MOLLY, F-X, 15 kg, née 2010, (BELLA) en FA chez Véronique (départ95)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOLLY, F-X, née 2010, taille moyenne (BELLA) En FA transit chez kbhc (départ03) - URGENT

Message  Anne le Dim 1 Mai 2016 - 13:09

Super photos  Very Happy

Il était plus qu'urgent que MOLLY arrive en France. Durant toutes ces années passées au refuge, elle est passée à côté du must le plus élémentaire : le canapé ! Mais ouf, maintenant elle rattrape son retard avec
une belle constance Laughing

Anne

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOLLY, F-X, 15 kg, née 2010, (BELLA) en FA chez Véronique (départ95)

Message  kbhc le Lun 2 Mai 2016 - 9:32

oh que oui Anne elle se rattrape, mais surtout elle se colle à n'importe lequel des gros sans appréhension...
Elle fait la toilette à tous le monde à longueur de journée, Hercule a droit à son nettoyage d'oreilles, des yeux en bonne et forme chaque jour et plusieurs fois par jour.... elle est très drôle !! Elle les sollicite pour le jeu.. etc ...
Reste plus que la nuit ... elle a encore peur de se faire éjecter de l'endroit ou elle et entrain de dormir et reste très méfiante, mais quand on va se coucher , elle va dans la vary d'elle même, elle s'y sent en sécurité, donc on y va doucement ...

Les fleurs de Bach l'ont bien aider et l'aident à se détendre aussi ...

kbhc

Féminin
Emploi/loisirs : éducateur canin / les animaux mais surtout les chiens

Message  initialS BB le Mar 3 Mai 2016 - 4:36

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
[size=13]A dream you dream alone is only a dream
 A dream you dream together is reality
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  kbhc le Sam 4 Juin 2016 - 18:43

Molly une fleur parmi les fleurs

https://youtu.be/jt0j94ZJRmw

kbhc

Féminin

Message  Soal le Dim 5 Juin 2016 - 0:33

Kbhc bonsoir.
In -croya-ble est votre vie.
Les photos parlent d'elles-même !
Molly a eu une grande chance de se poser dans votre canapé.
Enfin "votre" je voulais écrire "celui de vos mastodontes !'

Votre cœur doit peser aussi lourd que vos chiens
pour avoir accueilli tous ces 4 pattounes.
Respect et admiration !

Soal

Féminin
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....

Message  kbhc le Dim 5 Juin 2016 - 21:04

coucou,

je ne comprends pas elle est en publique ....

et le squat du jour, j'ai pas eu de temps de finir de m'installer qu'en moins de 2 secondes 5 sur 7 étaient déja là !!Mdr !!

Soal, merci mais ils sont tellement adorables ... et leur coeur est bien plus gros que le mien !!! Il me le rendent au centuple ....

kbhc

Féminin

Message  sabine74 le Lun 6 Juin 2016 - 9:23

Alors, de gauche à droite : notre mamie Lady la douce, Lucky. Molly sur Karine, Bella et Chuck. Manque Hercule et Daphné...

sabine74

Féminin

Message  Soal le Lun 6 Juin 2016 - 10:35

sabine74 a écrit:Alors, de gauche à droite : notre mamie Lady la douce, Lucky. Molly sur Karine, Bella et Chuck. Manque Hercule et Daphné...
Euh ,,, si j'osais ,,
" Qui est l'intrus ? "

Soal

Féminin
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....

Message  kbhc le Mar 7 Juin 2016 - 22:00

Mdr !!!

Donc voila Daphné la rousse .. et Hercule le noir ...c'est très difficile de les avoir tous les 7 sur la même photo...

kbhc

Féminin

Message  initialS BB le Ven 29 Juil 2016 - 0:30

MOLLY chercher d'urgence une famille, plutôt présente, avec un jardin.
MOLLY aime tellement ses maîtres, qu'elle veut être le seul chien, voire le seul animal.
Molly n'est pas testée chat, mais vu son exclusivité, on peut éviter.

Sinon, la Miss MOLLY est très câline, proche de l'homme, se promène en laisse, ok balade en voiture, ok, tout avec son maître. Mais pas ok partage de son maître.

Molly cherche donc rapidement une famille, un havre de paix où elle sera la princesse, et pourra offrir plein d'amour, mais sans partage.

Son post sur le forum :http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3093-kimbo-ne-2010-timide-il-grandit-au-refuge-bella-urgent-pret-a-rentrer?highlight=KIMBO
- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

MOLLY

Message  loula le Dim 31 Juil 2016 - 20:15

Partagé sur Facebook pour la belle Molly sunny

loula

Féminin

Message  initialS BB le Dim 31 Juil 2016 - 20:19

Merci loula
Depuis 8 ou 10 jours, la situation s'est dégradée et devient invivable, voire dangereuse pour Molly. Elle est en extreme urgence.

Je mets le lien FB, ici, créé par Sabine :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=277814682583861&id=100010659934713

Peut-on la changer de catégorie et mettre Molly dans les urgences FA ?
Molly est arrivée en février, mais la situation s'est beaucoup dégradée depuis 8 à 10 jours. Molly n'est donc pas adoptée, nous lui recherchons une situation en urgence. Merci.

Molly est très proche de l'homme, dominante, donc à placer sans chien, ni chat. Peut-être un problème d'hyper attachement.

Dernière édition par initialS BB le Dim 31 Juil 2016 - 20:24, édité 1 fois

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  kbhc le Dim 31 Juil 2016 - 23:30

Bonsoir à tous,

Molly est en hyper attachement même si je l'ai beaucoup travailler!!
mais le plus gros problème c'est quelle ne supporte plus de vivre en meute, veux dominer tout le monde, et attaque Bella sans raison depuis 3semaines, la dernière attaque n'a pas eu de déclencheur, Bella dormait tranquillement quand Molly est venue l'attaquer etc cette fois ci Bella c'est rebiffer... Je précise et rappelle que Molly grognait les 6 autres depuis son arrivée c'est à dire plus de 5 mois, et qu'ils ont été très cool avec ellle jamais un seul ne l'a envoyé promener sauf cette fois et comme Molly a attaquer Bella et lui a fait mal à sa patte handicapée, Bella ne s'est pas laisser faire ...
Depuis c'est la guère, je suis obligée de les séparer H24, autant Molly que Bella ne peuvent plus s'approcher sans que ça parte en bagarre.

Nous vivons la maison partager en deux avec triple barrières pour que les chiennes n'aient pas accès l'une à l'autre, dès qu'elle se voient elles s'agressent ....
Je n'ai plus le choix pour le bien-être de Molly qui n'a pas trouvé sa place dans la meute, pour ma meute qui est déboussolée par la situation, je ne peux pas consciemment mettre péril toute ma meute ainsi que de prendre le risque que les choses aillent plus loin vu le gabarit de Molly en rapport des autres! Cette décision m'est extrèmement pénible et douloureuse, Molly est une petite loute fantastique, je m'y suis beaucoup attachée mais la situation n'est plus gérable au quotidien, IL FAUT QU'ELLE SOIT LA SEULE pour SON bien-être ....

Avec beaucoup de regrets que ça ne ce soit pas arrangé avec le temps ...

kbhc

Féminin

Message  takine40 le Lun 1 Aoû 2016 - 11:05

Pour compléter son portrait, Molly supporte-t-elle de rester seule ou lui faut-il un maître très présent? Est-elle destructrice ? Car quand on parle d'hyper attachement on pense aussi à ça...

takine40

Féminin

Message  initialS BB le Lun 1 Aoû 2016 - 11:17

Par sécurité, on peut considérer qu'elle ne sait pas rester seule et qu'il faut une présence.
Molly n'a jamais été seule depuis 5 mois, soit avec kbhc, soit avec sa maman. Par contre, dès que Kbhc s'en va, c'est la misère, une véritable épreuve pour Molly même en restant avec sa maman, en ayant des attentions.

Hier, Kbhc me disait que pour une course assez longue, elle avait emmené Molly seule. Dans la voiture impecc, la promenade en laisse impeccable, avec les inconnus, aucun souci, elle était contente. Une chienne patiente, à l'écoute, sage et heureuse d'être seule avec "sa maitresse", de voir autre chose et de rencontrer du monde.

Il lui faut donc une personne qui est à domicile, ou puisse l'emmener avec elle sur son activité professionnelle, sachant que la chienne sera exclusive avec son maître, au regard des autres chiens. Elle n'est pas testée chat, mais à éviter aussi surement.
Rester seule sera à tester, mais partons du principe que c'est non, pour éviter une mauvaise situation à venir.

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  takine40 le Lun 1 Aoû 2016 - 11:28

Merci Sandrine I love you

takine40

Féminin

Message  initialS BB le Lun 1 Aoû 2016 - 19:38

La situation étant invivable pour Molly, demain matin, elle sera déposée dans une pension dans l'Allier.

En parallèle, Sabine a contacté une personne mais pour le moment, elle n'a pas encore de réponse.
Des recherches sont également faites pour des pensions à proximité d'Annecy/Chambéry pour que Molly puisse bénéficier de visites hebdomadaires, avoir des photos et surtout voir comment elle évolue côté hyper-attachement et avec les autres chiens pour lui trouver une solution plus familiale ou adoption car il n'est pas question de la laisser en pension sans visite, photos, nouvelles. Mais à cette période, c'est très compliqué. Toutes les pensions sont complètes jusque fin août, voire mi-septembre pour certaines.

On rappelle Molly est en urgence, nous lui recherchons une famille/personne présente, sans chien ni chat pour le moment. Merci pour votre aide.

- - - - - - - - - -
" J. Lennon[/size]

initialS BB

Féminin

Message  kbhc le Lun 1 Aoû 2016 - 22:31

Je vous remet une vidéo de notre quotidien, parce que je ne voudrais pas que vous croyez que j'ai baisser les bras avant d'avoir tout essayer, même séparées en intérieur comme pour les sorties on ne peut plus les mettre ensemble ....

J'ai aussi essayer un enclos pour Molly en extérieur, elle a chercher à sortir à peine 20 secondes après y être rentrée ... bref, voila tous mes essais ont été infructueux ...

kbhc

Féminin

Message  rea le Mer 3 Aoû 2016 - 3:52

N'oublions pas que Molly a été attaqué pas mal ses derniers temps au refuge... Ca a du la renforcer encore plus dans son hostilité envers les autres chiens...
Malheureusement certains chiens ne sont pas faits pour la vie de meute. Molly a été difficile de ce côté depuis le début...et là vivre "retranchés", c'est vraiment pas top

GROS SOUCIS D'ORDI ET D'INTERNET, DESOLEE POUR L'ABSENCE, LE MANQUE DE NOUVELLES ET POUR TOUS LES MP-S RESTES SANS REPONSE, J'ESPERE REVENIR TRES VITE EN LIGNE! Me contacter --> rea_612@hotmail.com ou via sabine74

rea

Féminin

Message  geraldine0000 le Mer 3 Aoû 2016 - 17:52

Aujourd'hui je suis allée voir petite Molly en pension j ai découvert une petite Molly bien dans ses pattounes mais se demandant quand même ce qu elle fait là .
Molly est arrivée hier matin et depuis elle n a pas pleurer ni hurler ,elle est sage dans son box ,elle a bien mangé hier soir et ce matin .
Quand elle m a vu son accueil était chaleureux autant envers moi ,que le monsieur et sa fille qui tiennent la pension..
J ai bien discuté avec le monsieur qui est aussi éducateur canin d expérience depuis au moins 25 ans et qui a longtemps travaillé avec les chiens de l armée et gendarmerie :

Molly est une petite louloute de 9,3 kg très calme,posée ,qui est attentive et réceptive .
Molly ne fait pas d hyper attachement ,elle est équilibrée.
Nous avons fait plusieurs test avec un jack Russel et tout s est bien passé...au début de la rencontre petit grognement défensif mais surtout de peur mais rien d agressif puisqu ensuite une fois les présentations faites dans les règles de l art et en terrain neutre tout c est bien déroulé ( remuage de queue , proximité..) vidéo à l appuie.. donc Molly est compatible avec les mâles de son gabarit ..
Nous ferons d autres test avec mâles de plus grande taille et avec des femelles et essaierons si possible test chat .
Avons aussi fait le test de la fugue et Molly est revenue à l appel de son prénom sans souci .

Personnellement Molly est une boule de tendresse qui mérite de trouver une famille équilibrée qui sera lui donner un bon panier avec des ballades quotidiennes et beaucoup d amour .

https://youtu.be/OV-KhwmQ2xs
https://youtu.be/deymXQ4sKuw
https://youtu.be/KAzgGzDLYRE

geraldine0000

Féminin

Message  geraldine0000 le Mer 3 Aoû 2016 - 21:29

Je tiens à rajouter que Molly est une grande urgence car même le monsieur de la pension dit que sa vie est en famille et non dans une pension où elle n a rien à y faire  No No

geraldine0000

Féminin

Message  Anne le Mer 3 Aoû 2016 - 22:36

Merci Geraldine0000 pour toutes ces infos sur MOLLY

Anne

Féminin

Message  kbhc le Mer 3 Aoû 2016 - 23:15

J'ai vraiment l'impression de passer pour un menteuse !!

kbhc

Féminin

Message  rea le Mer 3 Aoû 2016 - 23:40

Si je peux me permettre une remarque quand meme, pour le bien de Molly...
Souvent les loulous ont un comportement dans la maison qu'ils estiment la leur et dans une pension, en box de surcroit... La maison est tout de meme un lieu qu'ils s'aproprient, et peuvent se montret beaucoup moins sympas qu'en lieu inconnu, peu connu, ou neutre Wink
Et la puce avait, au refuge aussi, quelques soucis d'ententes.
Il me semble aussi que kbhc disait que la puce etait ok avec les ptits gabarits..
Merci de lui avoir rendu visite en tous geraldine, j'espere que miss molly trouvera vite une famille a sa masure I love you

GROS SOUCIS D'ORDI ET D'INTERNET, DESOLEE POUR L'ABSENCE, LE MANQUE DE NOUVELLES ET POUR TOUS LES MP-S RESTES SANS REPONSE, J'ESPERE REVENIR TRES VITE EN LIGNE! Me contacter --> rea_612@hotmail.com ou via sabine74

rea

Féminin

Message  takine40 le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:52

On ne remet pas en cause votre bonne foi Kbhc.

Quand Molly était au refuge elle se faisait attaquer, alors le fait qu'elle se soit retrouvée dans une FA avec beaucoup de grands chiens a dû être difficile pour elle. C'est certainement la meute qui a dicté son comportement sur la défensive et le fait qu'elle se raccroche à l'humain pour trouver la sécurité, pour être rassurée. Là, à la pension, dans un autre contexte, elle est plus détendue.
Il y a des chiens qui ne se font pas à la vie de meute car ils ont peur et Molly a peur à juste titre vu son passé.

takine40

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut