MOLLY, F-X, 15 kg, née 2010, (BELLA) en FA chez Véronique (départ95)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MOLLY, F-X, 15 kg, née 2010, (BELLA) en FA chez Véronique (départ95)

Message  kbhc le Jeu 4 Aoû 2016 - 4:13

Pour avoir eu Molly 6 mois à la maison je peux vous dire que ce que nous avions pris pour de la peur des grands chiens au tout début est erroné. Molly est un chienne adorable et fantastique avec l'humain à la condition d'être la seule et unique.  Elle a un caractère bien trempé elle n'a jamais hésité à grogner voir voler dans les plumes des gros sans hésitation,  un soir elle a sauter sur hercule qui fait quand même 75 kg ça ne l'a pas arrêté..  Elle a empêcher Chuck(qui en fait 45) pendant des mois de rentrer dans la maison si elle rentrait avant lui elle l'attendait devant la porte et le grognait jusqu'à se qu'il fasse demi tour...  Molly veut être la seule et unique,  et c'est tout.  Elle ne supporte plus de vivre en meute et je vous prie de croire que mes loulous sont hyper cool... Je n'en connais pas beaucoup qui accepterait de se faire grogner pendant des mois sans jamais broncher.  Avec Bella je pense qu'elle l'a sentie comme une rivale vis à vis de moi.. Ça faisait quelques semaines qu'elle provoquait Bella qui restait stoïque jusqu'à il y a trois semaines ou Molly s'est mise d'un coup à l'attaquer du jour au lendemain sans déclencheur particulier.. La dernière bagarre Bella dormait et Molly est venue le provoquer jusqu'au ras le bol et c'est parti en sucette.  
Avec Lucky mon bouledogue il n'y a jamais eu de problème mais quelques jours avant la dernière bagarre elle commençait à le monter.....  Lucky s'en fout royalement donc il n'y a pas eu de problème de ce côté là.  Mais Molly à été très souvent imprévisible dans ces comportements avec les autres chiens. Elle peut passer du jeu, aux grognement aux lechouilles en moins de quelques secondes...  

Je tiens à le redire ne négligez pas de la placer SEULE.
Mis à part ça j'ai pris énormément de plaisir à travailler avec elle.  elle a très bien compris le clicker ( d'où son rappel) elle comprend tout très vite du moment qu'on s'occupe d'elle..  Ça me fend le coeur d'avoir été obligée de l'amener à la pension mais pour son bien être je n'avais plus le choix et toute ma meute était perturbée de la situation...  Quand à Lady elle doit réapprendre à se détendre...  Elle commençait à bien avancer mais depuis le gros crash elle a besoin d'être de nouveau rassurée,  l'ambiance à été très lourde pour elle aussi ces 3 dernières semaines...
Molly est une petite loute vraiment super mais Géraldine,  excusez moi de vous contre dire mais vous n'avez pas pu voir Molly sous l'angle qui la décrit dans la réalité de la maison.  Elle veut sa maison, son maîtres ses jouets sa gamelle elle n'est pas méchante, son passé 'e l'aide pas ça c'est évident mais je ne peux pas vous laisser dire qu'avec un petit mâle ça se passera bien.. Peut être que oui mais je n'en mettrais pas ma main au feu que quelques mois plus tard se serait toujours pareil..  Et pour ce qui est de l'hyper attachement je peux vous garantir que si...  Des qu'elle aura un maître ou une maîtresse elle 'e vivra que pour lui/ elle.. Et si elle reste seule elle fera la misère...  Pour moi la personne idéale serait retraitée mais active ou un routier, un commercial avec qui elle serait H24...  
Après l'association fera de son mieux pour son placement,  j'en suis sûre,  elle mérite un bon foyer... Et croyez moi que ça m'a arracher les tripes de la déposer à la pension,  mais Molly et mes autres loulous étaient en péril et en danger...  La sécurité, la responsabilité, et la conscience m'ont amené à prendre cette douloureuse décision mais inévitable pour que chacun trouve et retrouve un équilibre...
Voilà.... Je l'aime cette petite mère, je lui souhaite le meilleur....

kbhc

Féminin
Emploi/loisirs : éducateur canin / les animaux mais surtout les chiens

Revenir en haut Aller en bas

Message  geraldine0000 le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:04

Je ne suis pas là pour traiter les susceptibilités ou les guéguerres pour savoir qui à raison ou tort  .

Ce qui m importe c est MOLLY

Le constat est qu effectivement vous l avez eu 6 mois chez vous mais Molly était dans un endroit qui n était pas adapter pour elle .
Les présentations avec votre meute faites avec Molly dans une varry ou mettre Molly dans une varry avec un drap n ont pas aidé le ressenti de Molly vis à vis de votre meute .
À l heure d aujourd'hui j écoute les constatations de ce monsieur professionnel et éducateur canin depuis 40 ans connu et réputé dans la région ..et qui traitent aussi des cas très difficiles  exemple des staffs utilisés en chien de combat qu il travaille pour  qu ils aient une vie de famille et non l euthanasie et j en passe ...

Ce monsieur dit que non Molly ne fait pas d hyper attachement..Il ne faut pas confondre  l hyper attachement que l humain reporte à son animal et ce que ressent réellement l animal .

Molly  à besoin d être dans une famille équilibrée qui sera donner des limites  et des interdits ..
Pour l entente avec les mâles et femelles  j attend  que ce monsieur me disent au fil du temps le bilan de son travail et si effectivement elle doit vivre seule et bien l association en prendra compte bien évidemment

Maintenant je ne posterai que les vidéos et les comptes rendus de ce monsieur et ne répondrai pas  a  des résumés qui n aident pas Molly et qui ne la  font pas avancer pour lui trouver une famille adaptée à ses besoins .

Dernière édition par geraldine0000 le Sam 20 Aoû 2016 - 10:16, édité 1 fois

geraldine0000

Féminin

Message  kbhc le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:06

geraldine0000 a écrit:Je ne suis pas là pour traiter les susceptibilités ou les guéguerres pour savoir qui à raison ou tort  .

Ce qui m importe c est MOLLY

Le constat est qu effectivement vous l avez eu 6 mois chez vous mais Molly était dans un endroit qui n était pas adapter pour elle .
Les présentations avec votre meute faites avec Molly dans une varry ou mettre Molly dans une varry avec un drap n ont pas aidé le ressenti de Molly vis à vis de votre meute .
À l heure d aujourd'hui j écoute les constatations de ce monsieur professionnel depuis 25 ans connu et réputé dans la région ..et qui traitent aussi des cas très difficiles  exemple des staffs utilisés en chien de combat qu il travaille pour  qu ils aient une vie de famille et non l euthanasie et j en passe ...

Ce monsieur dit que non Molly ne fait pas d hyper attachement..Il ne faut pas confondre  l hyper attachement que l humain reporte à son animal et ce que ressent réellement l animal .

Molly  à besoin d être dans une famille équilibrée qui sera donner des limites  et des interdits ..
Pour l entente avec les mâles et femelles  j attend  que ce monsieur me disent au fil du temps le bilan de son travail et si effectivement elle doit vivre seule et bien l association en prendra compte bien évidemment

Maintenant je ne posterai que les vidéos et les comptes rendus de ce monsieur et ne répondrai pas  a  des résumés qui n aident pas Molly et qui ne la  font pas avancer pour lui trouver une famille adaptée à ses besoins .

Je ne suis pas là pour déclarée la guerre à qui que se soit !! ET  Sachez que mon premier soucis a été de protéger Molly !!! et vos jugements de ce que j'aurais dû ne pas dû faire ou non vous pouvez vous les garder !!!!
La vary n'a jamais été de mise chez moi et bien au contraire!! Mais quand vous avez une chienne de 10 kg qui s'en prends à 3 ou 4 ou 7 fois plus gros qu'elle vous faites quoi vous la laissez se faire bouffer ??? et je n'ai pas présenter Molly en vary c'est n'imorte quoi , je l'ai mise en vary au moment des clash pour éviter les bagarres et qu'elle ne soit pas seule quand même et le drap c'est parce qu'elle groganit tous ceux qui passaient devant !! Alors ne dites pas n'importe quoi sans savoir !!

Une famille équilibrée ça veut dire quoi ?
Vous arrivez comme un cheveu sur la soupe au bout de 6 mois et vous permettez de venir me dire que je n'ai pas fait ce qu'il fallait !! Mais si vous êtes si près de la pension vous êtes aussi près de chez moi !! je vous invite a venir voir si mes poilus ne sont pas équilibrés !! On va ou là !!!
Et dites vous bien Madame, que j'ai mis ma vie et celle de tout le monde ici entre "paranthèse" pour intégrer Molly le mieux possible !! Et vous en 2 heures passées à la pension vous me faites une leçon de morale !! Mais je rêve !!
Prenez là mettez la chez vous avec vos chiens et on en reparle !!

Je ne dessers pas Molly en disant clairement ce qui est possible POUR elle ou non parce que si on ne tient pas compte de ce que j'ai constater à la maison et que vous la placer avec d'autres chiens, dans 6 mois elle reviendra !!

Je ne vis pas dans un monde de bisounours, je suis objective pour le bien être et l'avenir de Molly  !!!

Et surtout ne venez pas me dire que je n'ai pas été à la hauteur pour Molly parce que j'ai fait le maximum pour qu'elle s'intègre !!!
Alors vos leçons de morale et de bien être faut quand même pas poussé trop loin !!

kbhc

Féminin

Message  maeva le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:02

Les loulous peuvent avoir un comportement totalement différent en effet suivant qu'ils sont dans LEUR maison pendant plusieurs mois ou en pension depuis quelques jours

maeva

Message  kbhc le Mar 9 Aoû 2016 - 10:54

Dans les URGENCES ce n'est pas la photo de Molly ... c'est la photo de Mata .....

kbhc

Féminin

Message  Domi38 le Mar 9 Aoû 2016 - 12:32

Suite à la lecture des derniers commentaires sur ce post, je me pose deux questions :

- Comment un éducateur canin peut-il affirmer que Molly ne fait pas de l'hyper attachement et qu'elle n'a pas de problème de comportement à l'égard de ses congénères alors qu'il ne la voit que dans le cadre d'une pension depuis peu et non celui où elle a vécu ces derniers mois?

- Quel est le rapport entre un chien de combat ou un chien utilisé par les militaires dont semble avoir l'expérience cet éducateur canin et cette chienne sortie d'un refuge d'Europe de l'Est?

Vouloir faire table rase du passé de cette chienne en niant les 6 derniers mois qu'elle a vécus dans sa famille et ne se fier qu'à l'avis d'un éducateur canin qui ne l'a jamais connue ailleurs que dans cette pension est surprenant voire irresponsable.

Une donatrice perplexe

Domi38

Féminin

Message  Mukitza le Mar 9 Aoû 2016 - 21:06

kbhc a écrit:Dans les URGENCES ce n'est pas la photo de Molly ... c'est la photo de Mata .....
J'ai repris la photo qui figurait sur l'affiche.
Mais si on m'en envoie qui mettent la chienne en valeur, je suis preneuse.
Je sais que les chiens noirs ne sont pas très photogéniques...

Dominique

Mukitza

Féminin

Message  kbhc le Mar 9 Aoû 2016 - 21:41

kbhc

Féminin

Message  geraldine0000 le Mer 10 Aoû 2016 - 17:40

Aujourd'hui ballade d 1h30 avec Molly qui était accompagnée...

https://www.youtube.com/watch?v=oRRuyQg1PF0&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=hI6qlbAxfvA&feature=youtube_gdata_player

geraldine0000

Féminin

Message  Soal le Mer 10 Aoû 2016 - 18:17

Les yeux d'amour qu'elle a !!!
Du coup, belle photo qui la met en valeur par son naturel.

Molly pot de colle et adorable......

Molly une pattoune gentille, n'adorable et câline
Recherche adoptant gentil , adorable et câlin
Pour faire un bout de vie ensemble
et partager des moments doux et calmes sur le canapé ?
Je suis prête ....

Dernière édition par Soal le Lun 29 Aoû 2016 - 9:02, édité 1 fois

Soal

Féminin
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....

Message  Mizuki le Dim 14 Aoû 2016 - 14:10

Kbhc je tiens à saluer votre investissement et tout l'intérêt que vous portez à cette petite chienne au lourd passé. Vous avez été assez généreuse pour l’accueillir. Un fait à souligner car peu de personnes en sont capables. Un élément souvent déploré par les associations qui manquent cruellement de FA ou d'adoptant.

Je n'ose imaginer la complexité de la situation. Il n'est jamais facile de voir sa meute perturbée par la venue d'un petit nouveau qu'on veut aider. Pourtant vous avez essayer de tenir autant qu'il vous était possible d'après votre récit. Je n'ose imaginer comme devoir se résigner à laisser cette chienne en pension a dut etre dure.

Je suis choquée par certains discours qui vous accuse de zizanie et qui remet ouvertement en question votre opinion alors que vous avez quand même passé plusieurs mois avec elle. Il est perceptible dans vos propos le soucis portée vis à vis de la chienne. Et je ne comprends pas en quoi ce que vous partagez est dérangeant Shocked
Pour le reste tout est discutable. Une opinion ne prévaut pas sur les autres.

L'avis de l'éducateur canin ajouté à votre expérience et vos remarques semblent est une parfaite association pour trouver la meilleure famille pour Molly.

Ce n'est pas l'un contre l'autre mais l'un avec l'autre que Molly a le plus de chance d'être heureuse et surtout ne plus connaitre la solitude d'un abandon.

Mizuki

Féminin

Message  kbhc le Dim 14 Aoû 2016 - 23:51

kbhc

Féminin

Message  geraldine0000 le Ven 19 Aoû 2016 - 20:19

Aujourd'hui Molly a partagé la courette avec Gringo

https://youtu.be/D5ue9jd6Ao4
https://youtu.be/tQwV4J5In5Q

Après la ballade d 1h petite raffraichissement bien mérité

https://youtu.be/pUIGtDEDEGM

Rencontre avec deux chatons ...beaucoup de curiosité mais aucune agressivité

https://youtu.be/Jn-Lrs7vI4I
https://youtu.be/meFirEl9PWI

Je le redis Molly est une URGENCE ...Nous ne l avons pas sorti du refuge de Bella pour qu elle vive l enfermement en box ..c est juste intolérable et insupportable.

geraldine0000

Féminin

Message  geraldine0000 le Ven 26 Aoû 2016 - 17:46

Aujourd'hui visite à la petite Molly Smile

C est une louloute très attachante qui a réellement besoin de trouver une famille qui sera la sociabiliser car Molly ne connaît rien de la vie et même pas son prénom ... mais ne demande qu à apprendre...je le rèpète Molly est réceptive et comprend ce que l on attend d elle.
Pour ce qui est de son comportement avec ces congénères nous pouvons dire que Molly n est pas agressive ...elle reste sur ces gardes et aurait tendance à grogner et pincer par peur de se faire attaquer ( ce qui lui a permis d ailleurs de survivre à Bella) Molly connait les codes canins il faut simplement lui prouver que ces congénères ne sont pas des ennemis .
Molly est une louloute qui a besoin d un environnement stable et une famille équilibrée qui sera l éduquer , lui donner des limites ,des interdits,le sens du partage et lui enlever ses angoisses afin qu elle retrouve confiance en elle

https://youtu.be/gNJs0v3SdLI
https://youtu.be/NJ-LeQfJmfM
https://youtu.be/JV41MjHugp0

geraldine0000

Féminin

Message  Domi38 le Lun 29 Aoû 2016 - 8:43

Trois (autres) questions que je me pose :

- De quel droit une personne se permet-elle à plusieurs reprises sur ce post de jeter le discrédit sur la famille qui a accueilli Molly durant plusieurs mois et de dénigrer le travail qu'elle a pu réaliser avec cette chienne?

- Qui est donc cette personne aux propos d'une grande bassesse et que cherche-t-elle?
A s'attribuer le beau rôle en se présentant comme la sauveuse de Molly alors même qu'elle semble ne pas s'être préoccupée de cette chienne lorsqu'elle était dans sa famille?
A régler des comptes en se servant de Molly et/ou à se donner une importance qu'elle n'a pas en utilisant cette chienne pour aller jusqu'à démolir ouvertement la réputation de cette famille d'accueil?

- Sont-ils dignes de ce forum les commentaires de cette personne qui affirme ne vouloir que le bien-être de Molly quand leur simple lecture révèle des desseins bien moins honorables?

Une donatrice sidérée

Domi38

Féminin

Message  Anne le Lun 29 Aoû 2016 - 12:11

Personne pour MOLLY ?

Avec ses défauts et ses qualités ... c'est une petite chienne qui doit trouver une famille définitive I love you

Anne

Féminin

Message  initialS BB le Lun 29 Aoû 2016 - 13:11

Je fais partie des chanceuses à avoir rencontré Molly en vrai, le jour de son arrivée en février 2016.

Un certain nombre de chiens sont arrivés ce jour là en même temps qu'elle, et MOLLY ne faisait pas partie des craintives envers l'homme.
C'était même tout le contraire, elle cherchait le contact, venait chercher les caresses par rapport à d'autres qui étaient bien plus méfiants, voire sur la défensive un peu au départ. (c'était le jour de leur arrivée, donc, quitter un refuge qu'ils avaient quasi toujours connu avec une manière de vivre, faire un long trajet en voiture, et arriver parmi des gens complètement en extase devant ces chiens connus en photo, et qui veulent faire des papouilles... forcément, ça déstabilise hein Wink  ).

MOLLY est arrivée, réclamant des caressant, faisant la fête à Johanna qu'elle a côtoyé comme c'était sa conductrice, curieuse de ces nouveautés. Contente de venir dire bonjour à tout le monde, et appréciant les caresses des uns et des autres.
Pour les autres chiens, j'étais présente avec ma chienne et celle de mes parents, autant Molly n'a jamais rien dit à la chienne de mes parents, autant elle groûlait sur ma chienne quand elle la voyait.
Honnêtement, à un moment, en fin d'aprem, quand nous étions moins nombreux, j'ai même pris ma chienne à bras, quand nous étions autour de la table car Molly groulait pas mal, et comme ma chienne n'est pas du genre à se laisser faire non plus, style : "à 15 ans, c'est pas une inconnue qui va m'apprendre la vie !" (Déjà quand ce n'est pas un inconnu, et même quand elle était plus jeune, c'était pas un autre chien qui allait lui apprendre la vie, quoi  Very Happy ). Du coup, pour la paix des ménages, j'ai pris ma nui-nui à bras.

MAIS car OUI, il y a toujours un MAIS... Laughing, avec l'humain, elle est absolument extraordinaire, une louloute qui ne demande qu'à devenir le chien de quelqu'un, d'avoir de l'importance. Il est certain qu'elle ne demandera qu'à faire plaisir.

Ici, je ne fais part que de mon expérience lors du jour de l'arrivée de Molly. Je ne suis pas éducatrice canine, ni pro dans le domaine canin et la connait moins que kbhc et geraldine maintenant.

Par sécurité, c'est vrai (et je parle en mon nom uniquement  Wink ), que j'aimerais bien qu'on lui trouve une famille sans chien, ou peut être un plus petit qu'elle et pas trop "dominant", mais pas trop "soumis" non plus, une famille qui ait la patience, l'envie de lui apprendre, de lui montrer plein de chose de la vie (avec douceur et fermeté - je ne dis pas que kbhc n'en a pas, hein... Wink ).
L'idéal pour elle (i have a dream  Cool  ), ce serait une famille ou une personne qui ait vraiment envie de partager des choses avec cette chienne (agility, activités sportives, ou autre truc du genre), MOLLY serait aux anges de pouvoir partager cela avec son maître. Elle ne demande que cela, d'être en lien, en contact, en interaction avec son humain à elle. Kbhc, Geraldine, vous en pensez quoi ? je me trompe ou pas ?

MOLLY n'a rien à faire en pension. N'hésitez pas à diffuser pour elle, à en parler autour de vous. Je suis certaine que quelqu'un a une place chez lui pour MOLLY, quelqu'un qui recherche une chien pour partager plein de choses/de moments privilégiés et cette personne n'a pas encore trouvé son post ici...

Merci pour votre aide.

Des photos le jour de son arrivée, MOLLY sous toutes les coutures  I love you

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  initialS BB le Lun 29 Aoû 2016 - 13:20

A prendre trop de photos, il faut les mettre sur 2 posts différents Laughing

Et merci à tout ceux qui servent de tremplin depuis 02/2016 pour que Molly trouve sa famille.
Merci pour les visites à la pension et vidéos récentes qui permettent de garde le contact avec miss MOLLY.
Ca va le faire, il le faut...

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  maeva le Lun 29 Aoû 2016 - 20:04

Oui elle est bien jolie cette petite Molly et mérite en effet sa famille
J'ai relu son post kbhc l'avait récupérée en urgence et l'a gardé plusieurs mois alors que c'était pour dépanner
Je rejoins domi38, je trouve déplorable que certaine s'acharne sur elle ...ipersonne d'autre ne s'était proposé pour Molly et maintenant 6 mois après on fait passer kbhc pour une mauvaise famille...au bout de 6 mois !!!
Je trouve ça particulierement lamentable...tellement facile d'arriver ainsi et de critiquer
Bien triste cette façon d'agir

maeva

Message  initialS BB le Lun 29 Aoû 2016 - 20:33

Maeva, nous sommes tous d'accord, et j'ai été la première à faire appel, avec Sab., à kbhc car son adoptante ne donnait plus signe de vie...

Il n'en reste pas moins que Molly doit trouver sa famille, et c'est une chouette chienne qui comblera son/sa futur(e) proprio, avec son côté un peu exclusif, mais c'est comme ça Wink

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  kbhc le Mar 30 Aoû 2016 - 2:49

Initial SBB,

En ce qui me concerne je suis le post de Molly chaque jour mais je n'interviens plus...
Lire n'importe quoi me met en boule... Donc je met mon poing dans ma poche et garde pour moi ce que je ressens.. Surtout quand je lis du grand n'importe quoi.. Mais ce qui est important c'est que ma petite chérie trouve une gentille personne...

kbhc

Féminin

Message  akras le Mar 30 Aoû 2016 - 13:52

kbhc a écrit:Initial SBB,  

En ce qui me concerne je suis le post de Molly chaque jour mais je n'interviens plus...  
Lire n'importe quoi me met en boule...  Donc je met mon poing dans ma poche et garde pour moi ce que je ressens..  Surtout quand je lis du grand n'importe quoi..  Mais ce qui est important c'est que ma petite chérie trouve une gentille personne...  

Complètement d'accord avec vous!! Smile

akras

Masculin

Message  geraldine0000 le Mar 30 Aoû 2016 - 17:03

Je m étais promis de ne pas intervenir à tous les commentaires qui ne font pas avancer l accueil de Molly mais aujourd'hui avec le décès de Lioupka j avoue que j en ai marre de me taire

Alors mesdames je vais vous répondre.

Qui suis je et bien c est tout simple lisez mon profil et mes commentaires et vous serez qui je suis ...allez sur les posts de mes 4 loulous et vous serez de quoi je parle .

Effectivement khbc a recueilli en urgence Molly en février et je la remercie pour cela
Le 2 mars Molly était en urgence car cela ne se passait pas bien .
Le 28 mars khbc adoptait Molly car tout se passait bien
Le 9 mai khbc attendait Sneja et Lady
Le 14 mai Sneja était covoiturer au refuge d Arthaz dans le 74 car cela n allait pas ..
Entre le 14 mai et 21 mai Khbc ne voulait plus de Molly car cela n allait plus ..nous avions à ce moment là une solution et le covoiturage pour Molly car le refuge D Arthaz l acceptait mais Khbc n a pas voulu que Molly aille en refuge
Le 29 juillet il fallait absolument récupérer Molly de suite ... évidemment c est très compliqué de trouver une solution dans la minute qui suit et en pleine période de vacance ..nous avons cherché ..
Le 1 Août Khbc emmenait Molly en pension .et depuis n a pas téléphoné une seule fois à cette pension pour prendre des nouvelles de sa Molly chérie ..

Excusez moi du peu mais franchement ce que vous pensez et croyez connaître de moi je m en fiche.. tout ce que je vois à l heure d aujourd'hui c est que Molly est en pension et c est cette louloute qui est la victime donc n inversons pas les rôles par respect vis à vis de Molly .

Pour info je sais de quoi je parle car c est moi qui est covoiturée Sneja et failli covoiturer Molly ..

Me donner le bon rôle vous n avez rien compris ..car vous croyez que c est un bon rôle d aller voir Molly en box en pension..
Je vous invite à aller voir Molly qui sera heureuse d avoir de la compagnie ..
Mes bassesses ne sont que des vérités alors si vous voulez de l hypocrisie ce n est pas à moi qu il faut s adresser .

Pour info ,je vous invite aussi à aller en Serbie pour voir comment vivent les loulous et vous comprendrez que les voir atterrir en pension en box en France parce que l on nous met un couteau sous la gorge et que l on change d avis un coup je la garde et un coup je ne la garde plus ..je trouve cela juste pathétique ..

Maintenant je vous laisse le plaisir de polémiquer et surtout n oublier pas d aller rendre visite à Molly qui en sera heureuse

geraldine0000

Féminin

Message  Domi38 le Mar 30 Aoû 2016 - 19:24

Geraldine0000.

A l'avenir, faîtes en sorte de rester neutre et objective dans vos propos.

Cela ne pourra être que bénéfique pour la petite Molly et cessera de faire du tort à sa famille d'accueil.

Je cesserai alors de monter au créneau pour dénoncer votre manière de faire.

Domi38

Féminin

Message  geraldine0000 le Lun 5 Sep 2016 - 21:40

Visite ce matin à Molly le petit clown qui est toujours aussi attachante et touchante..

https://youtu.be/ohuL2bsjCqY
https://youtu.be/TFsKG5UzeW0
https://youtu.be/cTowmmyxxIg
https://youtu.be/A8U1j8dP4F4

geraldine0000

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut