Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

comment lui faire accepter d'autres animaux

2 participants

Aller en bas

comment lui faire accepter d'autres animaux Empty comment lui faire accepter d'autres animaux

Message  Manon0510 Dim 25 Mai 2014 - 17:12

Bonjour tous le monde

certains ne le savent peut être pas mais je travaille en refuge, et la tentation de sauver divers animaux est très grande, depuis près d'un an j'ai mon petit chouchou qui a une histoire comme tous, mais lui tout le monde le trouve "moche"  Sad  car il a une séquelle de son passé et n'a plus de poils au niveaux du dos sans doute une brûlure nous ne le savons pas.
Petite précision, mon chouchou est un chat et se nomme Harry, mais voilà le hic Csoko ne les apprécie pas bien.
je l'ai emmenée une fois, avec moi au Refuge, pour faire une petite présentation, au début csoko lui a arraché 2/3 poils : shock :au bout d'un moment, Harry est venu se frotter contre Csoko qui n'a rien dit, elle couinait un peu mais n'a pas grogné et n'a pas aboyé  cheers  
Je me dit qu'avec un peu de temps et d'éducation elle pourrait si faire, mais je ne suis pas rassurée et j'ai peur qu'elle ne se focalise que sur Harry...
Avez vous des idées pour éduquer Csoko avec les chats?
Manon0510
Manon0510

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : 43
Emploi/loisirs : travail a la spa agility avec mon chien, promenade, passer ma vie avec mes loulous de toutes tailles
Humeur : heureuse avec mes nains mais triste pour tous ces loulous sans famille
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment lui faire accepter d'autres animaux Empty Re: comment lui faire accepter d'autres animaux

Message  isis73 Dim 25 Mai 2014 - 22:53

Bonsoir Manon! NathalieB a adopté Mugurel (devenu Mel); Il ne supportait pas les chats à son arrivée! Ca va nettement mieux maintenant! Vous pourriez lui faire un mp pour lui demander conseil?
isis73
isis73

Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Suisse - Vaud
Emploi/loisirs : Social/nature, cuisine,lecture, lac, histoire
Humeur : Joyeux Anniversaire mes deux loulous!
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment lui faire accepter d'autres animaux Empty Re: comment lui faire accepter d'autres animaux

Message  Manon0510 Lun 26 Mai 2014 - 15:37

isis73 a écrit:Bonsoir Manon! NathalieB a adopté Mugurel (devenu Mel); Il ne supportait pas les chats à son arrivée! Ca va nettement mieux maintenant! Vous pourriez lui faire un mp pour lui demander conseil?

Merci pour ta réponse je vais lui faire un Mp  Smile 
Manon0510
Manon0510

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : 43
Emploi/loisirs : travail a la spa agility avec mon chien, promenade, passer ma vie avec mes loulous de toutes tailles
Humeur : heureuse avec mes nains mais triste pour tous ces loulous sans famille
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment lui faire accepter d'autres animaux Empty Re: comment lui faire accepter d'autres animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum