Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pour votre information

Aller en bas

Pour votre information Empty Pour votre information

Message  Administrateur Jeu 2 Oct 2008 - 20:03

Comme vous le savez, à l'origine, j'ai créé Clopotel France pour aider Mariana et les animaux de Iasi. Depuis quelques jours un différend est né basé essentiellement sur des doutes quant à l'utilisation réelle de nos aides, doutes dont je souhaite vérifier le bien fondé.

Bien entendu, certaines frictions ont déjà vu le jour ; je vous demande de ne pas en faire cas, pas plus que des écarts de langage ou de plume qui pourraient en résulter.

J'en suis la première profondément affligée mais je voulais avant toute chose vous en faire part afin d'éviter que certaines personnes toujours bien intentionnées ne soient tentées d'exploiter cette désagréable situation.

Vous deviez comme il se doit être les premiers informés.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible.


Corinne Mahistre
Présidente de Clopotel France

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre information Empty Re: Pour votre information

Message  Administrateur Ven 10 Oct 2008 - 16:10

L'association Clopotel France, ayant été interpellée par certains agissements de l'association Clopotel Roumanie, actuellement en cours de vérification, je vous informe, en tant que présidente, avoir pris les mesures conservatoires adéquates destinées à préserver notre association, ses membres et tous ceux qui nous aident; en accord avec le bureau, il a également été décidé de suspendre les flux financiers vers Iasi.

L'association Clopotel France, tient également à préciser, que la somme destinée à poursuivre l'aménagement du nouveau refuge est toujours bien disponible, quoi qu'en disent certaines rumeurs...

L'arrêt du financement actuel de Clopotel Roumanie, ne sera pas préjudiciable aux chiens, puisque plus de deux tonnes de croquettes ont été emportées il y a une dizaine de jours.

En tant que représentante de l'association, je n'aurais aucun état d'âme dans mon action et dans ma quête vers la vérité, si ce n'est envers les animaux pour lesquels nous nous battons depuis deux années.

Corinne Mahistre
Présidente De Clopotel France.

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre information Empty Re: Pour votre information

Message  Administrateur Dim 23 Nov 2008 - 17:23

Suite aux propos haineux, mensongers et diffamatoires envoyés par Mariana à de nombreuses personnes, repris sur les forums et listes de diffusion, je me dois de vous livrer la raison pour laquelle nous avons décidé de stopper l'aide que nous destinions aux animaux de Iasi via Mariana.

Depuis quelques semaines nous avons été mis en alerte sur des agissements mettant en cause la probité des époux Craciun, Bien entendu nous avons des preuves matérielles qui étayent le dossier judiciaire et pénal en cours d'instruction par un Juge à Iasi.

Mariana et Dan CRACIUN font donc l’objet de 5 plaintes relevant de l’équivalent de la correctionnelle en FRANCE. Le procureur de la République de Iasi, jugeant suffisantes les preuves apportées, a confié le dossier pénal à un Juge d’instruction qui, à l’heure actuelle, et comme son nom l’indique, instruit.

Comme il s’agit d’une affaire dorénavant judiciaire, je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’elle n’est donc pas, pour l’instant, publique.

vous aurez droit, , à connaître la vérité.

Je suis sincèrement peinée de la tournure qu'ont pris les évènements depuis deux mois. Je tiens aussi à signaler, que je n'ai jamais demandé, que cesse l'aide alimentaire apportée par la Fondation Bardot.

Une Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu sous peu ; ce sujet y sera naturellement abordé. Nous vous invitons à y venir nombreux.

Bien cordialement.

Corinne Mahistre
Présidente De Clopotel France

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre information Empty Re: Pour votre information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum