MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

LOLA & MASA

Message  2017Naya le Sam 2 Juin 2018 - 21:48

Moi aussi, je vous envoie un grand-grand merci Flowna !...
Ces photos du bonheur me comblent de joie et je suis si heureuse de savoir que mes 2 z'amours s'adaptent à leur nouvelle vie.... Je les aime et resterais à leur côté aussi longtemps que nécessaire.
Je me permets aussi un gros-gros bisou sur leur p'tite truffe !....

2017Naya

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Message  ancolie01 le Dim 3 Juin 2018 - 22:09

ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

LOLA et MASA

Message  hermine74 le Ven 8 Juin 2018 - 16:55

Je viens un peu tardivement remercier Flowna pour les nouvelles et photos qu'elle nous donne de nos petits protégés (je partais en vacances au moment du transfert). Je dois aussi remercier la responsable de la pension qui si gentiment ajoute un petit mot dès que j'envoie ma participation à la pension et qui répond très vite lorsqu'on lui adresse un courrier. Nous sommes un petit groupe à soutenir ce parrainage, nous sommes tellement heureux qu'ils se soient enfin posés définitivement et plus encore qu'ils semblent parfaitement se faire à un nouveau copain. Vivant moi aussi dans le sud, mais en Italie, je pense que pour l'instant ils ne souffrent pas encore de la chaleur et j'espère qu'ils vont passer leur premier bel été dans cet agréable environnement. Bien sûr une famille aurait été formidable, mais le principal est qu'ils soient ensemble. Encore merci.

hermine74

Féminin

Re: MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Message  hermine74 le Ven 22 Juin 2018 - 14:15

Chère Flowna, je viens de voir sur le post de TEAA que vous alliez faire une petite vidéo d'elle la semaine prochaine et nous donner des nouvelles, merci si vous pouviez aussi nous en donner de Lola et Masa. J'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur, même si nous avons parfois quelques gouttes de pluie. Nous sommes quelques unes à penser très fort et souvent à eux. Bien cordialement.

hermine74

Féminin

Message  Flowna le Mar 26 Juin 2018 - 18:02

Je vais poster de nouvelles photos très bientôt ! Les deux amoureux se portent bien et concernant la chaleur... Ils profitent de longues siestes au soleil le matin et roupillent à l'ombre l'après midi ! Ils seront généreusement arrosés (si ils le veulent) quand la chaleur se fera pesante !
Flowna

Féminin

http://www.belleterrecentpas.org/

Message  hermine74 le Mar 26 Juin 2018 - 18:53

Merci de ces nouvelles qui font plaisir à lire et pour les photos à venir. Bravo pour l'arrosage, car vivant moi aussi dans le Sud (au Nord de l'Italie), mais hélas trop loin pour aller voir Lola et Masa, c'est ce que je fais avec mes chiens qui même si au premier abord n'aiment pas forcément, ensuite apprécient.
Bien cordialement.

hermine74

Féminin

Message  Flowna le Ven 29 Juin 2018 - 19:44

Et voici des nouvelles de Masa & Lola !

Flowna

Féminin

Message  IvaIvana le Ven 29 Juin 2018 - 20:10

What a life they have! Oooo, thank you so much for this. I'm so happy! vè(_à
I'm so surprised that they have a walk too. I thought that they only spend time in box., but they have a walk to break a monotony. Thanks a lot to the person who walks them.
They are so sweet. Thanks to all people for support them.
A big kiss for all of you
----------------------------------------------------------

Quelle vie ils ont! Oooo, merci beaucoup pour ça. Je suis tellement heureux! vè(_à
Je suis tellement surpris qu'ils ont aussi une promenade. Je pensais qu'ils ne passent que du temps en boîte, mais ils ont une promenade pour briser une monotonie. Merci beaucoup à la personne qui les accompagne.
Ils sont si doux. Merci à tous pour leur soutien.
Un gros bisou pour vous tous
IvaIvana

Féminin

Bonheur !

Message  2017Naya le Ven 29 Juin 2018 - 22:19

Merci ! Merci ! Merci ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis moi aussi heureuse ce soir de voir ces nouvelles : ils semblent si heureux - tous les 2 - ensemble !....
Je resterais à leurs côtés aussi longtemps que nécessaire et remercie chaleureusement l'Association Cent Pas qui a su si bien les accueillir !
Je sais que nous sommes plusieurs à rester à leurs côtés et avoir de leurs nouvelles est un vrai "baume au cœur".....
Puis-je me répéter : MERCIiiiii ! Et aussi à Mukitza...

2017Naya

Féminin

Message  hermine74 le Sam 30 Juin 2018 - 6:24

Tout comme Naya et quelques autres, je soutiendrai jusqu'au bout nos chers Lola et Masa et je vous remercie encore du font du coeur de leur offrir un si beau et bon séjour et plus encore de nous donner régulièrement des nouvelles. Sont ils toujours avec un "copain", car c'était un réel progrès de savoir qu'ils acceptaient de partager leur intimité avec un autre. Je vais garder précieusement la vidéo. Merci.

hermine74

Féminin

Message  Flowna le Sam 30 Juin 2018 - 8:02

hermine74 a écrit:Tout comme Naya et quelques autres, je soutiendrai jusqu'au bout nos chers Lola et Masa et je vous remercie encore du font du coeur de leur offrir un si beau et bon séjour et plus encore de nous donner régulièrement des nouvelles. Sont ils toujours avec un "copain", car c'était un réel progrès de savoir qu'ils acceptaient de partager leur intimité avec un autre. Je vais garder précieusement la vidéo. Merci.

Masa & Lola vivent partagent toujours leurs parc avec Viso ! La cohabitation est vraiment parfaite, ils évoluent ensemble sans problème Smile
Flowna

Féminin

Message  hermine74 le Sam 30 Juin 2018 - 9:30

Comme toujours merci Flowna de votre réponse par retour et c'est formidable d'avoir la confirmation qu'ils sont très gentils et supportent bien leurs congénères. Si l'un d'eux part hélas avant l'autre, ce sera moins de solitude pour celui qui restera. Bon été à eux, aux autres pensionnaires et à toute l'équipe.

hermine74

Féminin

Message  muriel9 le Mar 10 Juil 2018 - 17:24

Dear IvaIvana,
You know I fell in love with Masa when you took that picture of him wearing his tie!
I had the chance to meet him and Lola when they came to France 3 years ago. Since then I follow them attentively. Like a lot of fans, I was very sorry and also worried for them when they had to leave the place they had found.

Yesterday, I drove to Valensole to see them and discover their new home. A soon as we arrived, Masa came to us, looking for cuddles and Lola followed just behind! Both look very quiet, very peaceful and are beautiful. They have a big enclosure and a little house with beds to sleep. Of course it's quite hot there in the summer, but they are used of it and will appreciate the climate in winter. No problem at all with the dog that lives with them. And they never tried to escape neither under nor over Wink

They seem very happy, sleep under the trees, move their tails. I'm really glad for them and hope they will have a long life there.

muriel9

Féminin
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine

Message  muriel9 le Mar 10 Juil 2018 - 17:26

muriel9

Féminin
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine

Message  muriel9 le Mar 10 Juil 2018 - 17:27

muriel9

Féminin

Message  muriel9 le Mar 10 Juil 2018 - 17:29

muriel9

Féminin

Message  hermine74 le Mar 10 Juil 2018 - 17:59

Muriel, vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir et je vous dis merci aussi bien en mon nom qu'au nom de certaines de leurs marraines. Je vais leur signaler à toutes de venir les voir sur le forum et pour celles qui ne peuvent pas, je vais leur transmettre votre message, laborieusement traduit pas moi grâce à Google traduction, mais c'est assez correct. Même si nous avons une énorme confiance dans la qualité de leur vie chez CENT PAS, c'est cependant tellement agréable que quelqu'un soit allé les voir en direct et puis pour eux tellement plaisant d'avoir des visites. Je ne trouve pas de mots assez forts pour vous remercier encore. Toutes mes amitiés.

hermine74

Féminin

LOLA & MASA

Message  2017Naya le Mar 10 Juil 2018 - 22:20

Mille merciiiiiiiiiiiiiis Muriel pour ce beau reportage sur nos 2 z'amours !
Je suis si contente que vous nous confirmiez qu'ils connaissent enfin la "zénitude", ce dont je ne doutais plus vraiment. Il semble bien coocooner et je suis fière de faire partie de leurs marraines !....
Bisous de ma part à la prochaine qui ira les voir ! Merci. flower

2017Naya

Féminin

Message  IvaIvana le Mer 18 Juil 2018 - 14:14

Dear muriel9,
I'm really sorry for my late answer.
I can not describe how I feel now.
I want to thank you so much because you love them, follow their story and you are here for them.
I wish to thank to all of you who are still with them and never forgot them.
Thank you muriel9 for you visited them and describe to me what you saw and gave us yours impressions. It means a lot, lot, lot to me.
I can't not be more happier. Thanks to all of you i feel peace for them. They are not alone, there is so much of you who love them, their photos are always available to me, you are visiting them.
After all what they passed in their lives , they are so happy dogs because they have all of you.
This hot climate will mean to Masha a lot because for his bones.
And Lola is so happy to have Masha.
I'm so glad that they have a friend.
And Mahsa is still a gentleman with tie or no tie.  Wink Smile
Thank you muriel9 to the sky!
IvaIvana

Féminin

LOLA et MASA

Message  hermine74 le Lun 30 Juil 2018 - 7:28

Je viens vous donner les nouvelles que gentiment leur pension vient de m'envoyer, comme chaque fois que j'adresse mon parrainage, j'ai toujours en retour un petit mot et cela fait très plaisir. Je suis tellement heureuse qu'ils aient un compagnon, preuve qu'ils sont tout à fait capables de vivre en société... bien sûr je regrette vivement qu'ils n'aient pas trouvé une famille d'accueil pour eux deux, mais ils ont trouvé à nouveau leurs marques et le principal est qu'ils soient toujours ensemble et dans la tranquillité :

Merci pour votre confiance et le soutien en faveur de ces deux amours de Masa et Lola qui supportent remarquablement la chaleur de cet été, toujours en compagnie de Viso le vieux Labrador.

Ces deux chiens sont d'une telle gentillesse qu'elle vous va droit au coeur, ils sont toujours contents, peu exigeants et semblent si contents, apaisés et si doux, même de loin lorsque je les appelle ils dressent la tête et battent de la queue, c'est si gratifiant de dispenser du bonheur à des animaux au coeur d'or...........

Encore merci à vous.

Bien cordialement

Micha Schons

hermine74

Féminin

Message  muriel9 le Lun 30 Juil 2018 - 14:16

Rencontrer en vrai ces deux seniors est une expérience très émouvante. Malgré le chaud, malgré l'âge, Masa se lève à chaque fois qu'on approche en disant son nom, il vient en remuant la queue, et frotte sa vieille tête contre nos mains... Lola suit souvent, toute calme et attentive. Ces deux coeurs sur pattes méritent d'avoir autant de fans et de marraines !

muriel9

Féminin

Message  Mukitza le Lun 30 Juil 2018 - 15:33

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  Flowna le Lun 30 Juil 2018 - 15:39

Masa, Lola et Viso !

Flowna

Féminin

Message  hermine74 le Mar 31 Juil 2018 - 11:38

Merci pour cette photo qui nous va droit au coeur et que je vais retransmettre à quelques marraines. Avec quelques amies on se demandait quel était le statut de Viso et d'ailleurs d'une autre pensionnaire TEAA, car nous n'arrivons pas à la trouver sur le site CENT PAS, ni dans les retraités, ni dans ceux qui recherchent encore une adoption. Nous sommes maintenant également très attachés à ces deux toutous, Viso parce que c'est le "copain" de nos protégés et TEAA parce que nous avons suivi son histoire.

hermine74

Féminin

Message  Flowna le Mar 31 Juil 2018 - 12:21

Viso est en pension à la Belle Terre, une pension retraite, sa maîtresse ne pouvant malheureusement plus le garder avec elle... Quand à Teaa, je l'avais pourtant mise sur le site Neutral Surement un bug ! Je vais rectifier cela Smile
Flowna

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant