LOGAN (ex FEELING) M-X, né 2014 (PASCANI) - Doit changer de famille - URGENT

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOGAN (ex FEELING) M-X, né 2014 (PASCANI) - Doit changer de famille - URGENT

Message  ZIZZO FLORENCE le Mer 2 Sep 2015 - 15:48

Il a bien grandi le petit loup I love you

Contente que tout soit rentré dans l'ordre Very Happy

ZIZZO FLORENCE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOGAN (ex FEELING) M-X, né 2014 (PASCANI) - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité le Mer 2 Sep 2015 - 16:06

Bonne nouvelle ! merci I love you

Invité
Invité

Message  MALENI le Mer 2 Sep 2015 - 17:56

MALENI

Féminin

Message  iron70 le Mer 2 Sep 2015 - 18:06

Oui il a bien grandit et ... grossis ...
Il fait 22 kilos , en arrivant il en faisait à peine 14 ...

Un amour de chien I love you
Le soucis c est que mon autre chien l'embarque dans les betises , sinon tous seul , une crème de crème I love you I love you I love you I love you
iron70

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Nov 2015 - 11:17

Very Happy alors ? Tjrs des bêtises ? Wink

Invité
Invité

Message  iron70 le Dim 8 Nov 2015 - 12:30

Ah oui toujours autant ...

Même quand je part 5 min , quand je revient c est l apocalypse , alors je fais en sorte que rien ne traine mais ils trouvent toujours quelque chose ..
On ma redonner un canapé depuis qu ils avaient detruient le premier , mais rebelotte , le lendemain il etait de nouveau foutu ... Mad

Et le petit fait pipi absolument partout ... jusque la Logan ne suivait pas ( vu qu il est castrer ) mais maintenant ça lui arrive aussi de faire pipi et lui c est des gros gros pipi ...

J'ai tout essayer :
- Kong , ils y touchent pas
- Rescue : aucun effet
- Laisser la télé / radio : ça change rien

Avant je les laissait dehors quand je partais pas longtemps mais maintenant j ai peur que Logan se sauve car il s'ai deja sauvé deux fois ( il passe par le poulailler ) et on a une pile de bois contre le grillage , j ai peur qu il monte dessus et saute ...
Bon les deux fois ou il s ai sauvé il est revenu assez vite ouf , quelle trouille !!
Par contre il court comme un malade quand j essaye de le rattraper c'est ..... Mad

Alors on ma conseillé une chose que je n ai pas encore tester .
Les mettre en cage .
Je suis perplexe , franchement les mettre en cage ca me fait mal au coeur Sad

J ai une seule cage assez grosse pour mettre le petit .
Donc je vais essayer deja sur lui , si au moins il pourrait arrêter de faire pipi partout ... Car je vous dis pas l etat de mes murs , et je suis locataire ..... Rolling Eyes

On verra ce que ça donne ...
On ma donner aussi des medicaments homéopathique pour les calmer , il faudra que je test ça aussi ...

Je vous avoue qu il y a des jours ou je suis à bou ...
Mais bon c'est comme ça hein faut bien assumer même si c'est difficile !!

Je les aiment quand même ces muries I love you
iron70

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Nov 2015 - 15:25

Oui, l'homeopathie peut faire beaucoup - elle doit être individualisée, en principe, on t'a conseillé quoi comme remèdes ?

Pour la cage, je pense que c'est une bonne idée, s'il y en a deux, et s'ils ont été habitués à les considérer comme des abris (souvent ouvertes, pour siestes et gâteries...)

Bon courage, j'espère que d'autres viendront te conseiller ici...

Invité
Invité

Message  noonook le Lun 9 Nov 2015 - 10:01

Pour les vari-kennels, il y a des chiens qui adorent ça ... c'est leur maison, leur refuge !

Je pense qu'il faut essayer. Ils ne seront pas malheureux pour autant et ça limitera les dégâts Very Happy
noonook

Féminin

Message  Ewa le Lun 9 Nov 2015 - 11:10

Si c'est présenté comme un refuge tranquille, et non pas comme une punition, la caisse/vary/cage/niche d'intérieur peut participer à l'éducation.
Mais caisse, kong, rescue, TV, etc... aucune solution n'est magique toute seule.
C'est tout un ensemble de comportement coté humain qui permet de travailler sur le comportement des chiens.

Sur le forum http://educationcanine.forumactif.com/, j'ai trouvé plein d'articles, de lectures, de conseils...
Qui, à défaut de fournir une solution miracle m'ont aidé à comprendre les causes des comportements de mes chiens, et donc à agir mieux.
Et pour peaufiner tout ça, j'ai aussi fait appel à une éduc comportementaliste en méthode amicale et positive.

Ewa

Féminin

Message  iron70 le Mar 10 Nov 2015 - 18:58

Pour l homeo on ma conseillé :

gelsemium 9ch
zenalia
nervosyl

Qu'en pensez vous , vous connaissez ?
iron70

Féminin

Message  Ewa le Mar 10 Nov 2015 - 19:14

gelsenium est l'antistress "de base", celui qu'on peut tous essayer en première intention.
Les autres doivent être des préparations commerciales, je ne connais pas.

Ewa

Féminin

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 19:52

Gelsemium, si le chien tremble beaucoup... s'il est plutôt "hystérique", Ignatia... mes vétos homéopathes donnent systématiquement à un chien qui sort de refuge (frustration longue et intense...) une dose (entière, en une fois, de préférence dans la gueule, hors des repas - en principe ils aiment ça, l'homeo, c'est sucré ! - sinon fondus dans un peu d'eau) de Staphysagria 15CH

A voir ce qu'il y a de ces 3 médocs dans les deux spécialités (ne pas donner les deux, en tous cas)

On peut aussi tjrs donner en plus Arnica 1 dose en 30CH (traumatismes physiques et psychiques)

Invité
Invité

Message  iron70 le Mar 10 Nov 2015 - 19:55

Moi ce que je recherche c est plutot quelque chose contre le stress de separation , car à mon avis c est LE gros problème que l'on rencontre .

Par contre mon petit est du genre " hysterique " donc le premier serait parfait Laughing
iron70

Féminin

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 20:29

Peut-être Nervosyl, c'est plus polyvalent et conviendrait ans doute pour les deux - à condition qu'il y ait dedans Ignatia, Gelsemium, Arnica...

Invité
Invité

Message  iron70 le Mar 10 Nov 2015 - 20:32

Oh la la .. j y connais rien en homéo moi Embarassed

Je peu acheter ça au véto qui saura me conseiller , ou c'est uniquement à la pharmacie ?
Sachant que dans ma region les veto sont vraiment pas doués ... et sachant que , à ma pharmacie elle ne connaissaient pas le Rescue déjà , alors les homéos ... Rolling Eyes
iron70

Féminin

Retour adoption

Message  Céline VOULOT le Jeu 7 Déc 2017 - 9:44

J'ai été contactée avant hier par IRON70 qui m'a informée être à la recherche d'1 solution pour Logan. Depuis 1 moment elle souffre de problèmes de santé pour lesquels différents traitements ont été mis en place mais sans succès. Le médecin propose une intervention chirurgicale mais pour que celle-ci soit efficace, elle doit se séparer de tous ses animaux.
Merci d'éviter tout jugement.

Voici des nouvelles photos de Logan qui est devenu un chien magnifique et très raisonnable aux nombreuses qualités.

Céline VOULOT

Féminin

Descriptif

Message  Céline VOULOT le Jeu 7 Déc 2017 - 9:46

"Logan est un chien mâle de bientôt 4 ans . Castré et vaccins à jours . ( dernier rappel 29/11/2017 ) Logan est un chien trés affectueux et calin . C est un chien au tempérament calme , il aime les balades , mais jamais trop longues ( il se fatigue vite le pépére ) Il aime les enfants , les autres chiens , ( les chats comme dit au telephone je ne saurais trop dire mais je pense que oui car il en a cotoyés régulièrement à son arrivée ) , ainsi que les poules et autres animaux de la basses cour )"
Céline VOULOT

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut