Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

2 participants

Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:32

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Img_0239

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 14:17

Merci de parrainer la petite terreur Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty SORKA

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 19:11

Pourquoi l'appeler terreur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 10:03

Quand tu rentres dans le parc il te déboule dessus en gueulant aussi fort qu'il peut!


Dernière édition par Fréde le Mer 5 Nov 2008 - 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Maya09 Mer 5 Nov 2008 - 15:06

Certes il fait beaucoup de bruit et aboie beaucoup... mais il ne s'approche pas le bougre !!! Je pense qu'il a très peur des humains le pauvre ! Parce que je suis sûre qu'avec un peu de patience on pourrait l'approcher ! Lorsque j'étais dans le parc il était pris entre l'envie d'approcher et celle de fuir ! J'y ai touché le bout du museau un ou deux jours avant que l'on reparte et encore j'ai réussi car je ne l'ai pas regardé en face ! Je l'ai vu arriver dans mon dos parmi les autres chiens... et là j'ai tendu ma main toujours sans le regarder et il l'a sentie ! La curiosité a été la plus forte !!!
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 58
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty SOBAK

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 18:41

Il est comme moi....un petit roquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Administrateur Lun 6 Avr 2009 - 16:49

Sobak est toujours pareil à lui même, il se met en retrait et aboie autant comme autant, dès que quelqu'un entre dans le parc ou il vit...

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Img_0244

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 17:37

Il est pourtant trop mignon ce petit père mais apparemment pas facile à approcher ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 11:30

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux 200191 Qu'il est mignon mon petit Sobak (qui veut dire "chien" en russe).

J'espère qu'il aura un peu moins peur la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux Empty Re: Sobak -Chien Serbe -parrainé par Amie des animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum