15:10

.                  

CHIENS EN FOURRIERE  - cherchent une solution de toute urgence    
 
Cadre rose     :   femelles
Cadre bleu     :   mâles
Cadre mauve  :  à déterminer                                                                                              


Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 811 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 27_b10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 31_dcd10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 32_f10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 40d11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 43_b10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4411 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4510
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5710 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5810 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6010 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6110
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6210 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6410


LES CHIENS SORTIS DE FOURRIERE repris par leur maître


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5910


LES CHIENS SORTIS DE FOURRIERE évacués au refuge


COMMENT LES AIDER  ?  

- En les parrainant pour leur préparation (vaccination, stérilisation, test sanguin, etc.)      :      ICI
- En se proposant comme FA ou adoptant pour un chien sans solution
- En se proposant d'adopter un chien déjà réservé en FA ou par un refuge, ce qui permettra à ceux-ci de sortir un autre chien de la fourrière
- En se proposant de sortir un chien du refuge, prêt à voyager, afin de faire de la place au refuge      :     ICI


ILS N'ONT PAS DE SOLUTION  Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Captai10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Krasna10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Luther10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Vlad10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 10a10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1511 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1610 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 20a13
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2511 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 34_f_f10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 3513 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 3611
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 3810 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4111 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4212 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4612
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4810 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 49_sid10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5013 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5110
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5510 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Minell11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Spas10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Crakot11
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Nasty110 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 63_f12 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6510 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6612
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 6710


ILS IRONT DANS UN REFUGE EN FRANCE  Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Jalna11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 33a10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Baller10


ILS SERONT EN FA, MAIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE "LEUR FAMILLE"  
Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Firstt10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Julia10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Lidia14 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Nada10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Simmat10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1_rose10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2a10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 313
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 511 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 7_ryse11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 9_krug10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 12_sal11
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 17a10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 22a14 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 24c10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2610
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 28b10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2910 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5211


ILS SONT PRIS EN CHARGE PAR UNE ASSOCIATION AMIE   Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 412 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1810 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1910 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2310
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 39adcd10


ILS SONT ADOPTES !!     cheers  cheers   Cliquer sur leur photo pour aller directement sur leur post


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 11a10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 1410 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 2111 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 30a11
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 4711 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5311 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5410 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 5610


Dernière édition par CATHYP le Jeu 14 Mai 2015 - 11:16, édité 1 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty ACHILLE

Message  seela Lun 27 Avr 2015 - 13:23


Bjr, à tous

Je me permets de remettre en av sur le général: le petit ACHILLE, I love you qui n'est pas souvent mis en avant et qui est aussi prêt à voyager LE 05/05 pour qui nous n'avons pas de solutions Crying or Very sad

Qui se trouve tjs en pension à Belgrade....

Merci pour lui, qui ne soit pas oublier..... bounce

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Achill11
seela
seela

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Alex30 Sam 2 Mai 2015 - 6:11

Comme Jasmine j'allais vous parler de la terre de diatomée. Je pense que ça peut bien marcher, j'espère que tu arrivera vite a en trouver Kristina
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 Mer 13 Mai 2015 - 19:26

3 chiens ont été sortis de la fourrière pendant que notre équipe était sur place:

la chienne 57 renommée Tiki par Kristina: elle était complètement recouverte de tiques,
la chienne 61 renommé Zuzu par Kristina car elle était très, très maigre,
Ferguson, un chien arrivé à la fourrière juste avant l'arrivée de l'équipe, déjà recouvert de tiques et ayant de gros problèmes de peau (démodécie)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t13790-ferguson-croise-male-taille-moyenne-ne-en-2013-env-fourriere-de-backa-urgent?highlight=ferguson

Par contre, Kristina vient de nous annoncer une mauvaise nouvelle: 2 chiens sont décédés à la fourrière, vraisemblablement à cause des tiques.
Le gardien les a appelés juste avant l'arrivée de l'équipe en disant que 2 chiens étaient décédés, un petit et un gros marron. Tamas s'est rendu sur place avec l'équipe le 8 mai mais il n'a pas pu déterminer quels chiens manquaient. En revoyant ses anciennes photos, il pense que les chiens décédés sont les chiens 45 et 64.  pale  Crying or Very sad Nous aurons sa confirmation quand il retournera à la fourrière.

Je suis dégoûtée et vraiment très triste...  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  corinne91 Mer 13 Mai 2015 - 20:38

Oui c'est horrible de les savoir là bas enfermés dans cet environnement infesté de parasites, sale et puant !
L'équipe en a sorti 3 mais celà a été un vrai crève coeur de devoir choisir les plus urgents parmi tous ces chiens qui étaient au final tous des urgence et d'affronter leurs regards implorants  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  rouma Mer 13 Mai 2015 - 20:57

Oui , Corinne , c'est difficile de choisir , cruel , insupportable , insoutenable ..croiser le regard de ceux qu'on laisse est ineffaçable .
Pourtant , il y a un choix que tu as fait ( que nous faisons ..) c'est celui de mener la bataille, le dur combat , de sauver , soutenir , aider .
D'y aller , de fédérer ...ce CHOIX de porter l'espoir ...vaut au moins les centaines d'autres .
Et pour cela MERCI !

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  FLORANNIE Mer 13 Mai 2015 - 21:09





 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862 Je voudrais savoir comment va la chienne numéro:32, cette puce depuis le début fuit l' humain, si les tiques l' ont envahit, elle est condamnée!Rien que de le savoir me rend profondément triste, il faut lui donner sa chance!SVP  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 135120  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 135120  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 135120  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 135120  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 302853 !

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  mouninox Jeu 14 Mai 2015 - 6:41

HORRIBLE..........  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 845864 Sad Sad
Des traitements anti-tiques (parmi ceux préconisés... voire déjà essayés) ont-ils pu être effectués ??? Quels résultats ??
Des places ont été libérées grâce aux toutous sortis du refuge comme participants au Voyage du Siècle (9 MAI !!) : leurs places sont-elles données en urgence à ceux de la fourrière ??? qui seront ainsi dé-tiqués ???
Les tiques sévissent-elles aussi au refuge ETELA ??? TAMAS et KRISTINA réussissent-ils à réaliser des "traitements" et les recommencer :
confused:

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18554
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 Jeu 14 Mai 2015 - 8:22

Moi aussi Mouninox j'aimerai savoir si les places libérées au refuge de Tamas et Kristina seront remplacées par les loulous les plus anciens de la fourrière ?


jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  CATHYP Jeu 14 Mai 2015 - 9:38

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  takine40 Jeu 14 Mai 2015 - 11:11

Quelle horreur !   - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 820862
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 30 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum