Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

+77
armelle53
truffe
MALENI
sofflo
chemsikk
LullaC
Vegane7
M@gie
Anne
Alex30
skara
girafe
Sylnahaè
seela
titesoeur
CHRIS3803
Pestinette
chris180
duchesse
Flo13
brzezinski44
Magouille
uriel
yuyu
Hamtaro
samy17
sensei
edjana
takine40
initialS BB
vanina
Véro27
Mapi-76
mouninox
Sydolice
TOURTOULE
nathalie95
virgule2920
sethine
jasmine84
Carole21
adou54
foxterrier
rouma
Mariep
noonook
corinne91
CATHYP
bouletosse
Danièle22
Liabumi
ROXANNE2
reglisseval
le poilu
isabelle75
carrie54
zabouille51
agathe-you
muriel9
corinne 62
Mukitza
Canelle022
Aurélia
sidonie
natik
dirtyflip60
FLORANNIE
sabine74
Ewa
Paskale
Giroflée
Albena
barbet
KRISTINA&TAMAS
sylvie 51
laurence c
bellen
81 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  zabouille51 24.11.14 7:51

ce week end, j'ai mobilisé mes 3 filles et mes 2 gendres, ils ont diffusé chacun sur leur page facebook afin que ce drame soit connu par un max de personnes, j'en ai parlé autour de moi....
Je voudrais tellement faire plus, je suis nouvelle ( depuis un mois) sur votre forum, je viens d'adhérer et nous avons adopté la petite minnie que nous attendons. J'aimerai faire FA pour un de ces loulous mais déjà 3 chiens, 3 chats et mon mari à convaincre Sad.
merci pour tout ce que vous faites.
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  dirtyflip60 24.11.14 8:20

zabouille51 a écrit:ce week end, j'ai mobilisé mes 3 filles et mes 2 gendres, ils ont diffusé chacun sur leur page facebook afin que ce drame soit connu par un max de personnes, j'en ai parlé autour de moi....
Je voudrais tellement faire plus, je suis nouvelle ( depuis un mois) sur votre forum, je viens d'adhérer et nous avons adopté la petite minnie que nous attendons. J'aimerai faire FA pour un de ces loulous mais déjà 3 chiens, 3 chats et mon mari à convaincre Sad.
merci pour tout ce que vous faites.

n' hésitez pas aussi à parler de nos loulous déjà en fa... si on avait une bonne vague d'adoptions, ça donnerait un coup de fouet aux finances de l'asso et permettrait de reprendre quelques fa...

merci de votre aide!!

dirtyflip60

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : 02600
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  muriel9 24.11.14 9:09

Comme je vous comprends, chère Zabouille51! Mon mari est adorable mais... lorsque j'ai sauvé mon vieux loulou espagnol (30 kgs c'est vrai et parfois assez grognon!) il m'a fait jurer cracher que c'était le dernier! Mais peut-être qu'à l'usure...!!!

muriel9

Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 54
Localisation : suisse
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  dirtyflip60 24.11.14 10:14

muriel9 a écrit:Comme je vous comprends, chère Zabouille51! Mon mari est adorable mais... lorsque j'ai sauvé mon vieux loulou espagnol (30 kgs c'est vrai et parfois assez grognon!) il m'a fait jurer cracher que c'était le dernier! Mais peut-être qu'à l'usure...!!!

lol on est vraiment toutes pareilles cheers à l'usure clown clown

dirtyflip60

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : 02600
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Pestinette 24.11.14 16:41

il reste une question fondamentale ... pourquoi on se plie tjrs aux maris .. ?
finalement pourquoi auraient-ils un plus grand pouvoir de décision que nous les femmes ? - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 232751

bon ... suis hors sujet ..  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 472242  ... mais à méditer tout de même ... Laughing  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 612116
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Ewa 24.11.14 16:57

Je me permet de continuer dans le hors sujet car j'ai trouvé LA solution nananère :
Libérée des obligations professionnelles, mais AUSSI matrimoniales, et quasi maternelles, je fais ce que je veux chez moi na  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 680184
(Et c'est l'homme que j'ai viré en premier, les enfants prennent leur temps...)  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 518892
Le problème, c'est que je suis raisonnable, et que je ne me permettrai pas d'entasser autant de loulous que j'ai de coup de coeur  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 820862

pour revenir au sujet :
diffuser sur Facebook, ok. (même si j'ai peu de lecteurs...) mais aussi...
- Existe-t-il un compte Twitter ? (ça peut être très viral, Twitter...
- Existe-t-il une plaquette, un dépliant, une doc.... centralisant une présentation de l'association et les moyens de l'aider ? pour une information destinée aux gens qu'on rencontre en vrai ?

Ewa

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 63
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Albena 25.11.14 12:58

j'espère que Tamas va pouvoir sortir quelques loulous.... et nous donner de bonnes nouvelles (pas de malade, ni de nouvelles entées...)

Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  jasmine84 25.11.14 14:19

Albena quelle importance ( pas de maladie ) puisqu'ils mourront , perso je ne peux plus me regarder dans un miroir , j'ai rien qu'envie de vomir

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  dirtyflip60 25.11.14 14:31

jasmine84 a écrit:Albena quelle importance ( pas de maladie ) puisqu'ils mourront , perso je ne peux plus me regarder dans un miroir , j'ai rien qu'envie de vomir

faut prendre un peu de recul, on ne changera pas le monde ... No
on peut , on doit aider, mais il ne faut pas se rendre malade, ça ne les sauve pas davantage.. Crying or Very sad

dirtyflip60

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : 02600
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  zabouille51 25.11.14 16:58

Ben oui, mais Jasmine a raison, ça nous mine.... moi j'arréte pas d'y penser.... No Embarassed Crying or Very sad
je vais envoyer des mails à mes connaissances, essayer de sensibiliser un max de monde....

et oui Pestinette, les maris c'est compliqué confused et ça ne répond pas comme nous à l'instinct et au coup de coeur, ils sont beaucoup plus matérialistes; nous , enfin moi, je suis dans "le sentimentalisme" , certains diront l'utopie....
je vais mettre une affiche aussi sur ma voiture, il faut y croire
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  muriel9 25.11.14 18:46

C'est sûr que ça nous hante, j'en cauchemarde depuis 2 nuits. Je sais pourtant qu'il y a des milliers de fourrières pareilles à travers le monde ( pas mieux en Espagne par exemple où les fourrières gazent à tour de bras) mais là on a leurs photos sous les yeux et on ne peut pas imaginer qu'ils soient condamnés. Il faut essayer de leur trouver une porte de sortie jusqu'au bout.

muriel9

Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 54
Localisation : suisse
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty fourrière de Backa :30 jours pour les sauver

Message  Danièle22 25.11.14 19:04

jasmine84 a écrit:Albena quelle importance ( pas de maladie ) puisqu'ils mourront , perso je ne peux plus me regarder dans un miroir , j'ai rien qu'envie de vomir

je suis comme vous : désespérée  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 820862

mes contacts sont exaspérés de mes demandes, quand aux autres ils ne répondent carrément plus, sont aux "abonnés absents"

j'ai adopté deux petits loulous serbes en octobre, je croyais faire un geste, je comprends maintenant à quel point c'est dérisoire, toute cette misère animale, ces regards suppliants ou en demandant de l'attention, de l'humanité et ne pouvoir rien faire  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 820862
moi aussi je ne dors plus, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ........  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 274264
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Fourriere

Message  barbet 25.11.14 19:38

Non Daniele ,ce n'est pas dérisoire deux petits loulous de sauver grace a vous.Nous essayons tous de faire au mieux pour en sauver le plus possible,mais hélas nous ne pourrons pas tous les sortir.
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty fourrière de Backa :30 jours pour les sauver

Message  Danièle22 25.11.14 19:50

KRISTINA&TAMAS a écrit:TODAY ARRIVED IN OUR SHELTER STERILIZED FEMALE, WHO WAS REMOVED FROM GARBAGE SHELTER LAST WEEK. AFTER TAMAS WENT WITH DR.DEAK TO GARBAGE SHELTER, THEY TOOK TWO PREGNANT FEMALES (DOGS NO. 11 AND 12) AND CHOSEN DOG NO.6 -KARIS- . NOW AT GARBAGE SHELTER ARE 28 DOGS, THERE ARE NOT NEW DOGS AT GARBAGE SHELTER , FOR NOW.

STERILIZED FEMALE IS WELL. HERS NAME IS LIDIA. SHE IS TEMPORARY IN ORDINATION. NICE AND FRIENDLY. SHE IS ACTUALLY DOG WHO  WAS NOT PHOTOGRAPHED AT THE FIRST TIME WHEN TAMAS WENT TO GARBAGE SHELTER ALONE, BUT SHE WAS ON THE PHOTOS WHAT MUKITZA TEAM MADE THIS OCTOBER.

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_10

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_11

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_12

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_13

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_14

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Lidia_15

quel est le numéro du chien/chienne genre golden croisé labrador beige sur la première photo ?
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Ewa 25.11.14 19:55


Ewa

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 63
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Pestinette 25.11.14 19:59

Danièle .. ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières... alors la contribution de tous est importante ...

le golden est le chien 17 nous avons une demande en cours pour lui...
la petite c'est lidia.. rien pour elle pour le moment...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12380-lidia-petite-femelle-rescapee-fourriere-de-backa-etela?highlight=lidia

En tous les cas un grand merci à vous tous et toutes de nous aider  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 400669

nb .. j'ai mis un petit message sur la 13.. si quelqu'un peut la diffuser sur le site qu'on m'a suggéré (beauceron in ned).. merci d'avance  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 518698
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: LA FOURRIERE DE BACKA : 30 JOURS POUR LES SAUVER

Message  Paskale 26.11.14 8:12


Tamas a t-il pu aller à la fourrière hier ?
Paskale
Paskale

Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Ewa 26.11.14 8:14

Oui, les nouvelles sont sur les post de chaque loulou dont il a pu donner les infos Wink

Ewa

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 63
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: LA FOURRIERE DE BACKA : 30 JOURS POUR LES SAUVER

Message  Paskale 26.11.14 8:19


D'accord, merci.
Paskale
Paskale

Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 26.11.14 12:10

Nouvelles de Tamas:
Tamas est bien allé à la fourrière hier.
Il a sorti les chiens 1 (Rosetta), 14 ainsi que 19 car il l'a estimé en danger.
3 nouveaux chiens sont donc arrivés à la fourrière (il en avait été informé par téléphone). Tous les autres étaient toujours là, hormis le 31 décédé.
Tamas trouve les chiens très maigres. Pour lui, le 30 est en urgence car très apeuré par les autres chiens.
Voici les photos qu'a prises Tamas (il en a pris très peu, les chiens bougent beaucoup et sautent quand ils rentrent dans les box)

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Group_10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Group_11

Chien 32 - femelle - craintive envers les humains
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12465-fourriere-de-backa-topola-chien-32-x-f-delai-251214#418304
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Black_10

Chien 33 - mâle - sociable avec les humains - craintif envers les autres chiens
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12466-fourriere-de-backa-topola-chien-33-x-m-delai-251214#418306
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Black_11

Chien 34 - femelle - gentille avec les gens
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12467-fourriere-de-backa-topola-chien-34-x-f-delai-251214#418312
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Yellow10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Yellow16
Avec le chien 26
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Yellow11


Dernière édition par chris180 le 26.11.14 12:52, édité 1 fois
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  carrie54 26.11.14 12:25

La femelle 32 est très mignonne. Et le chien 26 qui n'a pas de succès sur son post a l'air tout calme love2

carrie54

Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  CATHYP 26.11.14 12:39

Chris, quelle est la date "butoir" pour ces 3 nouveaux ?
Ils sont arrivés il y a quelques jours déjà...
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  chris180 26.11.14 12:54

Un mois à partir du moment où Tamas les répertorie pour Mukitza, ce qui nous emmène au 25 décembre pour ces 3 chiens Neutral
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  CATHYP 26.11.14 16:04

CHIENS DE LA FOURRIERE DE BACKA

Cadre rose     :   femelles
Cadre bleu     :   mâles
Cadre mauve  :  à déterminer

Pensez à cliquer sur la photo pour accéder directement au post de chaque chien !!

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 210 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 310 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 412 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 512
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 710 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 811 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 911 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1011
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1310 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1511
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1612 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1710 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1812 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Sortie11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2010
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2111 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2210 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2310 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2410 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2510
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2610 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2711 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2811 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 2910 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 3012
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 31_dcd10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 32_f10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 3310 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 34_f_f10


SORTIS DE LA FOURRIERE


 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 1_ryse10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 6_rese10 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 11b12 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 12b11 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 14b10
 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 19b11


Dernière édition par CATHYP le 26.11.14 21:56, édité 3 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Albena 26.11.14 20:39

seulement 6 chiens de sortis....  - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 274264 pale Tamas retourne t-il bientôt à la fourrière pour en sortir d'autres... pale
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1 - Page 7 Empty Re: FOURRIERE DE BACKA : NOUS DEVONS SAUVER LES CHIENS! 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum