Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JEENA, F-X, taille moyenne, née Mai 2014 (PASCANI) - En FA chez jademalu (Départ89)

+11
Mukitza
VENUS46
mouninox
martinesch
MALENI
muriel9
patosch
jademalu
Amandinemathilde
noonook
Emilie W.
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pascani - JEENA, F-X, taille moyenne, née Mai 2014 (PASCANI) - En FA chez jademalu (Départ89) - Page 3 Empty Re: JEENA, F-X, taille moyenne, née Mai 2014 (PASCANI) - En FA chez jademalu (Départ89)

Message  jademalu Mar 13 Fév 2018 - 16:15

mouninox a écrit:Où sont JEENA et NORTH maintenant alors ???  toujours chez DENISE ?? ou chez JADE... ???

Leur comportement commun parait un peu inquiétant : si NORTH est vraiment DOMINANT et qu'il fait subir à tite JEENA une DOMINANCE perpétuelle, ce n'est favorable pour qu'elle soit épanouie, et se sente en sécurité... Même si cela s'observe en cours de "jeux", il est nécessaire ++++ de remettre de l'ordre dans leur "relation" : il doit s'exercer sur des jouets etc.... La séance gamelle doit être sécurisée et individuelle !

Une évolution en douceur et repères, et éventuellement "en accueils individuels" devrait peut être s'envisager au bénéfice de tite JEENA ???

bonjour
north et Jenna vont bien ils continu de jouer ensembles, ils se mettent a courir comme des lévriers pour imiter famosa lol
j'aimerai bien poster des photos mais je n'y arrive pas. désolée de ne pas donner des nouvelles plus souvent mais ici internet et tel passent très mal
j'avais en accueil une petite chiotte qui avait fait du bien a jeena elle jouait bien avec , je me demande si je dois prendre une autre chienne en accueil mais qui est bien dans sa tete et pas dominante .
a la prochaine


jademalu

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Grandchamp
Emploi/loisirs : aide medido psychologique
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - JEENA, F-X, taille moyenne, née Mai 2014 (PASCANI) - En FA chez jademalu (Départ89) - Page 3 Empty Re: JEENA, F-X, taille moyenne, née Mai 2014 (PASCANI) - En FA chez jademalu (Départ89)

Message  Candynet Dim 27 Sep 2020 - 17:30

Que deviennent Jenna et North ?
Plus de nouvelles ?

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum