MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Re: MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Message  Mukitza le Lun 30 Avr 2018 - 18:16

Nous comprenons que Masa et Lola touchent particulièrement certains d'entre vous et de ça nous ne pouvons que vous remercier. Pour autant, cet intérêt et cette sensibilité, n'autorisent pas les critiques d'un très petit nombre qui trouve toujours derrière son clavier les solutions idéales... que bêtement nous n'arrivons pas à exécuter.

Alors que ce soit clair, assurer le voyage de plus de 2000 km par un professionnel est un cout que les finances de l'asso ne peuvent assumer, malheureusement.

C'est pour cela que nous avons sollicité nos contacts amis susceptibles de rendre ce service à moindre frais. Donc nous, comme eux, faisons notre possible pour honorer le voyage de Masa et Lola en admettant que cela peut prendre un peu plus de délai  que nous le voudrions. Car c'est avec leur temps libre et avec leur bonne volonté que les choses pourront se faire. Et ça on le respecte !

Comme Corinne l'a signalé à plusieurs reprises, les deux chiens ne sont pas en danger. Nous pouvons exprimer notre reconnaissance à Ashley, car c'était l'impasse pour trouver un accueil quand Béatrice n'a pu continuer l'hébergement des deux chiens. Ils auront certes un meilleur espace et un climat plus adapté à Cent Pas mais les conditions actuelles ne les mettent pas en urgence vitale. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on se moque de leur devenir.

Maintenant pour celles ou ceux qui semblent prendre tant de plaisir à jeter le discrédit sur l'engagement de Mukitza vis à vis des animaux dont elle a la charge, n'hésitez pas à prospecter auprès des professionnels du transport animalier. Obtenez de leur part des devis et quand le budget nécessaire sera établi, vous n'aurez plus qu'à récolter les fonds correspondants. Soyez assurés qu'ensuite très rapidement les choses aboutiront.

Le post va être libéré de son cadenas. Fasse que les propos restent courtois et constructifs.

Je vous assure que nous avons d'autres priorités que de passer du temps dans le registre des polémiques stériles.

Dominique
Mukitza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASA, M-X, né 2004 env., taille moyenne, 20kg (Etela) En pension chez Cent Pas

Message  2017Naya le Mar 1 Mai 2018 - 19:52

Merci Mukitza d'avoir fait une petite mise au point !.... Au moins, on connaît enfin votre position !
Ici, ça doit rester le post de LOLA & MASA et il n'y aura plus de "polémiques stériles" de ma part et surtout de propos non constructifs !....
C'est avec un très-très grand regret que je quitte le navire : j'espère qu'un jour -sincèrement- ces 2 z'amours trouveront le bonheur qu'ils méritent... mais ça sera sans moi (merci de me retirer des promesses de dons mensuels) .... D'ailleurs, je doute qu'ils arrivent un jour à vivre dans "un meilleur espace et un climat plus adapté à Cent Pas" parce que LOLA & MASA ne sont pas de la 1ère jeunesse. Le transfert envisagé ne serait-il pas une "mauvaise solution" ? Sont-ils encore capable de supporter un tel transfert et dans combien de temps ?  
Beaucoup trop longtemps que je leur rêve un avenir meilleur !.... drunken

Dernière édition par 2017Naya le Mer 9 Mai 2018 - 22:49, édité 1 fois

2017Naya

Féminin

LOLA et MASA

Message  hermine74 le Mer 2 Mai 2018 - 5:40

Je crois qu'il est difficile de dire mon sentiment profond après le message de Mukitza. Je partage en grande partie ce que dit Naya. Mes amis(es) et moi suspendons jusqu'au transfert nos dons. Je sais qu'ils sont très bien chez Ashley (SPA de St-Georges sur AA) qui a eu la gentillesse de prendre dans sa maison Hope, encore une pauvre misère passée de chez Cani-Nursing à la SPA de l'AA, s'ils avaient pu rester dans cet environnement je n'aurais absolument pas demander un transfert, car leur grand âge me fait craindre un nouveau changement... c'est Mukitza qui a proposé ce transfert, mais si un ultimatum est à nouveau posé par la SPA, ce sera hélas encore en catastrophe qu'il faudra les déplacer avec sans doute moins de dons. Mais chut, je ne dis plus rien, je n'écrirai plus sur le forum sauf si la situation évolue. Je souhaite juste un bel avenir à Lola et Masa, car c'est uniquement eux qui m'intéressent.

hermine74

Féminin

Message  Flowna le Jeu 10 Mai 2018 - 16:55

Lola et Masa sont arrivés aujourd'hui à la Belle Terre. Le voyage s'est déroulé sans problèmes et ils sont bien heureux de se dégourdir les pattes !

Flowna

Féminin

http://www.belleterrecentpas.org/

Message  hermine74 le Jeu 10 Mai 2018 - 17:17

C'est le plus beau des cadeaux que Mukitza pouvait nous faire. Dès demain je m'occupe d'envoyer mon parrainage. Je relance mes amis pour que les parrainages reprennent. Merci à tous et toutes ceux et celles qui pourront aider à payer leur pension. Plein de bonnes choses pour leur avenir.

hermine74

Féminin

Message  cookies le Jeu 10 Mai 2018 - 18:53

Alleluia Very Happy
cookies

Féminin

Message  2017Naya le Jeu 10 Mai 2018 - 19:09

Permettez-moi de pleurer  de joie bien sûr
C'est une nouvelle que je ne pensais plus lire.... et aujourd'hui nos 2 z'amours sont là bas ensemble et surement heureux !..
Merci Mukitza

2017Naya

Féminin

Message  IvaIvana le Jeu 10 Mai 2018 - 19:39

I can't describe my feelings. We all waited to see this. I see a beautiful place, so much space, nature, their happy faces. They look fantastic, so happy. They look cherish. They took good care of them at the previous boarding house.
I see that they stick together, they exploring. I missed them so much, I didn't see their photos for a long time. This is so beautiful gift.
I want to thank to all of you for help. Thanks to all people for financial support. I was so surprised that so much people love them, take care of them, follow their story. I want to thank to Mukitza for everything, EVERYTHING what they done for them!
I was reading that there was some problems with transporting, but Mukitza found solution. They are here, in haven.
Thank you, thank you so much to all of you.

vè(_à
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne peux pas décrire mes sentiments. Nous avons tous attendu pour voir ça. Je vois un bel endroit, tant d'espace, de nature, leurs visages heureux. Ils ont l'air fantastique, tellement heureux. Ils ont l'air chéris. Ils ont bien pris soin d'eux à la pension précédente.
Je vois qu'ils restent ensemble, ils explorent. Ils me manquaient tellement, je n'ai pas vu leurs photos depuis longtemps. C'est tellement beau cadeau.
Je veux remercier chacun d'entre vous pour son aide. Merci à tous pour votre soutien financier. J'étais tellement surpris que tant de gens les aiment, prennent soin d'eux, suivent leur histoire. Je veux remercier Mukitza pour tout, TOUT ce qu'ils ont fait pour eux!
Je lisais qu'il y avait quelques problèmes de transport, mais Mukitza a trouvé une solution. Ils sont là, au paradis.
Merci, merci beaucoup à vous tous.

vè(_à
IvaIvana

Féminin

Message  2017Naya le Jeu 10 Mai 2018 - 20:26

IvaIvana, first, sorry for my wrong English !....
But, often, I think of you : I was so sorry of what you've read in the past ; I was so unhappy that you can think the story of Lola & Masa was not interesting ... But, now, I can assure you that the future live of LOLA & MASA was a real target : WE LOVE THEM and hope for them a good future. Some of us will stay with them because we love them....
For this moment, I am also happy to see them in their new "home"....
And, I only want cry... of hapiness of course !

Dernière édition par 2017Naya le Ven 11 Mai 2018 - 19:28, édité 1 fois

2017Naya

Féminin

Message  IvaIvana le Jeu 10 Mai 2018 - 21:17

Dear Naya,
I saw through your posts how much you love them and care for them and how much you want a good life for them. Thank you so much! Masa& Lola are happy to have a people like you.
All those years, in past, while they were on the street I was alone in this fight for their lives. Every day it was a struggle to keep them alive because there was always some problems and troubles.
This huge support means to me so much.
I can't describe how much I'm glad that they have all of you.
I feel so much peaceful, right now.
And your English is great!
Thank you for you love them!
IvaIvana

Féminin

Message  muriel9 le Sam 12 Mai 2018 - 11:02

YESSSS!!!! cheers cheers cheers
Ils ont l'air heureux, quelle joie ces photos!

muriel9

Féminin
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine

Message  ancolie01 le Dim 13 Mai 2018 - 9:46

muriel9 a écrit:YESSSS!!!! cheers cheers cheers
Ils ont l'air heureux, quelle joie ces photos!

+ 1 I love you cheers
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  geraldine0000 le Dim 13 Mai 2018 - 11:07

Voilà s ayez Masa et Lola sont parmis la lavande et les oliviers dans un cadre rempli de plénitude ..
Je suis très heureuse pour eux deux ... I love you
Un grand merci à Mukitza,les bénévoles ,les donateurs qui permettent de voir ce bonheur dans le regard de tous ces loulous dont fait partie Masa et Lola I love you

geraldine0000

Féminin

Message  Flowna le Ven 18 Mai 2018 - 16:53

Des nouvelles de Masa et Lola !

Flowna

Féminin

Message  MALENI le Ven 18 Mai 2018 - 18:18

Ils sont magnifiques et ils ont un copain avec eux. Ils sont contents, ils ont l'air d aimer beaucoup leur cabane
MALENI

Féminin

Message  cookies le Ven 18 Mai 2018 - 18:32

cookies

Féminin

Message  IvaIvana le Ven 18 Mai 2018 - 18:46

I think that I am going to die right now! I have a big big smile on my face. vè(_à
Dear Flowna thank you so much, to the sky, for that video.
I am so happy to see them. vè(_à
They are so happy, so relaxed. I can see that they are enjoying.
They are so funny when they are going together, one next to another, to their dog house. Smile
Before that, they were looking at camera, waving with their tails, as they say: Ok, we pictured, and showed that we are ok, now we can going to rest in front of our house.
They are really pensioner. Wink
IvaIvana

Féminin

Si heureuse de les voir heureux !

Message  2017Naya le Ven 18 Mai 2018 - 20:18

Merci, mille mercis Flowna... Et Mukitza !
Cette vidéo m'apporte le bonheur de les savoir heureux !... Mais, je suis certaine, IvaIvana, que mon bonheur est en dessous du tien.... Je suis tellement heureuse de te savoir heureuse d'avoir sauver ces 2 z'amours.... Et je suis tellement heureuse pour ces 2 z'amours !
Aujourd'hui, je me dois de les accompagner....  Je vais faire prochainement un virement (pour la pension mensuelle et pour les frais déjà engagés pour le transfert). Je resterais à leur côté aussi longtemps que nécessaire !...
Excusez-moi à l'avance si je m'impatiente d'avoir de leurs nouvelles mais, je voudrais les voir tous les jours.... Ils sont pour moi un grand rayon de soleil sunny

Dernière édition par 2017Naya le Dim 20 Mai 2018 - 19:27, édité 1 fois

2017Naya

Féminin

Message  Flowna le Sam 19 Mai 2018 - 15:57

Masa et Lola sont de vrais amours ! Ils profitent de longues siestes au soleil et sont très affectueux avec nous Smile

Dernière édition par Flowna le Dim 20 Mai 2018 - 18:28, édité 1 fois
Flowna

Féminin

Message  cookies le Sam 19 Mai 2018 - 19:47

Merci pour eux et plein de calins
cookies

Féminin

Message  muriel9 le Dim 20 Mai 2018 - 9:13

I love you Merci pour cette vidéo très émouvante de notre petit couple préféré! Je crois qu'on est beaucoup à être heureux de leur bonheur évident.

muriel9

Féminin
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine

Message  initialS BB le Dim 20 Mai 2018 - 13:51

flower I love you Merci pour Masa et Lola

initialS BB

Féminin

Message  Mukitza le Mar 29 Mai 2018 - 8:10

Dominique
Mukitza

Féminin

Message  Flowna le Mer 30 Mai 2018 - 14:12

Masa et Lola, la vie tranquille !

Flowna

Féminin

Message  IvaIvana le Ven 1 Juin 2018 - 19:29

Merci beaucoup Flowna pour ces photos!!!
I am always happy to see them. I am glad to see that they have a friend.
They look so relax.
This means a lot to everybody who knows them and follow their story.
Masa is so funny Very Happy Very Happy . He crossed his legs and acting like a king, like that whole world is his. Finally, he enjoys on sun. sunny Smile
Please, when you see them again, send them a big, big kiss from me!!!

IvaIvana

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant